Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


+14
Juan
christo3785
OLYSWAD
Phil69290
Dark_Blood_Tiger
Update 6ame.0ver
ALBPRODS
Papygeek29bzh
abhiop741
Mr mini frakass
pilouface
MUSASHI 2657
Ardeche7
Skx
18 participants

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 10:26

    Bon, WG travaille quand même dans la bonne direction pour rattraper le coup après n'être sans doute passé pas très loin de tuer le jeu.
    La mise à jour d'aujourd'hui devrait ainsi corriger parmi d'autres bugs certains problèmes de visibilité de l'écran de jeu et ils travaillent encore sur cette problématique :http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/251544-update-details-december-22nd/page__pid__5115908#entry5115908
    avatar
    BasisRoue117


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 20/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par BasisRoue117 Mar 22 Déc 2020 - 10:42

    Très bien mais j'arrive toujours pas à savoir comment faire désormais pour demander de l'appui contre un ennemi. En appuyant sur LB, je ne trouve pas l'option appui demandé dans le réticule alors que le reste (GG, à l'attaque, désolé, merci etc....) sont bien présents. Si qqun peut m'aider ce serait très sympa.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 10:55

    BasisRoue117 a écrit:Très bien mais j'arrive toujours pas à savoir comment faire désormais pour demander de l'appui contre un ennemi. En appuyant sur LB, je ne trouve pas l'option appui demandé dans le réticule alors que le reste (GG, à l'attaque, désolé, merci etc....) sont bien présents. Si qqun peut m'aider ce serait très sympa.

    Cela n'a pas changé, après la touche LB c'est la direction gauche qui demande l'appui. Par contre, il faut que la cible soit assez centrée autrement la fonction n'apparaît pas. De mon côté je le fais en une opération (LB + gauche) sans regarder la roue des communications et cela fonctionne en général bien. C'est même mieux qu'avant où il y avait une autre communication au même endroit, ce qui faisait que parfois, je demandai un appui qui se transformait en autre message (je ne sais plus si c'était "affirmatif" ou "négatif" si le char disparaissait de la détection) !
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Mar 22 Déc 2020 - 11:48

    abhiop741 a écrit:

    Bon, WG travaille quand même dans la bonne direction pour rattraper le coup après n'être sans doute passé pas très loin de tuer le jeu.
    La mise à jour d'aujourd'hui devrait ainsi corriger parmi d'autres bugs certains problèmes de visibilité de l'écran de jeu et ils travaillent encore sur cette problématique :http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/251544-update-details-december-22nd/page__pid__5115908#entry5115908

    Tu vois je savais que si nous LES VIEUX on gueulait ils allaient faire un effort 😂🤣

    Nombre de parties en berne et envie de jouer au dames. Pour cause de cessité..
    Il on dit merde le tirelire ce vide 😂🤣😅.
    Je soit avouer que l'annonce va dans le bon sens ..
    Sauf les golds limités 🤬..
    Alors que j'avais à peine commencé à comprendre comment tous les salauds se faisait du fric et avait des bons classement Fool's Gold petits chars comme les gros..

    😭😰  oui j'ai honte mais le principal n'est-il pas de rester vivant en tuant tout le monde ..
    🤪😜.

    Excusez moi j'ai trop dormi ..
    Ce n'est qu'un jeux
     .. Reset ...

    Oui mon Colonel..
    Ce char est un m.... 😆
    Il est ou l'hélicoptère de combat soviétique
    Un MIL.MI.24 il me semble ca c'est de la came.

    Quand j'étais jeune....
    Ta gueule pépé...😂🤣😅


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 3716324
    avatar
    BasisRoue117


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 20/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par BasisRoue117 Mar 22 Déc 2020 - 12:13

    Merci pour l'info abhiop 741. Ça fonctionnait effectivement comme cela avant. Mais pour l'instant j'y arrive pas après la nouvelle màj. Je vais à nouveau essayer cette après-midi, je dois me démerder comme un vieux manche
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 13:18

    Mouais, finalement avec cette mise à jour foireuse WG va probablement s'en tirer à bon compte ... Ils corrigeront une bonne partie de ce qui ne va pas ou qui manque (moi c'est maintenant les résultats complets des parties qui me manquent le plus) et la communauté oubliera tout ce qui est passé à la trappe comme les War Stories, les missions d'entraînements, etc. Bon pour les vieux grognards du jeu comme nous c'est pas trop grave, mais ce sera dur pour un nouveau joueur, entre l'absence des entraînements, de ces missions contre des IA, de didacticiels et du retrait des petits tiers pour focaliser le jeu sur les tiers VIII à X. Un débutant, d'autant plus s'il achète un des nombreux premium de rang VIII en vente (voire IX ou X), sera détruit 9 fois sur 10 sans même comprendre ce qui lui arrive. Il risque bien alors de quitter le jeu en traitant tout le monde de tricheurs et le jeu de nul.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 13:23

    BasisRoue117 a écrit:Merci pour l'info abhiop 741. Ça fonctionnait effectivement comme cela avant. Mais pour l'instant j'y arrive pas après la nouvelle màj. Je vais à nouveau essayer cette après-midi, je dois me démerder comme un vieux manche

    Il y a pas de secret, mais comme le jeu me semble plus nerveux, on reste moins en position statique même avec un lourd et c'est plus délicat d'avoir alors l'adversaire dans le viseur quand tout le monde bouge.

    Commence déjà par demander l'appui sur une cible facile en test même si tu n'en as pas besoin !

    Il faut que je vérifie aussi, mais c'est possible qu'on ne puisse pas demander d'appui si l'adversaire est derrière une colline ou un rocher et pas visible.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 14:08

    Je viens de refaire deux parties après la mise à jour et je crois que WG est sur la bonne voie dans l'écran de jeu, même s'il y a encore bien du travail (notamment des icônes trop petits à corriger comme ceux de l'équipage).

    Le plus gros point positif est qu'il me semble que la sensation de flou a disparu. C'était moins flagrant sur Pilsen avec toutes les ombres, mais sur Kasserine les décors m'ont semblé splendides alors que j'étais gêné par le flou dans les détails après la mise à jour. Par contre pas d'amélioration dans les polices peu lisibles notamment des écrans de résultats ... toujours lacunaires.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 14:37

    En plus la bataille de Kasserine a été très profitable, vu que j'y ai gagné (arrivé au niveau 75) mon tank Concept 1B de saison et reçu au même moment un tank japonais de rang III pour les fêtes. Bizarre d'ailleurs de retirer les rangs I et II et d'offrir un rang III !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 16:25

    En gros, ya pas grand chose qui à été rectifié alors, si c'est que du visuel je vois pas l'intérêt.


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Invité Mar 22 Déc 2020 - 16:30

    ben non , c'est total arcade maintenant Very Happy  

    adieu la tactique , adieu la strategie , c'est full gold et on avance en lemmings
    L'aide à la visée fait bien le taf maintenant , pas besoin de se prendre la tete , tu loque , tu tire tout en avançant
    Et biensur , a la fin , tu sais toujours pas qui tu as flingué , merci les pooovres stats de fin de bataille

    gg


    Dernière édition par WOT FR le Mar 22 Déc 2020 - 16:37, édité 3 fois
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 16:32

    Bon ben si c'est ça, full golds alors...


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Invité Mar 22 Déc 2020 - 16:46

    Very Happy

    Le truc qui est facile a comprendre maintenant , c'est que ce jeu est devenu une veritable fete du slip
    n'importe qui ayant 0 batailles peux avoir un premium t9/t10 facile (merci la CB) , faut pas s'etonner qu'apres les batailles en tiers 10 ne durent que quelques toutes petites minutes et finissent par des 15/3

    Il me reste 5 paliers pour finir l'OP , deja revendu le Concept 1B , 4 batailles pourries avec des idiots consanguins , ça sera pareil pour les 2 autres

    Je reste sur mes premiums en t5 , c'est aussi n'importe quoi mais au moins c'est marrant  Very Happy
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 17:33

    WOT FR a écrit:Very Happy

    Le truc qui est facile a comprendre maintenant , c'est que ce jeu est devenu une veritable fete du slip
    n'importe qui ayant 0 batailles peux avoir un premium t9/t10 facile (merci la CB) , faut pas s'etonner qu'apres les batailles en tiers 10 ne durent que quelques toutes petites minutes et finissent par des 15/3

    Il me reste 5 paliers pour finir l'OP , deja revendu le Concept 1B , 4 batailles pourries avec des idiots consanguins , ça sera pareil pour les 2 autres

    Je reste sur mes premiums en t5 , c'est aussi n'importe quoi mais au moins c'est marrant  Very Happy

    Bon, les joueurs qui font n'importe quoi c'est pas lié à l'update 6.0 mais malheureusement à l'évolution de WOT. Après perso, j'ai fait quelques batailles assez plaisantes, tout n'est donc pas noir. Autrement de mon côté, je suis en pleine visée manuelle et cela me joue parfois des tours (quand je suis une demi-seconde trop lent à cibler un ennemi ou dans les situations collé/serré que je déteste et où les tirs partent souvent aux fraises) mais autrement le jeu n'a aucun intérêt.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 17:50

    Papygeek29bzh a écrit:En gros, ya pas grand chose qui à été rectifié alors, si c'est que du visuel je vois pas l'intérêt.

    Oui, à part le flou corrigé tous les icônes restent aussi petits dans l'écran de jeu et on a pas plus d'info sur les chars adverses.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Xoferrr Mar 22 Déc 2020 - 18:00

    WOT FR a écrit:Very Happy

    Il me reste 5 paliers pour finir l'OP , deja revendu le Concept 1B , 4 batailles pourries avec des idiots consanguins , ça sera pareil pour les 2 autres

    Je reste sur mes premiums en t5 , c'est aussi n'importe quoi mais au moins c'est marrant  Very Happy

    Pour le coup le char n est pas responsable, plutôt tes équipiers et tes attentes du jeu.
    Je dis ça pour rassurer ce qui veulent le concept1b, il est excellent dans son genre. Le roi du hulldown au nv d un conqueror avec une superbe mobilité mais par contre une caisse carton à cacher
    avatar
    BasisRoue117


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 20/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par BasisRoue117 Mar 22 Déc 2020 - 18:16

    De plus maintenant pour cacher la nullité du MM, ils ont introduit les "épic victory" pour moi souvent les "épic defeat" qui se terminent en moins de 5 min avec un résultat final de 1/15, voir 0/15. Bref WG se fout vraiment de nous
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Mar 22 Déc 2020 - 18:43

    Je viens de démarrer le jeu, et la je dis merci aux développeurs qui ont corrigé beaucoup de chose en une semaine
    Les graphiques sonr devenu tres beau plus de flou en fond de carte
    La mini carte en bas et plus grosse, manqiue encore la rotation
    Franchement ce jeu devient de mieix en mieux.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 19:18

    La netteté de la carte est assurément le gros plus de ce patch. Avant, il y avait une sensation de flou déplaisante (apparemment sur Xbox One), là les paysages retravaillés sont vraiment beaux. Vivement qu'on ait à nouveau plus que les 9 ou 10 cartes remodélisées qui tournent.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 6 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:56