Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Juan
christo3785
OLYSWAD
Phil69290
Dark_Blood_Tiger
Update 6ame.0ver
ALBPRODS
Papygeek29bzh
abhiop741
Mr mini frakass
pilouface
MUSASHI 2657
Ardeche7
Skx
18 participants

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 22:51

    Même certains Youtuber abandonnent le navire :



    et d'autres sont encore bien plus critiques que moi :



    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 23:50

    Cela sent un peu le sapin et si WG ne jette pas l'éponge, ils devront recommencer avec un nombre réduit d'utilisateurs et convaincre leurs anciens joueurs de revenir et des nouveaux d'installer WOT avec un produit ... à nouveau décent !

    En tout cas les dégâts d'images sont déjà catastrophiques et partout dans le monde, ici chez nos amis Allemands :

    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Dim 20 Déc 2020 - 0:21

    Phil69290 a écrit:Pour gagner des coffres musashi, c est pas compliqué tu fais les batailles classées, 5 coffres heros, 4 coffres general et 1coffre commandant chaque fois que tu arrivais à la derniere ligue. Dans les coffres j ai trouvé des chars que je possédais, résultat il te les remboursait en or. J ai du gagner au moins 20 000 or en un an, si c est pas 25 000.

    Merci
    Je n'ai jamais eu le temps de dépasser la Ligue maitre ..
    C'est bien ce qu'il me semblait jouer beaucoup comme je le vois certains de mes amis et de mon entourage est payant..
    Faut-il avoir le temps ou bien envie simplement donc je vais continuer à payer  🤣😅😇


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Dim 20 Déc 2020 - 11:28, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Papygeek29bzh Dim 20 Déc 2020 - 7:02

    Sinon doyen, tu as les rewards Microsoft qui te rapporte des points, ces points peuvent être transformé en cartes cadeaux Microsoft à dépenser dans le store.
    Ça prend 5min tout les jours.


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Dim 20 Déc 2020 - 7:30

    avatar
    BasisRoue117


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 20/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Grosse frustration

    Message par BasisRoue117 Dim 20 Déc 2020 - 10:28

    Hello à tous,
    Je suis nouveau sur ce site et je tenais tout d'abord à vous remercier de l'avoir créer et d'y contribuer. C'est avec grand plaisir que j'ai pu lire vos posts ce matin. Je joue sur Wot depuis 7 ans et ne joue qu'à Wot. Je suis un joueur pitoyable mais j'ai quand même été déstabilisé et déçu par cette nouvelle màj. Mes vieux yeux ne peuvent plus lire les trop nombreuses infos qui défilent sur mon téléviseur. L'image est floue, les couleurs déplorables et le mode de jeu complètement chamboulé. Je sais même plus comment demander du soutien pour détruire un ennemi car les commandes de la manette ont aussi changée. Bref, un vieux con qui sait plus comment il doit faire pour jouer. Grâce à vos posts je peux heureusement me rassurer et constater que je ne suis pas le seul dans ce cas (pas à être vieux et con, mais à être déstabilisé et déçu). Les derniers développements de wg ont-ils aussi, en plus des raisons économiques et stratégiques que vous mentionnez) pour but de cacher en partie la médiocrité du match making qui clairement à mes yeux est devenu flagrante depuis quelques mois?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 11:23

    Phil69290 a écrit:Apparemment gros correctif lundi 21, voici le lien pour ceux qui comprennent l anglais
    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/251304-the-fix-to-world-of-tanks-console-is-here/page__pid__5112488#entry5112488
    Le youtubeur parle d'un patch qui doit être déployé lundi mais selon l'annonce de Minto il est déjà en pod.
    C'est le stream qui est prévu lundi, non ? (quand bien même il pourrait y avoir aussi un autre patch)
    => http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/251252-update-details-december-18th-2/
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Dim 20 Déc 2020 - 11:34

    Papygeek29bzh a écrit:Sinon doyen, tu as les rewards Microsoft qui te rapporte des points, ces points peuvent être transformé en cartes cadeaux Microsoft à dépenser dans le store.
    Ça prend 5min tout les jours.

    Merci Papy  😉
    Ça je le fais..
    les petits questionnaire Bing exetera,
    Par contre les grandes opération qui demande du temps ou de l'assiduité ne vont pas du tout avec mon calendrier je n'ai jamais eu autant d'occupations que depuis que je suis à la retraite
    😁😆😂🤣


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 20201219


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Dim 20 Déc 2020 - 11:56

    BasisRoue117 a écrit:Hello à tous,
    Je suis nouveau sur ce site et je tenais tout d'abord à vous remercier de l'avoir créer et d'y contribuer. C'est avec grand plaisir que j'ai pu lire vos posts ce matin. Je joue sur Wot depuis 7 ans et ne joue qu'à Wot. Je suis un joueur pitoyable mais j'ai quand même été déstabilisé et déçu par cette nouvelle màj. Mes vieux yeux ne peuvent plus lire les trop nombreuses infos qui défilent sur mon téléviseur. L'image est floue, les couleurs déplorables et le mode de jeu complètement chamboulé. Je sais même plus comment demander du soutien pour détruire un ennemi car les commandes de la manette ont aussi changée. Bref, un vieux con qui sait plus comment il doit faire pour jouer. Grâce à vos posts je peux heureusement me rassurer et constater que je ne suis pas le seul dans ce cas (pas à être vieux et con, mais à être déstabilisé et déçu). Les derniers développements de wg ont-ils aussi, en plus des raisons économiques et stratégiques que vous mentionnez) pour but de cacher en partie la médiocrité du match making qui clairement à mes  yeux est devenu flagrante depuis quelques mois?  

    Apparemment, à la lecture de Musashi (et ce que tout semble confirmer), toute cette mise à jour pénible et mal conduite est liée au passage au nouveau moteur graphique the Core, d'où un travail sans doute énorme pour remodéliser les tanks, les cartes, l'interface du jeu, etc. Le problème est que nous joueurs nous nous intéressons évidemment au produit fini et que celui livré n'est clairement pas à la hauteur de ce que nous avions avant ! Certes, WG va pouvoir faire réapparaître les cartes manquantes une fois-celles-ci remodélisées, mais d'ici qu'ils corrigent la daube qu'est devenue l'interface (qui aime l'arbre technologique nouvelle formule, les icônes moches pour les compétences où les équipements, les polices illisibles pour la liste des joueurs ?) il va couler bien de l'eau sous les ponts.

    WG est vraiment une boîte à la noix (pour rester poli), incapable d'être à l'écoute et d'informer correctement son public qui comprend (comprenait ?) pourtant une importante base de joueurs vétérans fidèles et prêts à continuer à mettre de l'argent dans le jeu même si cela n'avait guère d'intérêt, si ce n'est de compléter sa collection (pourquoi acheter un premium de rang VIII à 20.- Euros quand on en a déjà ... 126 comme moi ?). C'était déjà le cas il y a quelques années quand WG a fermé les forum officiels autres que l'anglophone (et le russe ?).

    Ainsi au lieu de s'excuser pour les désagréments à venir de cette migration et les soucis qu'elle allait assez évidemment créer, les gros malins du marketing de WG ont annoncé monts et merveilles avec des améliorations de l'interface et de presque tous les aspects du jeu. C'est malin, dans la mesure où la version 6.0 est  en l'état très loin d'être au niveau de la version précédente.

    Même les joueurs qui n'attendaient rien d'autre qu'une nouvelle saison, comme moi (j'ai d'abord d'ailleurs été déçu en bien ... jusqu'à l'affichage de l'interface car je redoutais un peu un partenariat avec Barbie ou mon Little Poney), sont évidemment catastrophés par le produit livré, absolument pas au niveau de la version précédente et pas abouti.

    Bon là je fais l'autopsie du désastre, mais le cadavre bouge encore. A voir s'il parviendra à se relever et à reprendre la route ? En tout cas WG a vraiment foiré l'opération que ce soit en terme de développement, d'interface utilisateur (un mot que WG ne doit pas connaître), de design, de testing (qui donc a validé ces horreurs et les choix effectués), de communication et de marketing. Un désastre donc qui s'accorde bien avec l'année pourrie que nous avons eu avec le Covid.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Dim 20 Déc 2020 - 13:06

    Bon à part cela, je continue quand même à jouer à WOT et, est-ce lié à des correctifs, ou à un jeu beaucoup plus prudent de ma part, je commence à m'en sortir mieux à l'image de la partie ci-dessous (un tank type Centurion est un assez bon compris entre distance de détection/distance à laquelle on est détecté) :

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 20201212

    Par contre avec les écrans de résultats lacunaires et absolument insatisfaisants, impossible par exemple de savoir pourquoi je suis 2ème de la partie avec autant de destructions, plus de dégâts effectués que le premier et également plus de dégâts par détection. Bon, je suppose que la différence doit venir de la défense de notre base où le joueur avec le 252 /Defender a dû obtenir bien plus de points que moi. Avec mon expérience, je comprends bien la chose, mais un petit nouveau risquerait de claquer la porte en criant à la tricherie !

    En tout cas si le but de WG était de simplifier le jeu, le résultat pour le moment est l'exact contraire. Entre les didacticiels et les plus petits tiers disparus, les mécanismes difficile à comprendre, les résultats manquants et l'interface pourrie, le jeu est bien plus élitiste et difficile à prendre en main qu'avant.
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par ALBPRODS Dim 20 Déc 2020 - 14:11

    Bon WG améliore les choses petit à petit (à quand la mini map tournante et l'affichage des kills en jeu) mais un point me semble important n'avez vous pas l'impression de jouer en mode sombre en permanence ? à part en plein soleil dès qu'on est à l'ombre c'est vraiment limite masse noire sans détails (est ce toi que je reconnais dans le noir petit ...... T62 Cool  ) pourtant ma télé est en mode jeu c'est à dire couleurs, contraste, et lumière en mode dynamique et j'ai bien réglé le gamma du jeu bizarre, avant la maj même pas besoin de mettre ma télé en mode jeu c'était nickel !!!!!!


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Azazel Lemoine Dim 20 Déc 2020 - 14:24

    abhiop741 a écrit:
    christo3785 a écrit:Oui surement Trollface Trollface

    Autre chose que je n'ai pas compris, je joué le conqueror et le tortoise pour le super conqueror et le badger, il me resté environ 100 000 exp et 200 000 exp à faire, je regarde ce matin, j'ai put acheté les 2, lol

    Tu as sûrement reçu de l'XP pour tes équipages qui dépassaient 9 compétences. Perso j'ai reçu dans les 280'000 XP pour ces compétences perdues.

    Pas certain que cet ajout d'XP soit dû aux équipages.
    Perso, j'ai touché dans les 150K d'XP alors que je n'avais aucun équipage à 9 compétences ou plus (actuellement, mon équipage le plus haut a 6 comp)
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Skx Dim 20 Déc 2020 - 14:40

    ALBPRODS a écrit:Bon WG améliore les choses petit à petit (à quand la mini map tournante et l'affichage des kills en jeu) mais un point me semble important n'avez vous pas l'impression de jouer en mode sombre en permanence ? à part en plein soleil dès qu'on est à l'ombre c'est vraiment limite masse noire sans détails (est ce toi que je reconnais dans le noir petit ...... T62 Cool  ) pourtant ma télé est en mode jeu c'est à dire couleurs, contraste, et lumière en mode dynamique et j'ai bien réglé le gamma du jeu bizarre, avant la maj même pas besoin de mettre ma télé en mode jeu c'était nickel !!!!!!

    Le bug est supposé être corrigé (je suis sur Xbox) mais allez dans vos options et jouez un peu avec le curseur du gamma. Même si vous le remettez au même endroit l'image sera 2X plus clair. Manip à faire à chaque fois que vous rédémarrez le jeux. Si vous n'éteignez pas votre console et désactivez la mise en veille, votre manip sera toujours valide quand vous retournerez en jeux.

    PS- pas le gamma de votre téléviseur, celui du jeux.


    Dernière édition par Skx le Dim 20 Déc 2020 - 14:42, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 14:40

    Le moteur graphique est utilisé pour les calculs (modélisation, physique, éventuellement mixage des sons, etc.).
    Le HUD, inexploitable en l'état, est sensé avoir été pensé par un expert UI indépendamment du moteur quand bien même il l'utilise pour le rendu et l'intégration au framework.

    C'est du design pur, de la même façon qu'on crée une maquette pour la conception d'un site web dans le but simplifier l'interaction des différents éléments, de la rendre intuitive et lisible afin de générer une expérience utilisateur satisfaisante.
    Il y a des règles de base incontournables, tout doit être clair et identifiable au premier coup d’œil, ça concerne autant la disposition des éléments que les couleurs utilisées.
    Ça fait dix ans que je fais du dev front-end (design et intégration), et je n'oserais jamais présenter un projet aussi mal ficelé à un client, sérieusement.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Dim 20 Déc 2020 - 17:22

    Alpha Tango a écrit:Le moteur graphique est utilisé pour les calculs (modélisation, physique, éventuellement mixage des sons, etc.).
    Le HUD, inexploitable en l'état, est sensé avoir été pensé par un expert UI indépendamment du moteur quand bien même il l'utilise pour le rendu et l'intégration au framework.

    C'est du design pur, de la même façon qu'on crée une maquette pour la conception d'un site web dans le but simplifier l'interaction des différents éléments, de la rendre intuitive et lisible afin de générer une expérience utilisateur satisfaisante.
    Il y a des règles de base incontournables, tout doit être clair et identifiable au premier coup d’œil, ça concerne autant la disposition des éléments que les couleurs utilisées.
    Ça fait dix ans que je fais du dev front-end (design et intégration), et je n'oserais jamais présenter un projet aussi mal ficelé à un client, sérieusement.

    Merci pour tes explications et ton analyse de professionnel qui vont dans le sens de ce que nous disons depuis mardi. Cette mise a jour est du travail bâclé, que ce soit dans l'interface, l'écran de partie ou ceux des résultats. En partie par exemple la taille des munitions, surtout celle des tanks avec chargeur, est juste minuscule et ridicule, tout comme les icônes des blessés et des équipements touchés. Qui arrive à voir quel membre de l'équipage est touché avec des icônes aussi petits et peu parlants ? Bref tout est à revoir pour passer d'un jeu qui est en train de simplement redevenir jouable à un jeu qui soit agréable et plaisant à jouer !
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Phil69290 Dim 20 Déc 2020 - 18:42

    J ai aussi eu de l' xp libre gratuit env 280 000, je pense que cela est du aux lignes de chars montés qui reclament peut être moins d xp, et etant donné que j ai fait toute les lignes, c est peut etre pour cela que j en ai eu tant. Je les stocks pour plus tard, grâce à leur don je suis monté à 1330 000....😱
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par MUSASHI 2657 Dim 20 Déc 2020 - 18:57

    Alpha Tango a écrit:Le moteur graphique est utilisé pour les calculs (modélisation, physique, éventuellement mixage des sons, etc.).
    Le HUD, inexploitable en l'état, est sensé avoir été pensé par un expert UI indépendamment du moteur quand bien même il l'utilise pour le rendu et l'intégration au framework.

    J

    C'est du design pur, de la même façon qu'on crée une maquette pour la conception d'un site web dans le but simplifier l'interaction des différents éléments, de la rendre intuitive et lisible afin de générer une expérience utilisateur satisfaisante.
    Il y a des règles de base incontournables, tout doit être clair et identifiable au premier coup d’œil, ça concerne autant la disposition des éléments que les couleurs utilisées.
    Ça fait dix ans que je fais du dev front-end (design et intégration), et je n'oserais jamais présenter un projet aussi mal ficelé à un client, sérieusement.

    😅😆😁

    J'en ai vue..
    La french touch avait une cote énorme
    Mais je te comprends c'est une question d'honneur
    Mais bien entre nous l'Inde la Chine des pays de l'Est le Vietnam ne sont pas là pour la qualité et ce ne sont pas les salariés rechercher par PIXAR ou autres grosse boîte ricaine .
    c'est le meilleur rapport qualité-prix foutage de gueule pour engranger rapide..



    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 3716324
    avatar
    BasisRoue117


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 20/12/2020

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par BasisRoue117 Dim 20 Déc 2020 - 20:02

    Voilà que depuis la nouvelle màj l'option " appui demandé" a disparu de mon réticule quand je presse LB et je ne peut pas non plus acheter des obus premium. C'est vraiment de la grosse daube.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Dim 20 Déc 2020 - 20:09

    BasisRoue117 a écrit:Voilà que depuis la nouvelle màj l'option " appui demandé" a disparu de mon réticule quand je presse LB et je ne peut pas non plus acheter des obus premium. C'est vraiment de la grosse daube.

    Il doit apparaître seulement quand le char est bien dans le viseur. J'arrive en tout cas à le faire avec les mêmes touches qu'avant (communication et gauche sur le pavé directionnel) quand le char est ciblé. Par contre si on est 2 mm à côté l'option n'est pas là. Et avec la lisibilité des textes en bataille, je me demande bien si les autres joueurs voient mes demandes d'appuis ... d'ailleurs, il n'y a plus grand monde qui communique comme le jeu est plus nerveux et qu'une fraction de seconde d'inattention peut conduire au désastre.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Dim 20 Déc 2020 - 20:12

    Encore un truc bien pourri, je constate seulement maintenant que l'on ne voit plus qui a survécu dans l'écran de résultats listant les équipes. Ce sont vraiment ces comptes-rendus des parties que WG a le plus bâclé et massacré, même s'ils ont aussi bien amoché tout le reste ...
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Xoferrr Dim 20 Déc 2020 - 20:18

    Une des choses qui a changé et que le temps ne permettra pas de s y habituer.
    En jeu quand des frags sont fait on voit les pseudos mais plus quel char est detruit, une info importante pour suivre ce qu il se passe hors de notre porté de vue.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Dim 20 Déc 2020 - 20:37

    Xoferrr a écrit:Une des choses qui a changé et que le temps ne permettra pas de s y habituer.  
    En jeu quand des frags sont fait on voit les pseudos mais plus quel char est detruit, une info importante pour suivre ce qu il se passe hors de notre porté de vue.

    Ouais et on s'en fiche de savoir que Grizzli-du-39 a été éliminé par LeRital, par contre cela serait intéressant de savoir qu' un AMX 13 90 de notre équipe a été détruit par un Super Conqueror. Quelle bande de bracaillons que WG Rolling Eyes
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Dim 20 Déc 2020 - 20:50

    Si quelqu'un a de l'argent à dépenser dans le jeu, il y a maintenant des skins à 2000 pièces d'or qui donnent un look badasse aux chars et remplacent les 4 camouflages (avec le même effet de dissimulation). J'ai vu cette info sur la vidéo d'un Youtuber francophone.

    Ils existent pour les 9 tanks suivants uniquement (pour le moment car c'est censé être une nouvelle pompe à fric) :

    - AMX 13 105
    - E-100
    - Jagdpanzer E-100
    - Super Conqueror
    - M48 A5
    - Object 430U
    - Object 140
    - Object 277
    - TVP T50/51

    On les trouve au même endroit que les camouflages, dans l'onglet "APPARENCE", ils apparaissent avec un pistolet à peinture jaune (blanc pour les camouflages) !
    Pour le TVP T50/51, cela donnerait cela :

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 20201214

    PS. C'est pas que j'encourage à mettre de l'argent dans le jeu maintenant vu ce que WG nous a concocté, mais chacun fait ce qui lui plaît (qu'il soit 5 heures du mat ou non). Je relaie donc cette info (et je n'ai pas acheté ce skin).
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par John Mc Clane x Lun 21 Déc 2020 - 8:12

    oui!! j'avais de l'or en stock ! j'ai fait ça sur le patton   hiding


    _________________
    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 23802810
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 9:33

    Il y a aussi les skins, qu'on peut gagner dans la saison en cours pour les 3 nouveaux premium. Je vois d'ailleurs que j'ai le skin "Craddock" , euh "Braddock" pour le SRV K de rang IX suédois acquis avec le grand Season Pass. Hélas, WG ne s'est vraiment pas foulé pour ce skin, on voit bien qu'il est offert. A part un peu de peinture, le seul détail qui change est une bande de cartouches de mitrailleuse traînant sur le canon.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable - Page 5 Empty Re: Nouvelle version du jeux, quels sont les trucs utilisable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:28