Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+14
Juan
christo3785
OLYSWAD
Phil69290
Dark_Blood_Tiger
Update 6ame.0ver
ALBPRODS
Papygeek29bzh
abhiop741
Mr mini frakass
pilouface
MUSASHI 2657
Ardeche7
Skx
18 participants

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Skx Mer 16 Déc 2020 - 13:31

    Maintenant que c'est fait, soyons stoïque : inutile de pleurer toute les larmes de nos corps meurtrie et de supplier WG de retourner en arrière il ne le fera pas. Le stoïcisme commande de laisser filer ce sur quoi nous n'avons aucun contrôle et de ce concentrer uniquement sur ce que nous pouvons améliorer.

    De mon coté même si je n'ai passé que 2 heures sur le jeux après la mise à jour j'ai remarqué 4 choses intéressante:

    1- Le game pass de cette nouvelle saison... il coute cher mais ne le laissez pas passer, il est plus rentable que les précédent: 3 tank de niveau 9 et 10 et trois équipage premium (en plus du fatras de bonus et de cadeau associé).

    2- Les équipages spéciaux suivent exactement la logique que les tank premium VS les tank TT. C'est à dire qu'ils ont des bonus à l'utilisation alors que les équipages élite que nous avons tous actuellement n'en ont pas. Je ne sais pas encore s'il est possible d'acheter des équipages prémium mais dès que vous avez un, développez-le rapidement.

    3- fait attention avec les prammo. Vous pouvez être absolument convaincu que vous avez changé la devise mais contrairement aux consommables si vous êtes sortie après avoir simplement modifié la devise... ils vous couteront de l'or. Il faut faire une confirmation de plus après avoir changé la devise.

    4- Développez vos compétences par rapport à votre style de jeux plutôt que les caractéristiques du tank (on s'entend quand même pour dire que les compétence requise pour un E25 ne seront pas les même que pour un IS7... faut rester logique).
    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Ardeche7 Mer 16 Déc 2020 - 19:09

    Et pourquoi pas revenir en arrière ils ont déjà fait certes le poids de la Maj n 'était pas le même mais pour l 'effet bande dessinée ils avaient fait marche arrière y'a quelque temps . La question est comment des bétas testeurs ont ils pu valider une maj pareille ça montre la connaissance qu'ils ont du jeu .🧐De toute façon le jeu est tellement mauvais qu'ils ne peuvent qu 'améliorer les choses y'a du boulot messieurs ...


    _________________
    Goldeurs professionnel  : Oranais) , Parko (fnx) , Ghost of Gera( -ns-) , R4TED BUT H4TED( unl) ,craven block52 (dmb) ,hally213 (fnx) , taupe de base fnx ,ChR1sT0pH3r72 (fnx) , la nox .
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Mer 16 Déc 2020 - 19:49

    Merci pour ce côté positif je t'avoue quand même si je traîne des pieds j'ai bien réfléchi et j'ai refait quelques l'équipage sur quelque chars. les effets sont évidemment catastrophiques mais tu te dis que ça va s'arranger on passe sur la carte en haut à droite , on passe sur le changement de couleur bien moins visible par contre quid es de TRUCS  comme.
    Proposer un fouloir à canon sur le t28 démolisher ce qui n'améliore aucunement la vitesse de chargement ..et quand tu veux changer tu te dit et les compétences...tu es obligé de faire sauter les neufs compétences en payant 90 pièces d'or heureusement que j'ai pas d'hémorroïdes 😂🤣
    Il y a déjà eu une mise à jour cet après-midi ça va ça doit être quelques bugs.  parce que rien de changé après sur effectivement les monnaies par défaut que ça soit dans les munitions où les boîtes de bouffe renouvelables ou pas... des booster qui ne sont que temporaires et qui ne se déclenche pas quand la partie commence ... ah merde 🤪 
    pour les tanks avec chargeur surveiller les tout-petits trucs Tout à fait en bas et puis de toute façon tu ne sauras jamais  si ta vision lointaine et ton filet de camouflage sont ok ou pas alors tu te fais démonter la gueule  par un con que tu l'as même pas vu  parce que lui il a le super camouflage  plus le truc plus le truc  ils sont devenus invisibles même à 10 mètres de toi avec ton bino...
    Alors oui il y a encore beaucoup à améliorer s'ils veulent qu'on bouffe leur truc immonde  je ne vais pas sortir 20 000  de plus je suis plutôt en train de vendre  la moitié de mon garage ..
    il y a plus d'un truc qui fait que et bien je ne joue pas ....
    je pensais étant un joueur moyen tu ne comprends même pas ce que c'est que  cette expérience stocker sur les chefs de char qui s'accumule et pourquoi faire...
    j'allais redescendre pour jouer en 4 question de comprendre les choses plus doucement mais même là les résultats sont en berne.😂🤣😅

    Alors je vais retourner jouer à Peggle..😇😉
    Et à Vigor.

    Et si après les fêtes si c'est toujours le bordel je vendrai 3 tanks par jour pour finir à tirer des gold sur des 3 et 4.  😂🤣😅😆

    Jusqu'à désinstallation avec 80 million de pièces d'argent.
    Voilà..
    Mais je suis peut-être encore à part


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable 3716324
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Mer 16 Déc 2020 - 19:57

    Tu auras compris mon ami que l'on peut être amateur de culture et d'histoire japonaise sans être vraiment stoïciens...

    😂🤣😅


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable 3716324
    avatar
    pilouface


    Messages : 48
    Points : 48
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par pilouface Mer 16 Déc 2020 - 20:09

    Et graphiquement c'est comment pour vous? Je suis sûr serie x et le résultat est pour moi vraiment sympa
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Mr mini frakass Mer 16 Déc 2020 - 20:14

    ... Mon chef de char a besoin de lunette, il voit floue.


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Signature
    avatar
    pilouface


    Messages : 48
    Points : 48
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par pilouface Mer 16 Déc 2020 - 20:25

    Merde Very Happy
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Mer 16 Déc 2020 - 20:30

    Mr mini frakass a écrit:... Mon chef de char a besoin de lunette, il voit floue.

    😂🤣😅

    Tu as de la chance celui que j'ai mis sur le 28 demolisher est complètement myope il ne voit pas à 10 mètres mais pas du tout il a pourtant un binoculaire🤣😅

    Oui le graphisme pour ceux qui le voit net et une réussite maintenant si c'est pour voir des beaux paysages il y a une splendide chaîne en ultra haute définition

    ULTRA NATURE 4K

    C'est sympa aussi...🤣😅


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mer 16 Déc 2020 - 21:01

    Qu'est-ce qui est utilisable ? Les cartes et les vues des tanks dans ce qui était avant le garage.
    Cette mise à jour est juste catastrophique et il faudra des mois de travail rien que pour rétablir quelque chose de correct. Les icônes des compétences, des équipements, des munitions sont hideux. Les polices sont illisibles notamment dans les écrans des résultats de l'équipe et on a perdu, les dégâts infligés aux tanks ennemis.
    Si je ne jouait pas à ce jeu depuis 7 ans et n'avait pas 709 tanks dans mon garage, j'enverrais paître les gâcheurs de codes de WG qui semblent avoir perdu la tête sur cette mise à jour Rolling Eyes Sad
    J'essaie donc de jouer quand même à petites doses (et en faisant le poing dans la poche) en redescendant souvent en classe V pour essayer de reprendre le jeu en main avec des tanks avec lesquels on est moins handicapé en ne maîtrisant plus bien plein d'éléments. Mais c'est difficile avec la nouvelle interface pourrie où l'on ne voit même plus les multiplicateurs journaliers ou le tier maximum que le tank va rencontrer (bon je le connais pour presque tous mes tanks). En plus je viens de voir (j'ai pensé que c'était un bug d'affichage) que WG a viré toutes les compétences de mes équipages, qu'il faut donc remettre à la main alors que les icones sont justes horribles !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Mer 16 Déc 2020 - 21:10

    Yep du bon boulot à la wg comme d'habitude, sincèrement je préférais comme c'était avant et je pense ne pas être le seul...
    Mes compétences, mes camos disparus apres avoir mis si longtemps à les obtenir surtout pour les comp.
    Un grand merci wg vous avez encore fait très fort...


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mer 16 Déc 2020 - 21:34

    Papygeek29bzh a écrit:Yep du bon boulot à la wg  comme d'habitude, sincèrement je préférais comme c'était avant et je pense ne pas être le seul...
    Mes compétences, mes camos disparus apres avoir mis si longtemps à les obtenir surtout pour les comp.
    Un grand merci wg vous avez encore fait très fort...

    Mais c'est pire cette fois-ci car WG n'a pas hésité à chambouler presque tout, alors qu'un des intérêts du jeu était sa stabilité sur la durée. On pouvait arrêter 6 mois de jouer et reprendre ensuite sans avoir perdu ses marques et en retrouvant ses tanks et son garage intacts !
    Là en quelques jours WG fait disparaître les plus petits tiers et massacre l'interface du jeu. Seules les cartes et les vues des tanks dans le garage sont à sauver, encore que sur les cartes, les dénominations font tout sauf sérieux (exemple sur Prokhorvka : Lowlands du Héron, Village Perché, Récolte de Mikail, Lowlands de Maur, Bois de Laurela, Ruisseau Vera : on se sent bien dans la région de Koursk !).
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par ALBPRODS Mer 16 Déc 2020 - 21:38

    Je ne viens pas souvent ici mais je suis joueur régulier même si suis très mauvais, mais là ......là ils ont fumé la moquette chez wargaming ......une refonte complète du jeu sans prévenir, couleurs criardes (style war thunder) les équipages pillés de leurs compétences ..... tout à l'heure je démontais un T95 isolé avec mon T-100 LT, il était dans une zone "d'ombre" de rochers sur la map steppe, il était tout noir on distinguait juste les contours, de belles couleurs autour mais lui tout sombre !!!! Plus d'infos sur l'utilisation du filet de camo ou des binos,le type des chars killés ou spotés ont disparus eux aussi,  les coups reçus n'ont plus ou presque, de ressenti dans la manette, la map tournante a disparue, plus de valeurs affichées en jeu sur les dégâts  cumulés et les kills, ou sont les points positifs ? Les cartes et chars lissés un peu "genre" cartoon avec des belles couleurs et de la verdure (mais moins de détails au niveau du bas des tanks et des bras de suspension moulé au chassis), des chefs de chars ramasseurs d'XP si ont choisit les 9 bonnes "compétences" ........ puis c'est tout, car toujours pas l'ensemble des cartes "d'avant" Et je ne parles pas des Games Pass "Majorette" et maintenant les "7 mercenaires" Smile  Alors je pense qu'il faut réapprendre le jeu (ou le désinstaller Smile )


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Mer 16 Déc 2020 - 21:54

    Moi j'ai l'impression que ce jeu n'est tout simplement plus pour nous les anciens qui sont là depuis longtemps et j'en reviens à ce que j'ai déjà dit, avec le cross play et la très large majorité de ps qu'il y a sur le jeu maintenant, on sait tous que les joueurs ps en grande majorité sont jeunes voir très jeunes et ce genre de jeu bling bling, couleurs criardes et véhicules déjantés et ça ça leur plaît et wg sait que des joueurs satisfait et bien sont des joueurs qui dépensent surtout quand c'est papa maman qui payent!!!


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mer 16 Déc 2020 - 22:00

    D'accord avec Papa Schultz mais c'était de la sacrée moquette avec de la colle hallucinogène. On dirait que WG ne pense plus à ses vieux joueurs et préfère essayer de courtiser les petits jeunes avec sa nouvelle interface criarde, mais c'est juste catastrophique ... comme toutes les informations que l'on perd, à l'image du suivi de l'avancement en combat, des dégâts sur les ennemis dans les résultats, etc.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mer 16 Déc 2020 - 22:11

    Et quelle horreur que les noms sur les cartes, sur "Rivière de sable", je vois Echange d'Horus, Monticule du Chameau, Col d'Anubis, Bazar d'Hathor, Plateau de Rashida. On est plus dans la Momie que dans les combats entre l'Afrika Korps et la VIIIème armée anglaise !
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mer 16 Déc 2020 - 23:21

    Cela chauffe aussi sur le forum officiel ou presque tout le monde critique cette horrible évolution et réclame un retour à la version précédente du jeu.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Mer 16 Déc 2020 - 23:32

    abhiop741 a écrit:D'accord avec Papa Schultz mais c'était de la sacrée moquette avec de la colle hallucinogène. On dirait que WG ne pense plus à ses vieux joueurs et préfère essayer de courtiser les petits jeunes avec sa nouvelle interface criarde, mais c'est juste catastrophique ... comme toutes les informations que l'on perd, à l'image du suivi de l'avancement en combat, des dégâts sur les ennemis dans les résultats, etc.
    Oui mais tout ça les petits jeunes ils s'en moquent,vous leurs mettez un véhicule rigolo plein de couleurs etc etc et ils sont contents, ils non pas la même philosophie du jeu que des joueurs plus âgés qui recherchent plutôt l'authenticité et le réalisme mais ça wg s'en tapent eux sont là pour faire du bissness point barre.


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mer 16 Déc 2020 - 23:40

    WG essaie aussi désespérément de sauver son update en multipliant les correctifs. Maintenant il y a nouveau une totalisation des dégâts en partie, mais toujours pas les rubans.
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Skx Jeu 17 Déc 2020 - 0:39

    C'est dommage, je croyais qu'on aurait un sujet constructif.

    Aujourd'hui j'ai finalement réussis à trouver un tank qui me permet d'apprivoiser la nouveauté et de me familiariser avec la nouvelle interface, mais à quoi bon en parler puisque le mot d'ordre semble de faire capoter tout sujet destiné à apprivoiser le jeux, question de maintenir l'espoir d'un retour en arrière.
    avatar
    Update 6ame.0ver


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Update 6ame.0ver Jeu 17 Déc 2020 - 6:51

    Skx , c est pas le fait d apprivoisé le jeux , c est le fait qu ils ont détruit le jeux . Ce n est plus wot , c est autre chose la , pourquoi ne pas avoir fais ça sur PC si ca leur tenait tant . Cette maj est immonde , le moteur graphique est éclaté , le menu est à vomir . L ath n en parlons pas . Je ne comprends pas pourquoi ils n y a jamais eu de serveur test sur console . Ils ont fais 1 pas en avant pour 10 en arrière , ils vont perdre beaucoup de joueur fidèles mais vont dire " Regardez , il y a beaucoup de nouveaux joueur " , des nouveaux joueurs qui vont partir après 10 game .
    Je suis vraiment triste et en colère . Mais pourquoi autant s éloigné du jeux de base ( donc sur PC ) , c est censé être le même jeux hein . On a eu des features plutôt cool que PC n ont pas eu , mais le jeux était le même . La c est limite fais exprès , et j espère qu ils payeront leurs erreurs . Je ne reviendrai pas sur le jeux , apres 6 ans de kiffe , de rage , de rire , de partage . C est un depart amère , très amère que beaucoup d autre joueur partageront ( je pense ) mais au final est ce que c était pas prévisible, faire tout de son côté, sans jamais en parlé à ce qui fais vivre le jeux ( et donc le studio ) . Bon jeux a tous , si vous aimez bah tant mieux hein . Mais faut aussi comprendre le mécontentement des joueurs . 6ame.0ver .
    avatar
    pilouface


    Messages : 48
    Points : 48
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par pilouface Jeu 17 Déc 2020 - 7:29

    Skx a écrit:C'est dommage, je croyais qu'on aurait un sujet constructif.

    Aujourd'hui j'ai finalement réussis à trouver un tank qui me permet d'apprivoiser la nouveauté et de me familiariser avec la nouvelle interface, mais à quoi bon en parler puisque le mot d'ordre semble de faire capoter tout sujet destiné à apprivoiser le jeux, question de maintenir l'espoir d'un retour en arrière.

    Après une 20taines de game le plaisir revient, franchement il y a pas mal de correctif à apporter au moins au niveau de l'ath/uhd sinon les sensations reviennent.
    C'est différent on peut comprendre l'amertume de beaucoup mais je ne vois pas un scandale une fois que des modifications seront là. Ça reste WOT avec une approche plus "realiste" et pas mal de joueurs commence à être de cet avis aussi.
    Si cela pouvais faire évoluer le gameplay général de façon positive ce serait tout bénef.
    Attendons.
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Jeu 17 Déc 2020 - 13:09

    Je joue à wot depuis le début, d'abord sur PC puis sur ps depuis 2 ans. Cela fait donc quelques années....Pour moi cette maj est vraiment pas terrible en effet. C'est quasiment autre chose mais bon... je pense qu'on va finir par s'habituer et que quelques correctifs incontournables (minimap notamment qui est une horreur et qui pourtant essentielle) vont être faits afin de retrouver du plaisir. Au final, c'est quand même le gameplay qui fait la différence. Les compétences serviront à pas grand chose puisqu'au bout d'un moment, tout le monde aura le bon combo de 9 compétences pour chaque char. S'ils avaient voulu faire plaisir aux anciens, il suffisait de changer toutes les cartes. Là cela aurait été sympa, nouveau terrain de jeu à découvrir, nouvelle tactique... Bref, je poursuis quant à moi sur wot en espérant m'adapter petit à petit...et qu'ils feront tout de même le nécessaire.
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par ALBPRODS Jeu 17 Déc 2020 - 13:16

    Je ne cherche pas à être destructif, j'ai juste énuméré les choses que l'on a perdu dans l'interface...
    le jeu est jouable pas de soucis, mais sans correctif, des affichages utiles vont manquer surtout dans les infos en game...... Après cette refonte n'a pas été annoncée (vieille habitude de Wargaming) et c'est ce qui a choqué beaucoup de joueurs.
    Des maj vont surement arriver, si la map tournante pouvait revenir..... car sur la petite boussole on n'a pas assez d'infos et sur la map fixe j'ai essayé des dizaine de fois je n'arrive pas à jouer à " l'envers " Smile Jai remarqué que en jeu tout le monde est prudent et est en train "d'avaler" cette refonte.
    Surement que dans quelques mois personne ne voudra revenir en arrière Wink Il est clair que cette "modernisation" est là pour attirer de nouveaux jeunes joueurs, mais les vieux (joueurs) n'aiment pas trop le changement c'est connu. Je vais sur 57 ans et j'adore "détester" ce jeu. C'est 1 h mini tout les soirs quand je rentre du taf (surtout en hiver) et beaucoup plus le week-end parfois jusqu'à l'overdose  Razz quand madame bosse de l'aprem.


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    avatar
    Dark_Blood_Tiger


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Dark_Blood_Tiger Jeu 17 Déc 2020 - 13:20

    ALBPRODS a écrit:Je ne cherche pas à être destructif, j'ai juste énuméré les choses que l'on a perdu dans l'interface...
    le jeu est jouable pas de soucis, mais sans correctif, des affichages utiles vont manquer surtout dans les infos en game...... Après cette refonte n'a pas été annoncée (vieille habitude de Wargaming) et c'est ce qui a choqué beaucoup de joueurs.
    Des maj vont surement arriver, si la map tournante pouvait revenir..... car sur la petite boussole on n'a pas assez d'infos et sur la map fixe j'ai essayé des dizaine de fois je n'arrive pas à jouer à " l'envers " Smile Jai remarqué que en jeu tout le monde est prudent et est en train "d'avaler" cette refonte.
    Surement que dans quelques mois personne ne voudra revenir en arrière Wink Il est clair que cette "modernisation" est là pour attirer de nouveaux jeunes joueurs, mais les vieux (joueurs) n'aiment pas trop le changement c'est connu. Je vais sur 57 ans et j'adore "détester" ce jeu. C'est 1 h mini tout les soirs quand je rentre du taf (surtout en hiver) et beaucoup plus le week-end parfois jusqu'à l'overdose  Razz quand madame bosse de l'aprem.

    Je vais sur 51 ans... Avoue qu'avoir que de nouvelles cartes cela aurait été sympa. Sinon d'accord avec toi.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 17 Déc 2020 - 15:07

    à la bande de vieux schnocks
    😂🤣😅
    Oui moi aussi avant d'avaler tout cela il va falloir un moment d'autant que rien que le changement d'équipage pour ne pas partir avec un équipage transparent demande l'équivalent de deux ou trois parties 😉😆

    Que suivant le tank choisi tu dois bien vérifier que la monnaie ne soit pas en pièce d'or sur tout ce qui est ravitaillement munition   ETC.
    Alors là où tu avais le temps de faire 20 parties tranquille tu en fais 4 en te bagarrant avec l'interface et sans trop comprendre ce que tu fais exactement surtout avec certains chars complexe .
    Cette foutue mini carte qui tourne plus c'est comme reculer avec un vélo à la main ou bien essayer de garer ta remorque sur une place de parking de supermarché une horreur par contre qu'est-ce que c'est économique tu joues pas et on t'a donné des sous  ..
    😄😃😉

    Allez les gars on va se retrousser les manches et montrer aux gamins qu'on peut encore s'adapter
    Sinon on montra une team de vieux cons battus 🤪😜


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable 3716324

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:18