Du coup , pour wot , c'est tout a recommencer , pas grave , anciennement sur Ps4 Alone_in_Battle , nouvellement sur la X : Wot FR , tout simplement
Au plaisir
Dernière édition par WOT FR le Lun 9 Nov 2020 - 15:26, édité 2 fois
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
Papygeek29bzh a écrit:Bonjour bienvenue noob
MUSASHI 2657 a écrit:Un déménagement qui va améliorer les statistiques xbox
Mais tes anciens collègues vont-ils te laisser vivre assez longtemps..
WOT FR a écrit:frakass , je cherche pas la compet , mais l'idée de creer un clan pour les vieux solitaires du fofo , histoire de se trouver facilement et de rigoler ensemble
MUSASHI 2657 a écrit:WOT FR a écrit:frakass , je cherche pas la compet , mais l'idée de creer un clan pour les vieux solitaires du fofo , histoire de se trouver facilement et de rigoler ensemble
L'idée est bonne..
par contre effectivement pas pour la compétition quand je vois qu'en moins d'année de présence certains ont passé 10 fois plus d'équivalent jours sur leur box
Azazel Lemoine a écrit:Et un clan crossplay, c'est envisageable?
J'y pense - parfois - quand je vois ingame des clans avec des joueurs des deux consoles.
Après, j'ai toujours eu un souci avec les clans compte tenu de mes horaires de jeu (18h-20h) où il y a peu de co...
Azazel Lemoine a écrit:Et un clan crossplay, c'est envisageable?
J'y pense - parfois - quand je vois ingame des clans avec des joueurs des deux consoles.
Après, j'ai toujours eu un souci avec les clans compte tenu de mes horaires de jeu (18h-20h) où il y a peu de co...
Papygeek29bzh a écrit:On peut déjà pas leur envoyer de message pour leur dire ce qu'on pense sur leur façon de jouer alors un clan mixte...
Papygeek29bzh a écrit:Alone t'as très bien compris espèce de mécréant
MUSASHI 2657 a écrit:
Et pour les temps de jeu je comprends mieux je me disais quand même que 8h par jour 6 jours par semaine il y avait certainement de la saturation quelque part ou alors c'était la console du club qui tourne en 3/8 elle aussi 🤪
Apparemment c'est possible mais je ne pourrais pas t'indiquer la marche à suivre. :/Azazel Lemoine a écrit:Et un clan crossplay, c'est envisageable?
Tu peux former un peloton cross-plateformes sans pour autant être dans un clan, le prérequis est que les deux joueurs soient "amis" dans le jeu.Azazel Lemoine a écrit:Il me semble que les pelotons crossplateformes sont possibles. J'en ai déjà vu dans une ou deux parties (je dois même avoir une capture d'écran). Après, je notais que ces personnes là étaient toujours ; il y a peut-être un système d'invitation via les clans
Alpha Tango a écrit:Apparemment c'est possible mais je ne pourrais pas t'indiquer la marche à suivre. :/Azazel Lemoine a écrit:Et un clan crossplay, c'est envisageable?
https://console.worldoftanks.com/support/fr/products/wotx/hot-issues/33196/
"Q : Est-ce que les clans de World of Tanks: Console pourront accepter les joueurs des consoles Sony et Microsoft ?
R : Oui, tous les clans pourront accueillir des joueurs de n'importe laquelle des deux plateformes."
Azazel Lemoine a écrit:MUSASHI 2657 a écrit:
Et pour les temps de jeu je comprends mieux je me disais quand même que 8h par jour 6 jours par semaine il y avait certainement de la saturation quelque part ou alors c'était la console du club qui tourne en 3/8 elle aussi 🤪
Où est-ce que tu trouves le temps de jeu des joueurs pour WOT?
C'est une info m'intéressant car j'aimerai savoir combien de temps j'y ai passé en un an.
A vrai dire, j'ai l'impression que ce jeu me prend beaucoup de temps et empiète sur mes autres jeux (à titre d'exemple, je joue généralement à 10 jeux par an, dont certains très longs, en plus de ce que j'appelle mon "jeu fi rouge" comme BF, GTA, ou WOT; cette année, je ne suis qu'à 3 jeux en-dehors de WOT, dont The Last Of Us 2 qui m'a occupé 24 heures au début de l'été)
MUSASHI 2657 a écrit:
Cela paraît quand tu compare avec un autre joueur directement sur la console mes jeux
Etc
Voilà