Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
Juan
christo3785
OLYSWAD
Phil69290
Dark_Blood_Tiger
Update 6ame.0ver
ALBPRODS
Papygeek29bzh
abhiop741
Mr mini frakass
pilouface
MUSASHI 2657
Ardeche7
Skx
18 participants

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 17:16

    Cerise sur le gâteau, alors que WG a modifié toute la mécanique du jeu et que les équipements ont même parfois un peu changé, je constate en voulant remplacer une ventilation améliorée par des optiques avancées sur mon KV-5 à moitié bigle que maintenant WG reprend les équipement à 50 % de leur coût initial.
    C'est vraiment petit de leur part et une pratique scandaleuse alors qu'ils viennent de chambouler les intérêts de tous les équipements. Précédemment, les équipement étaient repris à prix coûtant, je le sais pour avoir à l'occasion vendu cette année des équipements pour pouvoir racheter un tank de niveau X en action.
    Finalement si ces flibustiers coulent le jeu sur console, c'est qu'ils l'auront bien cherché et je ne pleurerai que mes tanks, coulés avec le navire WG. Glou glou glou font le navire qui coule et nous aussi les dindons de la farce Very Happy
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Skx Sam 19 Déc 2020 - 18:12

    Ça je m'y attendait un peu qu'éventuellement WG le fasse (meme sans envoyez balader toute la version obsolete). C'est principalement due aux coffres, qui sont maintenant devenu des cartes-clés, qui n'à pas créé mais à accentué la micro économie interne du jeux. Avec les différent bonus, l'argent, or, consomable, camo et le reste obtenu de différente manière, il fallait aussi augmenter les dépenses pour garder un équilibre. Or, sauf pour ceux qui débutent, le cours du silver était à son plus bas et ne présentait plus le moindre interet pour beaucoup de joueurs, seul le gold avait de la valeur.

    La version amélioré du jeux apporte un support de base pour une économie interne plus évolutive. je m'attend à ce que les prochains update étoffent un peu plus l'expérience de jeux dans le garage. Apportant graduellement peut être un mode de gestion plus évolué.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Mr mini frakass Sam 19 Déc 2020 - 18:40

    Je pense que tu te goure, la baisse de nombre de joueurs (en accélération, on se demande pourquoi...) couplé a une économie axé sur du saison pass (car les devs ne savent toujours pas que ça s appelle un battle pass), rentable pour du fortnite, moins pour un wot console; va entrainer une baisse de revenu dans les prochains mois (car intérêt d'acheter un prem = 0 ).
    Pour conpenser ce truc qu'ils n'ont même pas prevu, je pense, ils vont devoir intgrer des trucs vraiment sale dans le jeu pour pousser a l'achat.
    Et comme je ne vois pas en quoi un mode de gestion plus évolué du garage va leurs permettre de compenser cette perte. Ces éléments pour revaloriser le cout du silver non plus.
    Ça ne permettera pas de rééquilibrer l'économie non pas du jeu mais de wg. Pour cela, je m'attends a du très très mauvais.

    Soyons clair, cette maj est un echec, ils s'attendais a plus de depenses et de nouveaux joueurs, ils ont des boycott, des désintéret des produits à vendre et des joueurs qui partent. Les actionnaires vont les pousser a faire du chiffre, rapidement, et sans avoir prevu de contenu adapté a la vente dans cet economie totalement modifié.
    J'ai foi en leur incompétence; ils feront de la grosse merde.

    Par contre ton analyse du cours du silver est intéressante, je suis daccord avec les causes et les conséquences pour WG.


    Dernière édition par Mr mini frakass le Sam 19 Déc 2020 - 18:46, édité 1 fois


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 18:41

    Ben il m'ont refait de plusieurs centaines de millions de silvers (avec 700 tanks qui ont en moyenne un peu plus de 2 équipements) et surtout de la possibilité de mobiliser rapidement de l'argent en vendant à prix coûtant des équipements achetés.
    Autrement est-ce que tu plaisantes quand tu parles de version améliorée pour le fourbi mis à disposition depuis mardi ? Il y a des milliers de joueurs qui se plaignent de cette mise à jour et bien plus qui arrêtent de jouer sur WOT console. Je viens encore de lire sur le forum anglais quelqu'un qui disait que son père n'arrive plus à jouer faute de lisibilité de la plupart des écrans et police et il n'est clairement pas le seul. Moi-même, à 54 ans entre myopie et presbytie, je me sens à moitié bigleux devant le "nouveau WOT" ! Incroyable qu'en 2020 on ne soit pas fichu de soigner l'expérience utilisateur quand on met à jour un jeu !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Sam 19 Déc 2020 - 18:49

    Idem pour moi, mauvaise visibilité du jeu en game, je fais des conneries que je ne faisais pas avant cette maj.


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Sam 19 Déc 2020 - 19:23

    Vous avez des chiffres pour annoncer que des milliers de joueurs arretent le jeu, car si c est les 500 mecs qui se plaignent sur les forums, ça pèse pas bien lourd. On ne voit plus la frequentation des serveurs, mais l attente est comme d habitude. Je me mefie toujours des gens qui hurlent qu ils vont arrêter le jeu mais qui en fait joue encore. Je ne comprends pas ce dechainement de mauvais commentaires sur cette mise à jour. Oui il y a des choses à revoir, mais franchement en partie je m amuse autant. Ce jeu tournait en rond depuis trop longtemps, je voulais du changement je suis servi. Pour info je possédais aussi de tres bon equipage que j ai peaufiné en 5 ans, que j ai perdu comme tout le monde. Apres qu il y ai beaucoup de chose payante en or ou qu on perde de l argent en vendant les équipements, c est normal. Je me demandais depuis longtemps comment il gagnait de l argent en nous offrant tous ces chars, ces coffres de guerre, ces jours premium etc... Perso ça fait plus d un an que je n ai pas mis un rond dedans. L année de premium me la suis payé avec tout l or récupéré dans les coffres.La situation etait anormale, je jouais en premium gratuitement. Les gens veulent tout gratuit, bah non pour que le jeu fonctionne il faut payer des gens. Maintenant ceux qui joueront sans mettre d argent dedans vont en chier un peu plus et c est normal. Laissez le temps au développeurs de faire des ajustements, laissez arriver les nouveautés comme les chars recents.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Déc 2020 - 19:33

    😂🤣😅😆😁

    Et moi donc
    Comme déjà expliqué il n'y a pas que mes chars qui ne voient plus rien.. un plaisir au sous-sol
    Des résultats en berne ceux qui ne serait pas grave si c'était à cause d'une jouabilité et d'une lisibilité quasiment inexistante
    Je ne pense pas que les baleines soit chez les gamin de 15 ans mais ce qui est sûr c'est que avant que je sorte la carte bleue pour une daube pareil il va faire très chaud oui effectivement ce qu'il est achetés très cher et revendu deux balles
    si tu te trompes c'est pareil pour l'équipement du char on te retire du Gold on te retire du gold on te retire du Gold ca oui n'essayez pas comme ils te l'expliquent de mettre n'importe quel équipage sur n'importe quel char on te prendra de l'argent en Silver et en Gold.


    Par contre .
    Quand je veux et quand j'aime je paye mais Phil un an de premium en or cadeau..? je veux que tu m'expliques comment tu fais pour gagner des coffres?
    Ça ça m'intéresse sauf s'il faut jouer toute la journée où faire une occupation quasiment professionnel 😉😇🤑..

    Merci


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Sam 19 Déc 2020 - 19:47, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Mr mini frakass Sam 19 Déc 2020 - 19:40

    Pour les chiffres, j'ai rien trouvé.
    Par contre les chars "modernes" sont une fausse bonne idée. Pourquoi ? Parcequ'on s'est aperçu que le blindage ne sert relativement a rien, compte tenu des avacés des canons.
    Bref dans les grandes ligne ce serait un enfer a équilibrer, le gameplay en serait appauvrit (pas de super heavy, TD, seulement des meds, des scoot et lourds a la valour).
    Et comme wg console est EX-CELL-ENT pour équilibrer les chars...
    Il faut vraiment un jeu a part, un MM different, bref une division du jeu que wg ne fera pas sous peine de toucher a la sacrosainte file d'attente.
    Et, comme tu l'as fait remarqué, compte tenu de l'économie actuel, ces chars seront dans un shéma ou le joueur F2P ne pourra pas soit les aquierir, soit y jouer (ou presque).


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 19:54

    Phil69290 a écrit:Vous avez des chiffres pour annoncer que des milliers de joueurs arretent le jeu, car si c est les 500 mecs qui se plaignent sur les forums, ça pèse pas bien lourd. On ne voit plus la frequentation des serveurs, mais l attente est comme d habitude. Je me mefie toujours des gens qui hurlent qu ils vont arrêter le jeu mais qui en fait joue encore. Je ne comprends pas ce dechainement de mauvais commentaires sur cette mise à jour. Oui il y a des choses à revoir, mais franchement en partie je m amuse autant. Ce jeu tournait en rond depuis trop longtemps, je voulais du changement je suis servi. Pour info je possédais aussi de tres bon equipage que j ai peaufiné en 5 ans, que j ai perdu comme tout le monde. Apres qu il y ai beaucoup de chose payante en or ou qu on perde de l argent en vendant les équipements, c est normal. Je me demandais depuis longtemps comment il gagnait de l argent en nous offrant tous ces chars, ces coffres de guerre, ces jours premium etc... Perso ça fait plus d un an que je n ai pas mis un rond dedans. L année de premium me la suis payé avec tout l or récupéré dans les coffres.La situation etait anormale, je jouais en premium gratuitement. Les gens veulent tout gratuit, bah non pour que le jeu fonctionne il faut payer des gens. Maintenant ceux qui joueront sans mettre d argent dedans vont en chier un peu plus et c est normal. Laissez le temps au développeurs de faire des ajustements, laissez arriver les nouveautés comme les chars recents.

    Ok, donc toi qui met pas on rond dans le jeu, tu es content et moi qui dépense une petite fortune dedans depuis 7 ans (mais j'en suis conscient et c'est assumé) je suis super remonté contre cette mise à jour. Pas sûr donc que WG ait tout compris et contente le bon public. Mais je dis cela, je ne dis rien ...
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 20:17

    Et dans ce fichu écran des résultats outre le fait qu'on ne voit plus les dégâts réalisés sur chaque char ennemi, on a juste une info sur le nombre de coups au but. Super, là avec mon FV215B, je vois que j'ai mis 11 coups au but et suis le meilleur de la partie (alléluia), mais je ne sais ni combien de tirs j'ai effectué, ni combien ont percé. Dans les fait pas de quoi pavoiser car la plupart de mes tirs ont été stoppé par le blindage frontal de l'Object 279 que j'avais en face. Vachement bien pensées donc les stats et un développement même pas foutu de reprendre les infos qu'on avait avant Rolling Eyes
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Déc 2020 - 20:36

    Je ne voudrais pas être technique et barbant mais il vous faut comprendre une chose la nouvelle version est développée avec un moteur graphique maison.

    CORE
    "le tout nouveau moteur graphique de World of Tanks, développé en interne par Wargaming"  😝

    Il était reproché à l'ancien moteur Big World de limiter l'évolution du jeu..😂🤣😅

    """ World of Tanks tournait depuis sa création sur le moteur graphique BigWorld, malheureusement, cela limitait le développement du jeu pour les studios, et il y avait particulièrement un manque d'adaptation de celui-ci aux divers concurrents du marché ""

    Il faut surtout relever la dernière phrase... divers concurrents du marché....
    On se fout que vous soyez content ou pas on se fout un peu de perdre ou de regagner certains on se fout un petit peu aussi de la gueule du monde tout ce qu'on veut c'est être dans le marché je le répète regarder ce qui gagne le plus sur le marché et dites-vous que le nouveau moteur est calqué sur ce modèle là..

    Pour les BEOTIENS
    Grosso modo un moteur graphique sert à transformer des dessins et des lignes de code en ce que tu as à l'écran un bon moteur fait des miracles mais coûte très cher si ce n'est pas le tien en travaillant avec un moteur maison que peut-être un peu plus limité mais tu gagnes beaucoup plus d'argent à condition que ton moteur sache quoi faire avec tes ligne de code donc c'est qui a disparu de l'ancien jeu et est incapable de tourner avec le nouveau moteur point barre..
    Les transformations sont pour une partie commercial et pour le reste purement technique


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Sam 19 Déc 2020 - 20:38, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 20:37

    Mr mini frakass a écrit:Pour les chiffres, j'ai rien trouvé.
    Par contre les chars "modernes" sont une fausse bonne idée. Pourquoi ? Parcequ'on s'est aperçu que le blindage ne sert relativement a rien, compte tenu des avacés des canons.
    Bref dans les grandes ligne ce serait un enfer a équilibrer, le gameplay en serait appauvrit (pas de super heavy, TD, seulement des meds, des scoot et lourds a la valour).
    Et comme wg console est EX-CELL-ENT pour équilibrer les chars...
    Il faut vraiment un jeu a part, un MM different, bref une division du jeu que wg ne fera pas sous peine de toucher a la sacrosainte file d'attente.
    Et, comme tu l'as fait remarqué, compte tenu de l'économie actuel, ces chars seront dans un shéma ou le joueur F2P ne pourra pas soit les aquierir, soit y jouer (ou presque).

    Le blindage n'est pas inutile, mais est devenu "intelligent" pour contrer les charges creuses et autres projectiles. Les blindages évolués sont ainsi réactifs et WG pourra nous vendre des briques réactives à remplacer sans même que le char ait été endommagé. Mais je vois mal par contre comment implémenter les missiles, d'abord filoguidés puis sans fil, et tous les systèmes de protection laser soft kill qui caractérisent les blindés actuels. Et je vois pas d'intérêt à rajouter les tanks modernes si les systèmes électroniques modernes ne sont pas mis en oeuvre.

    Bref tu as raison, ce serait un beau casse-tête, mais à voir le dossier "classified" dans l'arbre technologique, WG a un projet derrière la tête.

    Je me réjouis beaucoup s'il sera aussi bien préparé que la dernière mise à jour ...
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 20:47

    MUSASHI 2657 a écrit:Je ne voudrais pas être technique et barbant mais il vous faut comprendre une chose la nouvelle version est développée avec un moteur graphique maison.

    CORE
    "le tout nouveau moteur graphique de World of Tanks, développé en interne par Wargaming"  😝

    Il était reproché à l'ancien moteur Big World de limiter l'évolution du jeu..😂🤣😅

    """ World of Tanks tournait depuis sa création sur le moteur graphique BigWorld, malheureusement, cela limitait le développement du jeu pour les studios, et il y avait particulièrement un manque d'adaptation de celui-ci aux divers concurrents du marché ""
    ...

    Une affaire de gros sous alors visiblement et qui explique pourquoi un retour en arrière n'est pas possible et pourquoi tant de points ont été bâclés dans cette mise à jour, ainsi que le fait qu'on a perdu 50 % des cartes et les plus petits tiers. L'objectif n'était pas de contenter le client mais de s'affranchir du moteur et le gros du travail a dû être fait pour adapter le jeu sur le nouveau moteur avec plein de pertes qui sont des dommages collatéraux.

    Par contre ce qui est bizarre c'est que BigWorld semble appartenir à Wargaming.net, la société biélorusse mère :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/BigWorld
    Est-ce qu'il y aurait un divorce en préparation entre le jeu console et le jeu PC ? Pas très bon tout cela.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Sam 19 Déc 2020 - 21:00

    J ai jamais dit que j avais pas mis d argent, j ai juste dit que ça fait un moment que j ai rien mis, parce que les cadeau qu on recevait me suffisait pour jouer premium. Et cela n est pas normal d arriver à jouer en premium pendant un an gratuitement.



    Dernière édition par Phil69290 le Sam 19 Déc 2020 - 21:37, édité 3 fois
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Déc 2020 - 21:06

    Ok et 1 000 excuses. 😇
    Mais s'il y avait eu une astuce j'étais preneur 😉


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Mr mini frakass Sam 19 Déc 2020 - 21:09

    Oui, je connaissais les blindages réactif, je me suis mal exprimé sur ce point.
    Si tu introduit les blindages réactif, le blindage "classique" distarait, donc au revoir la gamepley lourd, les td s a casematte ect...
    Et oui, la vente en kit des sacoches explosive poserait de pb de type pay to win si mal géré.

    Pour le moteur, on sait sur quel qenre de moteur ils sont passé ? Je veux dire le CORE, ils l'utilisent ailleurs ou pas (ça peux donner des indices sur vers quoi le jeu se dirige, non ?)


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Déc 2020 - 21:24

    Mini frack  🙂

    Le milliardaire australien propriétaire de l'ancien moteur BIGWORLD  avec Wargaming comme associé .
    Je pense qu'il y a dû avoir quelques problèmes de distribution des bénéfices entre microsoft world gaming  et lui

    Le CORE ..
    Un moteur développé maison en internat avec des lignes de code qui rappelle plutôt un truc dans le genre .. orienté FPS.comme beaucoup   voir  FORNITE ..
    POUR LE MOMENT IL N'EST SUR RIEN D'AUTRE SUR CONSOLE "A MA CONNAISSANCE" .
    mais .. ils vont sûrement le mettre sur toutes les futures versions de leur jeux maison..
    Et rappelez-vous des processeurs "Intel Core" ?? 😂

    Billou un hommage ou ??


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Sam 19 Déc 2020 - 21:39, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 21:34

    En fait, le motor graphic Core est déjà utilisé sur World of Tanks PC depuis des années, j'ai trouvé cet article qui en parle : https://worldoftanks.eu/en/news/general-news/update-1-0-graphics-engine-technologies/

    Bravo à WG qui aurait pu communiquer et nous préparer au changement en s'excusant d'avance des soucis à venir, perte de cartes et d'informations diverses.

    Ils sont décidément aussi mauvais en communication qu'en développement.

    WG ayant clairement coupés les ponts derrière eux, il va donc clairement falloir supporter ce nouveau moteur ... pour les joueurs qui resteront sur le jeu.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Déc 2020 - 21:41

    Le comportement et les possibilités dépendant quand même autant des lignes de code et des dessins que de la puissance du moteur celui-ci paraît beaucoup plus à l'aise sur PC

    La question se pose réellement en question d'économie et de retour sur investissement le moteur maison ne coûte rien..
    Mais est-ce vraiment plus performant ou simplement plus économique ?


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 21:45

    Et il est sûrement plus adapté aux Xbox qu'aux Playstations. Sur le forum officiel beaucoup de joueurs sur PS se plaignent de plantées régulières ...
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Déc 2020 - 22:10

    abhiop741 a écrit:Et il est sûrement plus adapté aux Xbox qu'aux Playstations. Sur le forum officiel beaucoup de joueurs sur PS se plaignent de plantées régulières ...


    😆😁😄
    Ha ha un jeux ou bill mets des sous alors que la majorité joue sur la console concurente..
    Un moteur CORE
    😆😁.

    Non ... ce serait trop gros..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 22:14

    MUSASHI 2657 a écrit:Le comportement et les possibilités dépendant quand même autant des lignes de code et des dessins que de la puissance du moteur celui-ci paraît beaucoup plus à l'aise sur PC

    La question se pose réellement en question d'économie et de retour sur investissement le moteur maison ne coûte rien..
    Mais est-ce vraiment plus performant ou simplement plus économique ?

    C'est vrai qu'en regardant de plus près, le nouveau moteur offre sans doute de beaux effets de lumière et de fumées, mais tout paraît en fait un peu flou. C'est peut-être la rançon pour le faire tourner sur des PS4 et des Xbox One. En tout cas entre les truc pattes-de-mouchesques, les polices illisibles et les flous en bataille, le jeu fatigue les yeux comme pas possible ...
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Sam 19 Déc 2020 - 22:28

    Pour gagner des coffres musashi, c est pas compliqué tu fais les batailles classées, 5 coffres heros, 4 coffres general et 1coffre commandant chaque fois que tu arrivais à la derniere ligue. Dans les coffres j ai trouvé des chars que je possédais, résultat il te les remboursait en or. J ai du gagner au moins 20 000 or en un an, si c est pas 25 000.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 22:32

    Et une présentation de fin 2017, quand les PC allaient passer sous ce nouvel engin graphique :
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 22:44

    Bon je crois bien que WG a tué le jeu ... en français comme en anglais :






    Contenu sponsorisé


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 4 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:33