Comme à chaque fois, elle n'est déjà plus disponible en pré-commande.
Perso je vais attendre les fêtes voir après pour me faire ce joli cadeau, alors combien d'entre vous t'ils franchir le pas?
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
Azazel Lemoine a écrit:PS5 pour moi, mais pas de suite.
Je n'ai pas suivi les annonces pour la nouvelle XBox, mais celles concernant la PS5 ont progressivement refroidi mon enthousiasme et je ne l'achèterai pas day one (d'autant plus qu'il me reste encore pas mal à de jeu téléchargé sur la PS4 auxquels je n'ai pas encore touché...)
Alone in Battle a écrit:Azazel Lemoine a écrit:PS5 pour moi, mais pas de suite.
Je n'ai pas suivi les annonces pour la nouvelle XBox, mais celles concernant la PS5 ont progressivement refroidi mon enthousiasme et je ne l'achèterai pas day one (d'autant plus qu'il me reste encore pas mal à de jeu téléchargé sur la PS4 auxquels je n'ai pas encore touché...)
tu peux jouer a tes jeux ps4 sur la ps5 , sinon moi aussi je ne l'aurais pas pris day one
Mr mini frakass a écrit:Je sais que je fais fanboy xbox, et en meme temps j'en suis un, mais avec xbox all acces tu as la series x a, je crois, 25 € par mois en plus du game pass ultimate (+game pass pc + xcloud) et donc un GROS paquet de jeu le tout sans surcout sur le prix de la console.
Sinon tu peux tester le game pass pc pour 1€ le premier mois (sans devoir prendre plus qu'un mois).
Et non je ne touche pas de commission pour la pub, mais j'aimerai bien !
Mr mini frakass a écrit: hellblade...
Mr mini frakass a écrit:Le prochain fallout, the elder scrolls ("skyrim 6"), starfield, halo, gears, ori, forza, outerworld, fable, tous les jeux Rare (dont sea of thieves), state of decacy, grounded, Age of empire (sur PC), drake hollow, flight simulator (PC), hellblade...
Bref, pas grand chose quoi !
Parce qu'il ne faut pas oublier que le game pass contient des exclus PC, et que demain la console de microsoft sera la series X, mais aussi le PC, et (via Xcloud) les smartphones et tablettes.
Papygeek29bzh a écrit:j'ai donc acheté une 43 pouces