par MUSASHI 2657 Ven 16 Oct 2020 - 15:11
Alone in Battle a écrit: MUSASHI 2657 a écrit:Bonjour à tous Salut Papy
43 pouces fais-toi plaisir en te rappelant effectivement de l'effet mémoire des écran OLED de nombreuses télévision retourne avec dans le coin en haut à droite le logo de la chaîne que tu regardes qui a brûlé l'écran
Et aucun des gadgets pseudo économiseur d'écran ne fonctionne réellement avec ce type d'écran , qui par contre est le meilleur système au point de vue profondeur des couleurs nombre de nuances et fluidité
Sur 43 pouces un très bon LED avec un HDMI performant dernière génération un câble plaqué or sont plus importants que la technique finale
Arrete de dire des "conneries" sans savoir
J'ai mon Oled depuis presque un an , aucune trace de marquage , faut pas parler quand on a pas vu de ses propres yeux..
WHAAOOO DEPUIS PLUS D'UN AN ...
Alez on va arrêter la .
Pour deux raisons la première c'est qu'une hirondelle ne fait pas le printemps et que si tu es content c'est le principal
La deuxième c'est que tu es plus fort que tout le monde il comprit les techniciens du site le plus lu et si j'ai changé mon dernier OLED Samsung c'est pour de multiples problèmes dont le marquage et pas que en haut à droite
Mais bon j'y connais rien
Le mieux est donc encore d'acheter un écran d'expo en magasin toujours sur la même chaîne 12h par jour
Mais avec une bonne remise
Tiens tu vois je suis même consiliant.
Il paraît que ce n'est pas si énorme que ça dixit les mêmes technicien du site Les Numériques
Qui attendent ton avis bien sur..
÷÷÷÷÷
recensant les problèmes de marquage sur leurs téléviseurs Oled, nous en concluons que s'ils sont bien réels, ils restent marginaux en termes de volume.
Vous avez été plus de 18 000 participants à notre sondage sur le marquage des téléviseurs Oled dont 11 000 ne possédant pas de téléviseur Oled… Sur les 7 500 possesseurs d'un téléviseur Oled, 1 150 répondants se disent concernés par le phénomène de marquage alors que 650 d'entre eux affirment avoir eu du marquage, mais qu'il a désormais disparu. Les autres sondés n'ont rencontré aucun problème avec leur téléviseur. Sur les 1 800 personnes concernées par le phénomène — un nombre a priori énorme —, seules 37 ont répondu à notre appel à témoin, ce qui relativise probablement ce chiffre de 15 % de téléviseurs Oled touchés. Rappelons que les téléviseurs Oled affichent aujourd'hui ce qui se fait de mieux en termes de qualité d'image. Tous les modèles que nous avons testés – que ce soit des modèles envoyés par les constructeurs ou des téléviseurs testés directement en magasin – bénéficient d'une calibration parfaite avec des couleurs justes, une température idéale, un contraste infini et des angles de vision très ouverts. Pourtant, ces problèmes de marquage posent la question de la durée de vie des téléviseurs Oled, le marquage étant un problème ayant tendance à empirer avec le temps.
Dernière édition par MUSASHI 2657 le Ven 16 Oct 2020 - 15:26, édité 2 fois