Et cerise sur le gâteau,je l'ai payé 50 euros de moins soit 451 euros trop cool!!!
Allez route maison pour déballage et installation!!!
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
Papygeek29bzh a écrit:Ça y est les poteaux j'ai la bête!!!
Et cerise sur le gâteau,je l'ai payé 50 euros de moins soit 451 euros trop cool!!!
Allez route maison pour déballage et installation!!!
Papygeek29bzh a écrit:Ben je suis pas prêt de jouer, 11 heures de téléchargement pour wot!!!
Ça doit être bon pour toi alone avec ta fibre?
Jer17ome a écrit:Quand vous changez de console il n y a aucun pb pour récupérer votre compte wot par exemple ?
Papygeek29bzh a écrit:Ben je suis pas prêt de jouer, 11 heures de téléchargement pour wot!!!
Ça doit être bon pour toi alone avec ta fibre?
Papygeek29bzh a écrit:Ça y est téléchargement terminé, j'ai lancé wot et déjà rien que dans le garage je vois que je ne suis plus sur la one,couleur,contraste,netteté tout est amélioré!!c'est juste sublime!!!
Je lance la partie,j'arrive très vite sur la map et même le premier d'ailleurs, toute mon équipe est encore grisée, je les vois arriver les uns après les autres après plusieurs secondes...
On voit bien qu'on est plus du tout sur la même machine!
Papygeek29bzh a écrit:Oui c'est un peu ça doyen, mais quels changements!!!!
Au fait j'ai testé mes nouveaux câbles ethernet vs mes anciens câbles et ben rien de notable à signaler, donc coup d'épée dans l'eau...
Papygeek29bzh a écrit:Au fait j'ai testé mes nouveaux câbles ethernet vs mes anciens câbles et ben rien de notable à signaler, donc coup d'épée dans l'eau...
Papygeek29bzh a écrit:Hé bien ça commence, mon ventilo continue de tourner alors que la console n'est plus sous tension.
Alone, tu peux vérifier si la tienne fait la même chose stp.
Papygeek29bzh a écrit:Oui je suis d'accord doyen mais 1 heure après la coupure il tournait encore ,ça fait beaucoup non?
Papygeek29bzh a écrit:Alone, tu avais un câble pour charger ta manette dans ton carton?
Papygeek29bzh a écrit:Hé bien ça commence, mon ventilo continue de tourner alors que la console n'est plus sous tension.
Alone, tu peux vérifier si la tienne fait la même chose stp.