Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Xbox One X

    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Xbox One X

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 11:45

    salut

    Apres une bonne nuit de taf me voila à 9h30 denant micromania pour recuperer la xbox one x
    De retour à la maison vers 10h , deballage , installation , une bonne cruche de café pour rester eveillé .
    le temps que tout s'installe et je vous tiens au courant des ameliorations sur WOT en 4K


    a plus tard
    SPUNT2A
    SPUNT2A


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Age : 50
    Localisation : Corse

    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par SPUNT2A Mar 7 Nov 2017 - 11:46

    Salut
    Télé 4K aussi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 11:52

    SPUNT2A a écrit:Salut
    Télé 4K aussi ?

    oui Very Happy

    la console est vraiment tres belle , tres compacte (par rapport a ma xbox one fat) et silencieuse , l'alim est interne (plus de gros pavé externe)
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Koko1968 Mar 7 Nov 2017 - 12:03

    Le fossé entre la 360 et la X!
    SPUNT2A
    SPUNT2A


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Age : 50
    Localisation : Corse

    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par SPUNT2A Mar 7 Nov 2017 - 13:03

    Alone in Battle a écrit:
    SPUNT2A a écrit:Salut
    Télé 4K aussi ?

    oui  Very Happy

    la console est vraiment tres belle , tres compacte (par rapport a ma xbox one fat) et silencieuse , l'alim est interne (plus de gros pavé externe)

    J’attend ton retour avec impatience, avant de commander au papa Noël
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 110
    Localisation : Nice

    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par ManuNice Mar 7 Nov 2017 - 14:49

    Pareil, tient-nous au courant!


    Dernière édition par ManuNice le Mar 7 Nov 2017 - 15:15, édité 1 fois


    _________________
    Xbox One X 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par P6X330 Mar 7 Nov 2017 - 15:09

    Alone in Battle a écrit:
    SPUNT2A a écrit:Salut
    Télé 4K aussi ?

    oui  :D

    Et la vitesse de rafraîchissement de l'écran, qui est un des paramètre les plus important en 4K? le minimum dont tu as besoin pour profiter pleinement de la qualité de ta Xbox X, c'est 120 Hz, 240 Hz étant l'idéal...
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 16:56

    P6X330 a écrit:
    Alone in Battle a écrit:
    SPUNT2A a écrit:Salut
    Télé 4K aussi ?

    oui  Very Happy

    Et la vitesse de rafraîchissement de l'écran, qui est un des paramètre les plus important en 4K? le minimum dont tu as besoin pour profiter pleinement de la qualité de ta Xbox X, c'est 120 Hz, 240 Hz étant l'idéal...

    j'ai pas un ecran mais une TV Sony 55" KD55XE8596

    bon allez le petit topo apres quelques tests :

    Forza 7 : vraiment sublime , ultra fluide et l'apport des textures 4k c sublime
    AC origins : pareil que forza , vraiment top top

    WOT : mitigé , un supplement de finesse dû a l'augmentation de la reso , pratiquement pas d'aliasing , le jeu est fluide (plus que sur la one) mais on sent bien que les textures ne sont pas en 4k (upscaling) malgré le patch, le jeu est juste un peu plus beau , mais vraiment juste un peu , deçu car WG a affirmé que le jeu serait bien optimisé 4k , mais bon , c'est du WG , ils ont les doigts (mains , bras) coincés dans le Q et la verité de WG n'est pas a prendre au serieux. par contre je suis allé voir les 2 nouveaux premium FR dans le magasin et l'amx 13/57 n'a pas ses galets , c drole de voir les chenilles tenir sur rien du tout Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 17:18

    Le fait que le jeu soit bridé à 30 fps n'influe pas sur la qualité ? Tant qu'il y a la 360 encore en route, ils ne peuvent pas le mettre en 60 comme sur ps4 et franchement ça fait déjà une belle différence !
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 110
    Localisation : Nice

    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par ManuNice Mar 7 Nov 2017 - 17:22

    Bon bah voilà, je vais donc rester avec ma XBox One S! En attendant les prochaines générations de consoles! Merci pour le retour!


    _________________
    Xbox One X 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 17:23

    Mega a écrit:Le fait que le jeu soit bridé à 30 fps n'influe pas sur la qualité ? Tant qu'il y a la 360 encore en route, ils ne peuvent pas le mettre en 60 comme sur ps4 et franchement ça fait déjà une belle différence !

    comme je l'ai dit , le jeu est tres fluide , mais le manque de qualité n'est pas dû au 30 fps , ça manque vraiment de reso sur les textures , une optimisation à la wargaming quoi !!!!


    Dernière édition par Alone in Battle le Mar 7 Nov 2017 - 17:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 17:25

    ManuNice a écrit:Bon bah voilà, je vais donc rester avec ma XBox One S! En attendant les prochaines générations de consoles! Merci pour le retour!

    pour wot , je suis d'accord mais putain , si tu pouvais voir forza 7 ou AC origins , tu dirais pas ça Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 17:54

    Mais du coup ça ne bride pas WG sur l'optimisation max qu'ils peuvent faire ? ( surtout sur les serveurs en fait )
    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par wweTheDarkPaige Mer 8 Nov 2017 - 0:18

    Alone in Battle a écrit:
    ManuNice a écrit:Bon bah voilà, je vais donc rester avec ma XBox One S! En attendant les prochaines générations de consoles! Merci pour le retour!

    pour wot , je suis d'accord mais putain , si tu pouvais voir forza 7 ou AC origins , tu dirais pas ça Very Happy

    salut tu croit vraiment que ça vaut le coup pour des jeux genre farcry5 ; metro exodus; PUBG ;COD WWII, par example ?


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 7:37

    wweTheDarkPaige a écrit:
    Alone in Battle a écrit:
    ManuNice a écrit:Bon bah voilà, je vais donc rester avec ma XBox One S! En attendant les prochaines générations de consoles! Merci pour le retour!

    pour wot , je suis d'accord mais putain , si tu pouvais voir forza 7 ou AC origins , tu dirais pas ça Very Happy

    salut tu croit vraiment que ça vaut le coup pour des jeux genre farcry5 ; metro exodus; PUBG ;COD WWII, par example ?

    https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-one/xbox-one-x-enhanced-list

    Contenu sponsorisé


    Xbox One X Empty Re: Xbox One X

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:38