P6X330 a écrit: Papygeek29bzh a écrit:Commencer par des petits tiers pour apprendre, ne pas se laisser avoir par le chant des sirènes de wg avec ses chars premiums parce ce qu'il ne saura pas les jouer et fera plus de tort à sa team qu'autre chose.
Regarder des stream de bon joueurs sur y tub,venir sur un forum comme ici où il aura des conseils.
Les p'tits Tiers ne sont plus ce qu'ils étaient.... je suis particulièrement fondu de mon R et H 35.... mais depuis la majoration, tu es constamment en lutte contre une majorité de Tiers III; et si tu te rappelles, ils avaient nerfés ces deux chars justement.
Ce soir, j'ai fait deux batailles avec, et c'est pratiquement impossible de lutter à armes égales contre des Tier III.
Le nouveau joueur recherche le facteur funny plutôt que performance, c'est ce qui va l'accrocher au jeux
Il y à plusieurs pépites dans le groupe 4 à 6. Le T-28E (honnor), depuis qu'il ne vois plus le niveau 6 il est devenue exploitable. J'ai le Frosbite, fragile mais très amusant quand même, évidemment le Capturé KV-1 est un classique dont on ne se lasse pas. Le PZ V/IV peut etre amusant en peloton mais il s'adresse plus à des joueurs expérimenté, un nouveau ne sera pas capable de faire quoi que ce soit avec ça.
C'est au niveau 6 que ça devient vraiment intéressant, vous pouvez vous y éclater très longtemps sans jamais utiliser de tank d'autre tier : T-34-85, T-34-88, Sturm, Snakebite, Rover, Hellcat105, Chromwell B (et l'autre avec l'union jack en peinture), Tunderbolt, Boilermaker, Abso, tout les Tiger 1 descendu à ce niveau dont le Citadel qui dispose d'un blingage espacé sur la lower plate.