Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
Mr mini frakass
Drakov Yerno
Phil69290
linux40
TheKitsuneFox
Azazel Lemoine
10 participants

    LE RETOUR.

    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Sam 19 Oct 2019 - 11:53

    Ils étaient en vert. Aucun problème de serveur. Juste un problème de comportement... Le KV-2 a tiré un obus (qu'il a mis à côté...), donc on ne peut pas le compter AFK... Mouarf. 😁
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Sam 19 Oct 2019 - 19:18

    Ça craint en effet, aujourd'hui j'ai eu un pollack qui c'est arrêté devant moi en plein milieu de tout, il bougeait plus un pouce, pas de tir, donc afk je m'en suis servi comme bouclier en le poussant devant moi, c'est lui qui perdait ces pv et j'ai réussi à détruire 3 rouges sans prendre un obus !
    Au moins il aura servi à quelque chose celui là Very Happy


    _________________
    LE RETOUR. - Page 3 Signature
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Sam 19 Oct 2019 - 20:17

    😂😂😂
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Drakov Yerno Sam 19 Oct 2019 - 20:45

    Merci Linux ! Very Happy , ah et oui quitter la bataille, suicide, ou quitter la game c'est un comportement déloyal, si tout le monde fessait comme ça il n'y'aurais pas de jeu. "bouuuuh il sont trop fort en fasse je fuit" j'aurais pas aimé vous voir en 14 certains, même avec un L traktor contre un Maus j'essaierais de le décheniller, le problème c'est : "moa veu fér dé poin" alors que le but du jeu c'est de gagner et que tout acte à une valeur stratégique qui peut mener à la victoire, même une diversion qui n'amène pas de points mais peut sauver une game, ou un déchenillement même s'il dure 3 seconde peut tout changer, mais bon après tout j'suis juste un gland chiant qu'à rien compris au jeu "oué mé toa t'é extrem tu c pa joué tu di ke la gold c pa bien alor ke moa j'é un wn violé san "trop" l'utilisai" , STOP, jeu : amuser
    Combat : Victoire ou défaite : Amusant
    Rouler sur quelqu'un ou se faire rouler dessus : pas amusant

    à partir de là y'as pas à tortiller du cul pour chier droit, de toute façon ma manière de pensée et obsolète c'est celle d'un bêta testeur qui n'avait pas prévu que le jeu se bouffe un tas de gland aussi conséquent qui jouent leurs vie là dessus et cherchent une approbation sociale par le score, WoT est mort et c'est sa communauté qui l'as tuer parce que personne n'est putain de capable de se remettre en question , entre la gold à outrance, le fast cap, les comportement déloyaux, les quit de games et j'en passe, tout le monde s'en branle joyeusement et on à eu ce qu'on mérite, un jeu de merde façonner par une communauté qui s'en bat les couilles tant qu'elle peut se palucher devant son putain de score de merde

    Bien à vous votre administrateur qui vous aime.

    -Amen.


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    LE RETOUR. - Page 3 SignatureLE RETOUR. - Page 3 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Dim 20 Oct 2019 - 1:24

    Je ne suis pas d'accord avec toi Drakov. Rouler sur quelqu'un est amusant... 😂
    LE RETOUR. - Page 3 Img_2014
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Dim 20 Oct 2019 - 13:33

    Ravi de voir que je ne suis pas le seul à être dégouté du comportement de certain, et qui s en vante en plus sur le forum. Allez jouer à Minecraft si World of tank est trop dur pour vous. Vous faites pareil dans la vie, le moindre obstacle c est la fuite ? Je ne vais pas me faire que des amis là, mais tant pis. Je prefere le dire et etre honnête.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 15:23

    Le jeu permettant de quitter la partie en cours chacun est libre , ou non , de combattre jusqu'a la mort ou de rentrer au garage , meme si cela peux s'apparenter à de la "lacheté" ou la simplicité d'aller rapidement sur une autre bataille mieux equilibrée. Very Happy
    C'est comme la munition gold , certain en top tier en sont full , d'autres essayent de viser juste.
    Certains choisissent la noyade ou la chute brutale , bref , ce n'est qu'un jeu , loin d'etre parfait , mais ça permet de tuer quelques heures
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Dim 20 Oct 2019 - 17:06

    Le jeu permettant de quitter... T es sérieux là ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Dim 20 Oct 2019 - 17:38

    La vie permettant de mourir, si on part dans l extrême... Tres philosophique !


    _________________
    LE RETOUR. - Page 3 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Dim 20 Oct 2019 - 17:57

    On va se bouffer le nez pour la ça, chacun a sa vision des choses moi je savais même pas qu'on pouvait quitter la partie en plein milieu de tout, qui permet cela une fois de plus : wg, donc pour moi les responsables.
    Et derrière la manette et ben y a un humain et toute la complexité et les différences qui vont avec et contre ça on peut rien faire...


    _________________
    LE RETOUR. - Page 3 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 19:33

    ...je note un nombre important de psychoterapeute, que je remercie indirectement de me traiter de tout (2ieme fois en un mois que je le signal au passage), y'a qu'a reprendre le msg haut en couleur de Drakov, je savais pas que ça dechainé tant les passions.
    Vous me direz combien je vous dois pour la seance.
    Bonne continuation à vous.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Dim 20 Oct 2019 - 20:03

    Orf, on est dans un fofo, le but d un fofo c est d informer, conseiller mais aussi (et surtout quand on veut respecter le cliché français) debattre et confronter ses arguments avec plus ou moins de mauvaise foi !
    Mais ça colle avec le sujet, au fond; face a la difficulté ou un comportement qu on essaie de justifier sans (ou avec peu) d argument solide, certains choisissent la fuite.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 3 Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par TheKitsuneFox Dim 20 Oct 2019 - 21:17

    Hé regardez, il a fui ^^'


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    LE RETOUR. - Page 3 _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 5:55

    Phil69290 a écrit:Le jeu permettant de quitter... T es sérieux là ?

    ben oui , le jeu le permet , les gens en abusent Very Happy

    sur blitz WG avait levé l'option de retour au garage des le combat lancé , WG devrait faire pareil sur la version console
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 5:55

    TheKitsuneFox a écrit:Hé regardez, il a fui ^^'

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 5:57

    Mr mini frakass a écrit:La vie permettant de mourir, si on part dans l extrême... Tres philosophique !

    malhereusement certains choisissent cette voie face aux problemes de la vie , ça s'appelle le suicide , et c pas drole
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Drakov Yerno Lun 21 Oct 2019 - 11:24

    J'aime comme quand les gens sont confrontés à leurs bêtise ils se barrent, j'suis désolé, moi j'utilise le saint courant de pensée de "si tout le monde fessait comme ça", mettez n'importe quel comportement à a con comme ça et imaginez le bordel, le soucis c'est que les gens se permettent des choses que ce soit dans le jeu ou non sans regarder ce que ça fait aux autres ou les dommages collatéraux juste parce que "MOI", oui mais "MOI" ça sert à que dalle, oui ok c'est qu'un jeu, mais dans un monde comme le notre ou l'interaction entre êtres humains et de plus en plus virtuelle, tout le monde se repose sur le "c'est qu'un jeu", comme l'as dit PapyGeek, derrière la manette y'as un humain, la moindre des chose serait d'adapter ses valeurs à cette situation (faut il encore en avoir), parce que dans ce cas là, si tout le monde quitte le combat dès que ça lui plait pas y'as plus de jeu, que vous le vouliez ou non, même dans le jeu la loyauté, le courage, le fairplay, c'est des choses importantes, vous faites ce que vous voulez sur un jeu hors ligne solo, mais pas sur un jeu multi qui en plus est un jeu en EQUIPE, que ça vous plaise ou non, vous avez des RESPONSABILITES alors oui ça fait mal au cul je sait mais c'est la vie, et si vous voulez pas prendre vos responsabilités aussi infimes qu'elles soient vous passerez pour des gros teubés, votre responsabilité sur WoT ne se résume qu'à être bienveillant avec votre équipe, en les aidant au mieux, en travaillant avec eux, en faisant tout pour les mener à la victoire, et surtout de s'amuser, ça partait con comme ça, mais que vous le vouliez ou non, c'est la base et le principe même de toute interaction entre êtres humains, vous étonnez pas de vous faire chier à la gueule, parce que le gland qui vient limite se vanter de quitter des games j'peut très bien tomber avec, il aurait très bien pus me décheniller le char qui était entrain de me contourner et me permettre de le détruire…

    Non il est retourner au garage parce qu'il pense qu'à son petit cul sur un jeu en équipe, j'suis pas mal sidérer d'en arriver à une pareille conversation, et puis en même temps quand on voit ce genre de personnes on est plus très étonnés de voir la gueule du jeu et des games, après j'suis peut être beaucoup trop hase been avec ma pensée du moyen age beaucoup trop bisounours, ou peut être que j'ai trop compris que si j'avais pas eu mon équipe sur des interventions ça se serait beaucoup mois bien passé tout comme si j'avais pas été là ça aurait pas été beaucoup mieux, je sait pas si c'est le service militaire qui manque ou de vous retrouver dans un bain de sang à 4h du matin, mais visiblement vous en avez pas suffisamment chier dans votre vie, pour non seulement avoir des valeurs des plus basiques mais aussi pour comprendre l'importance du travail d'équipe et du soutiens mutuel... mais bon après tout "C KUN JE"

    (Ce message ne s'adresse qu'aux glands qui se sentent visés et si il vous emmerde, libre à vous d'adopter meilleur comportement pour sortir de la catégorie de ceux visés par ce message, c'est pourtant simple bordel de chiotte.)


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    LE RETOUR. - Page 3 SignatureLE RETOUR. - Page 3 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Lun 21 Oct 2019 - 13:07

    J'adhère complètement Drakov. Je pense que c'est effectivement le relfet de l'évolution de la société actuelle qui prône l'individualisme. Elle est loin l'époque de COD4 où tu croisais un autre français et qu'un groupe de discussion se créer pour jouer ensemble. Aujourd'hui, chacun pour sa gueule, ce qui donne(entre autre) les comportements observés sur WOT.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Drakov Yerno Lun 21 Oct 2019 - 14:08

    Après c'est pas une question d'adhérer où non, j'suis juste un joueur lambda qui fait que soulever un truc de logique après... J'ai pas déposé de brevet sur le bon sens 😉

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    LE RETOUR. - Page 3 SignatureLE RETOUR. - Page 3 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Lun 21 Oct 2019 - 15:55

    Freine mimosa. J'ai le droit d'adhérer à ton discours. Si tu avais dit de la mer.. , je te l'aurai dit aussi.
    Remplaçons "adhérer" par "je partage ton point de vue, oh grand penseur gourou des jeux vidéo"... Euh non, là c'est too much. 😂
    Alors juste, je partage ton point de vue. C'est bien ça. 😁
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Drakov Yerno Lun 21 Oct 2019 - 16:07

    C'est juste pour t'éviter un déluge de caca, tu sait j'suis un peu comme un moustachu des années 40, j'ai des idées qui plaisent pas et si tu fait genre que t'es d'accord tu prend tarif après, je sait que j'ai la carrure du saint berger pouvant vous mener, Tous, à la lumière du non Gold, mais j'prefere éviter de trop ramener mon grain de sel, même rien que de part ma présence et sans utilisé l'outil de la sainte modération j'arrive à faire le ménage sur les forum, j'suis beaucoup trop puissant.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    LE RETOUR. - Page 3 SignatureLE RETOUR. - Page 3 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Lun 21 Oct 2019 - 17:28

    Quel leche cul ce linux 😂😂😂😂
    Trêve de connerie, ravi d avoir joué en peloton avec toi ce week end sans prise de tête 👍👍




    Dernière édition par Phil69290 le Lun 21 Oct 2019 - 19:58, édité 3 fois
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Lun 21 Oct 2019 - 17:48

    j'ai envoyé un ticket à wg au sujet dont nous parlons ici,car après tout ils nous demandent de signaler les comportements déviants du jeu et d'un autre côté ils offre la possibilité au joueurs de quitter la partie à n'importe quel moment et de facto devenir afk.
    je suis curieux de voir leur réponse,si j'en ai une car à partir d'aujourd'hui ils ne répondront plus aux tickets rédigés en français!!!
    décidément ils ne nous aiment pas beaucoup Neutral Suspect Suspect Suspect


    _________________
    LE RETOUR. - Page 3 Signature
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Lun 21 Oct 2019 - 17:57

    😂
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Lun 21 Oct 2019 - 17:57

    Bon Phil, on game ?

    Contenu sponsorisé


    LE RETOUR. - Page 3 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:05