Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+14
Juan
christo3785
OLYSWAD
Phil69290
Dark_Blood_Tiger
Update 6ame.0ver
ALBPRODS
Papygeek29bzh
abhiop741
Mr mini frakass
pilouface
MUSASHI 2657
Ardeche7
Skx
18 participants

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Ardeche7 Jeu 17 Déc 2020 - 16:11

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 13189711" />[/img]


    _________________
    Goldeurs professionnel  : Oranais) , Parko (fnx) , Ghost of Gera( -ns-) , R4TED BUT H4TED( unl) ,craven block52 (dmb) ,hally213 (fnx) , taupe de base fnx ,ChR1sT0pH3r72 (fnx) , la nox .
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Jeu 17 Déc 2020 - 19:05

    Qui pourrait me dire exactement à quoi sert l'élément "informations sur la cible" qu'ils ont mis d'office en 4eme spot sur tous mes chars? Merci
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 17 Déc 2020 - 19:17

    Dark_Blood_Tiger a écrit:Qui pourrait me dire exactement à quoi sert l'élément "informations sur la cible" qu'ils ont mis d'office en 4eme spot sur tous mes chars? Merci

    Il a l'avantages de créer un quatrième emplacement donc une fois vendu entre 0 et quelques pièces d'argent tu pourras ymettre un quatrième équipement qui coûte une blague.🤣😅
    Les prix sont à l'inflation à 2 chiffres de la crise pétrolière


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Jeu 17 Déc 2020 - 19:40

    Skx a écrit:C'est dommage, je croyais qu'on aurait un sujet constructif.

    Aujourd'hui j'ai finalement réussis à trouver un tank qui me permet d'apprivoiser la nouveauté et de me familiariser avec la nouvelle interface, mais à quoi bon en parler puisque le mot d'ordre semble de faire capoter tout sujet destiné à apprivoiser le jeux, question de maintenir l'espoir d'un retour en arrière.

    Difficile d'être constructif face à une telle catastrophe et à une société, WG, qui a un tel dédain de sa communauté de joueurs qu'elle n'écoute absolument pas ...

    A 54 ans, je suis maintenant un vieux joueur de WOT sur Xbox, découvert dans sa beta en 2013. Une des choses que j'appréciais dans le jeu était que mon garage et les centaines de tanks qu'il contient étaient toujours là, immuables malgré les mises à jour.

    Là subitement en l'espace de 10 jours, WG élimine les plus petits tiers puis chamboule et massacre l'interface du jeu avec une mise à jour horrible et pas aboutie. Des jolis icônes clairs et colorés pour les équipements, les munitions, les compétences, sont remplacés par des machins monocolores laids et pas parlants, des polices illisibles sont employées pour lister les joueurs et les résultats des parties, plein d'informations ont disparu (les dommages causés aux autres chars par exemple) et mes centaines d'équipages ont perdu toutes leurs compétences, que je devrais remettre à la main. Des mécanismes sympas ne sont plus d'actualité (comme l'activation du filet de camouflage ou du système d'observation) et l'on avait perdu toute info sur les dommages en cours de partie (ils ont remis hier à la hâte un totaliseur de dommages) ...

    Alors, j'avoue je suis tout sauf emballé par cette mise à jour concoctée par les guignols de WG et franchement je ne vois pas en quoi le jeu aurait progressé. J'arrive certes à jouer en partie, mais en faisant le poing dans la poche en regrettant les rubans et les informations bien plus claires qu'on avait avant.


    Dernière édition par abhiop741 le Jeu 17 Déc 2020 - 19:43, édité 1 fois
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Jeu 17 Déc 2020 - 19:42

    MUSASHI 2657 a écrit:
    Dark_Blood_Tiger a écrit:Qui pourrait me dire exactement à quoi sert l'élément "informations sur la cible" qu'ils ont mis d'office en 4eme spot sur tous mes chars? Merci

    Il a l'avantages de créer un quatrième emplacement donc une fois vendu entre 0 et quelques pièces d'argent tu pourras ymettre un quatrième équipement qui coûte une blague.🤣😅
    Les prix sont à l'inflation à 2 chiffres de la crise pétrolière

    Et on perd quoi si on enlève ce machin, on n'a plus d'info sur la cible ?
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Jeu 17 Déc 2020 - 20:09

    Je viens de jouer quelques parties, j'en ai déjà assez...Il me semble tout ça va surtout permettre aux campeurs de rester bien derrière les autres. Si je ne me trompe, avant, un mec bush qui était spoté, tu voyais le contour de son char en couleur et tu pouvais ajuster ses weakspot pour le faire bouger un peu. Maintenant tu vois plus que le buisson donc ben la plupart du temps tu tire au hasard dans le buisson quand ton viseur est rouge sans être certain d'attraper un bas de caisse ou une tourelle . Grande chance de bounce pour lui et toi qui progresse comme un con, il le vois bien ton char lui pas besoin de bouger du fond de la map...
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Jeu 17 Déc 2020 - 20:11

    J'ai fait qqs games en iron rain, je me suis gavé du coup.
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Skx Jeu 17 Déc 2020 - 20:49

    Dark_Blood_Tiger a écrit:Qui pourrait me dire exactement à quoi sert l'élément "informations sur la cible" qu'ils ont mis d'office en 4eme spot sur tous mes chars? Merci
    C'est la ligne rouge qui entourent les tank ennemie et vert pour les amis, il fait suite aussi à l'élimination de la compétence qui permettait de savoir quel dommage avait subit l'ennemie. Je pense que c'est aussi cet équipement qui change la couleur de ton viseur selon les chance de pénétration. Maintenant c'est un équipement que tu peux enlever pour remplacer pas autre chose.
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par ALBPRODS Jeu 17 Déc 2020 - 21:00

    Une quinzaine de parties cet aprem (merci les rtt) et ....oui c'est jouable, en light et med en rang 9/10 j'ai fait quelques bonnes games mais en lourd avec le 257 ou le Defender je me suis fait dépouiller !!!!! sans la mini carte tournante j'étais à la peine  Sad  en ligth tu spot et a l'occasion tu te fait un isolé puis tu va aider les meds et les lourds voire défoncer les artys (la mobilité compense la désorientation), mais en lourd sans la carte tournante j'ai eu du mal à me déployer utilement même en connaissant les map child le viseur est .... pas génial même en zoom si le tank spoté est un peu planqué tu vise quand c'est rouge mais sans savoir dans quelle partie du char !!! Sad


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 17 Déc 2020 - 21:16

    C'est un peu l'impression que cela me donne plus tu es petit et discret mieux cela vaut voilà
    Ou alors tu dois bouger plus vite que la lumière être capable de te déplacer sur la totalité de la carte sans jamais s'arrêter
    La fin des lourd et des super lourd et même les 'gros' moyens déjà annoncé devient aujourd'hui quasi évidente...


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Skx Ven 18 Déc 2020 - 1:44

    ALBPRODS a écrit:Une quinzaine de parties cet aprem (merci les rtt) et ....oui c'est jouable, en light et med en rang 9/10 j'ai fait quelques bonnes games mais en lourd avec le 257 ou le Defender je me suis fait dépouiller !!!!! sans la mini carte tournante j'étais à la peine  Sad  en ligth tu spot et a l'occasion tu te fait un isolé puis tu va aider les meds et les lourds voire défoncer les artys (la mobilité compense la désorientation), mais en lourd sans la carte tournante j'ai eu du mal à me déployer utilement même en connaissant les map child le viseur est .... pas génial même en zoom si le tank spoté est un peu planqué tu vise quand c'est rouge mais sans savoir dans quelle partie du char !!! Sad

    Quand le viseur est rouge c'est supposé rentrer (contrairement à l'encienne version qui n'étaient basé que sur l,épaisseur du blindage et qui ne tenais pas compte de l'angle et des blindages espacé), tu as été victime de l'imprécision du canon du Defender, pas du viseur.

    Pour la désorientation et tout le reste, le problème viens de l'ajustement du gamma qui n'est pas pris en compte par le jeux à moins que tu le tripotes manuellement dans les options.
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Ven 18 Déc 2020 - 5:54

    Skx a écrit:
    Dark_Blood_Tiger a écrit:Qui pourrait me dire exactement à quoi sert l'élément "informations sur la cible" qu'ils ont mis d'office en 4eme spot sur tous mes chars? Merci
    C'est la ligne rouge qui entourent les tank ennemie et vert pour les amis, il fait suite aussi à l'élimination de la compétence qui permettait de savoir quel dommage avait subit l'ennemie. Je pense que c'est aussi cet équipement qui change la couleur de ton viseur selon les chance de pénétration. Maintenant c'est un équipement que tu peux enlever pour remplacer pas autre chose.

    Merci pour vos réponses mais franchement skx, tu me perds un peu là.
    1. La ligne de contour, avec ou sans l'élément "informations sur la cible", je la vois toujours pas. Certes on peut dire que ça rend le jeu plus réaliste mais moi elle me manque beaucoup, c'est peut-être ce que je préférerais dans ce jeu, connaître les weakspots et m'en servir pour faire la différence. Aujourd'hui tu tires plus ou moins au hasard quand ton viseur est rouge. Alors si tu peux me dire comment récupérer cette ligne, je te vénère.
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Ven 18 Déc 2020 - 6:07

    Skx a écrit:
    ALBPRODS a écrit:Une quinzaine de parties cet aprem (merci les rtt) et ....oui c'est jouable, en light et med en rang 9/10 j'ai fait quelques bonnes games mais en lourd avec le 257 ou le Defender je me suis fait dépouiller !!!!! sans la mini carte tournante j'étais à la peine  Sad  en ligth tu spot et a l'occasion tu te fait un isolé puis tu va aider les meds et les lourds voire défoncer les artys (la mobilité compense la désorientation), mais en lourd sans la carte tournante j'ai eu du mal à me déployer utilement même en connaissant les map child le viseur est .... pas génial même en zoom si le tank spoté est un peu planqué tu vise quand c'est rouge mais sans savoir dans quelle partie du char !!! Sad

    Quand le viseur est rouge c'est supposé rentrer (contrairement à l'encienne version qui n'étaient basé que sur l,épaisseur du blindage et qui ne tenais pas compte de l'angle et des blindages espacé), tu as été victime de l'imprécision du canon du Defender, pas du viseur.

    Pour la désorientation et tout le reste, le problème viens de l'ajustement du gamma qui n'est pas pris en compte par le jeux à moins que tu le tripotes manuellement dans les options.

    2. Je croyais qu'angler son char et donc son blindage permettait le bounce, et là tu me dis que l'ancienne version n'en tenait pas compte. A moins que tu ne parles simplement que de la couleur du viseur qui ne tenait pas compte de ces paramètres. Dans ce cas, on oublie le réalisme dont j'ai parlé dans le post d'avant car si ton viseur est capable de savoir comment le char d'en face est anglé, ben c'est pas très réaliste.
    Pour résumer donc, concernant les tirs, ton viseur est rouge, tu tires, ça rentre (sauf si t'es un peu loin, là il peut y avoir un peu de dispersion). C'est assez basique quand même. Ben je vais monter le E50M que j'avais sur PC, si je me souviens bien, je touchais ce que je voulais avec même à 1km.😀
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Ven 18 Déc 2020 - 6:18

    3. Niveau sonore, j'ai l'impression d'être dans un vaisseau spatial, pas vous?
    4.Pour finir, niveau graphique en game, c'est vraiment mieux.
    Enfin un point positif 🤩
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Ven 18 Déc 2020 - 10:44

    De retour sur le forum apres de long mois d abstinence...
    Alors bilan de la mise à jour :
    Quand j ai allumé la première fois j ai pris peur et puis finalement le seul gros point noir c est les grqphiques qui meme si les cartes fourmille de détails sont plus flou qu avant, et je le vois très bien je joue avec un videoprojecteur et une image de 1.8m de large et 1m de haut et je suis à 2.5m de la toile.
    Apres le reste des changements je comence à m'y faire. Juste si il pouvait remettre la rotation de la mini carte car des fois je me perds. Les equipages finalement 9 competences c est pas mal surtout qui en a qui serve à rien avec les kits qui se recharge.
    Justement sur les equipages qu avez vous mis ? Et en equipement de char ?
    Personnellement avec les nouvelles indications où on peut savoir à quelle distance on est repéré, j ai décidé de miser énormément sur le camouflage. Je mets sur tous mes moyens les compétences de camouflages meme celle du buissons qui maintenant est très intéressante vu la profusion de vegetation. Je laisse de côté toutce qui est reparation et soin les kits infini sont la pour ça.
    En equipement je remet le filet aussi c est impressionnant les mètre de camouflage gagné, je suis moins convaincu par la ventilation sur cette nouvelle version. Par contre n enlevez jamais le nouvel equipement c est la misere sans. Vous ne voyez que la barre de vie des chars adverses. Autant dire que ce 4eme emplacement n en est pas un. Et vous ?
    Finalement ce n est pas si catastrophique que ça, il font des mise à jour tous les jours et même deux fois hier, on a retrouvé l indicateur de degat, donc ils reagissent c est deja ça, il faut leur laisser le temps de tout corriger. Je commence à m eclater en partie

    Par curiosité ceux qui ont la serie x il fait combien de giga le jeu car sur xbox et xbox x env 26 giga. Donc la meme version pour les deux consoles, j ai l impression qu ils n ont pas fait de version optimisé


    Dernière édition par Phil69290 le Ven 18 Déc 2020 - 12:04, édité 2 fois
    avatar
    pilouface


    Messages : 48
    Points : 48
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par pilouface Ven 18 Déc 2020 - 10:55

    Ce forum n'a jamais ete aussi actif depuis des mois grâce à cette mise à jours!! Encore un point positif Very Happy
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par OLYSWAD Ven 18 Déc 2020 - 18:37

    Elle y est la rotation de la carte, dans les options. Mais c'est pas terrible.
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par OLYSWAD Ven 18 Déc 2020 - 18:48

    Le nouvel interface est digne des meilleurs jeux, c'est vraiment top pour cette nouvelle année 1994. Je suis sur qu'avant l'an 2000 on aura des menus avec plus de 3 couleurs et que les icones ressembleront à quelque chose. Vivement la 3 ème génération de consoles !!
    En jeu, ça va, on s'adapte vite, même si la rotation rapide de la tourelle me donne parfois la nausée.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Ven 18 Déc 2020 - 20:18

    C'est vrai que les parties vont mieux avec un léger rapide (j'ai fait quelques bonnes parties avec mon Turtle) qu'alors avec les lourds on se fait souvent allumer par les tirs de chars que l'on ne voit pas.
    Entre les icônes et textes trop petits et presque illisibles, on souffre en partie. Par exemple en sortant mon Ariete P.46, les icônes des obus chargés sont ridiculement petits et on vraiment de la peine à voir où on en est. Un autre truc mal fichu on voit comme info que Tartempion-18 a détruit BeaugossFR, mais perso, je m'en fous. Cela serait beaucoup plus intéressant d'avoir plutôt l'info qu'un M40/M43 a détruit un Tiger II !
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Ven 18 Déc 2020 - 20:30

    Non la rotation de la carte n y est pas, toi tu me parle du radar rond, moi de la carte complète. Ou alors j ai mal vu
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Ven 18 Déc 2020 - 20:37

    Autre souci on tourne sur combien de cartes ?
    http://www.worldoftanksxboxguide.com/AllMaps.html
    J'ai joué sur bien des cartes depuis mardi : Pilsen, Prokhorovka, Himmelsdorf, Berlin, Malinovka, Falaises, Mines, Rivière de sables, El Halluf, Kasserine, Côte du Crépuscule, Côte Sud, Col de Montagne, etc.
    Par contre je n'ai pas revu plein de cartes comme : Murovanka, Village du Pêcheur, Ensk, Capitale Ruinée, Pris dans les Glace, El Alamein, Carélie, Col du Scorpion, Rivière des Perles, Grande Muraille et bien d'autres ...
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par OLYSWAD Ven 18 Déc 2020 - 20:45

    Désolé phil, je parlais effectivement du radar, ou de ce qu'il en reste.😉
    Perso, je n'ai rien contre le changement, mais là c'est juste dégueulasse, je n'ai pas d'autres mots, tout est à chier dans les menus. Si j'avais découvert ce jeu dans cet état, jamais je ne me serais autant investi. Je parle surtout des menus, garage et de tout ce bordel, putain que c'est laid et nase ! Le jeu ..bon...m'en fout, je kill des chars...😁
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Ven 18 Déc 2020 - 20:59

    Même constat q'habiop où sont passées les autres cartes, c'est gonflant de jouer sans arrêt sur les mêmes.


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Ven 18 Déc 2020 - 21:15

    Papygeek29bzh a écrit:Même constat q'habiop où sont passées les autres cartes, c'est gonflant de jouer sans arrêt sur les mêmes.

    J'imagine que WG leur donne un coup de polish, mais il feraient mieux de développer plutôt d'autres cartes que d'améliorer le rendu de l'herbe ou des rochers ... et de prendre du temps pour nous massacrer toute l'interface du jeu !

    C'est effectivement lassant de se retrouver tout le temps sur les mêmes cartes.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Ven 18 Déc 2020 - 21:23

    Pas besoin de commentaires ou de traduction pour voir ce que pense la communauté de cette mise à jour (sondage tiré du site officiel) :

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Sondag10

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:30