Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
Mr mini frakass
Drakov Yerno
Phil69290
linux40
TheKitsuneFox
Azazel Lemoine
10 participants

    LE RETOUR.

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Mar 22 Oct 2019 - 5:51

    22h 12, linux télécharge WT
    23h 06, linux a téléchargé WT, testé le gameplay avion et char et a le temps d ecrire son avis.
    Le pouvoir de la fible est terrifiant !


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Mar 22 Oct 2019 - 8:32

    😂😂
    J'avoue que ça aide. Bon après j'ai commencé à le tester à la moitié du DL.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Mar 22 Oct 2019 - 10:09

    Putain t as la fibre dans ton bled paumé ? Je suis à 10km de lyon, et obligé de jouer avec la 4G de mon portable tellement c est de la merde internet
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Oct 2019 - 10:53

    T'arrive à jouer seulement avec ta connexion mobile ?


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Mar 22 Oct 2019 - 13:10

    Mais tranquille je joue et je parle au casque en même temps, aucun lag. La 4G c est tres bon comme débit, et je consomme 1Go de données par semaine avec wot, vu que mon forfait est de 150 Go suis large, je telecharge mes jeux avec, en 3 ou 4h je dois telecharger 50 Go quasiment. Je m en sert meme avec mon decodeur canal pour toutes les emissions en replay, j ai testé la connection et le decodeur me marque excellent vous pouvez profitez du mode 4K. Par contre j ai essayé la box 4G de nrj mobile, car c est les seul à accepter de m en filer une. Je suis chez red en Phone portable, donc c est le même reseau, et bah j ai que des coupures de merde avec leur box. Donc retour chez eux pour la box et retour du phone pour jouer. Non mais serieux je capte mieux avec mon phone que leur box...

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Oct 2019 - 16:01

    Comment tu fais pour connecter ta console à ton tel, Wi-Fi ?


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Mar 22 Oct 2019 - 16:07

    Tu met ton tel en mode routeur. Sur mon tel ça s appelle partage de connection. Papy faut te mettre à la page😂😂😂
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Oct 2019 - 17:38

    C'est pas trop mon truc, je reconnais que je suis une buse avec tout ce qui est hight tech. Même ma one, je suis sûr que il y a plein de choses que je ne sais pas faire avec, tu vois le quit partie je savais pas par exemple.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Mar 22 Oct 2019 - 17:40

    Te rassure moi non plus je ne savais pas qu on pouvait faire " retour garage". Tellement c est con que jamais je n aurais imaginé que WG fasse cela
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Drakov Yerno Mar 22 Oct 2019 - 19:03

    Laissez moi vous baigner dans la lumière du futur mes enfants :

    LE RETOUR. - Page 5 Utilis10


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    LE RETOUR. - Page 5 SignatureLE RETOUR. - Page 5 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par BlackBull Ven 25 Oct 2019 - 9:40

    +1/-1 , +2/-2
    tout ca c'est la meme chose. c'est le niveau globale des joueurs et le manque de cohésion dans l'équipe qui pourri le jeu

    Pareil pour la gold, je prefere un noob full gold qu'un bon joueurs avec des obus standards.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Ven 25 Oct 2019 - 17:38

    Pourquoi ? Un noob gold fera moins de dégâts qu un bon joueur standard. (mais beaucoup plus qu un noob sans golds...)
    De plus la gold ne va pas "donner" de la cohésion ou du niveau au dit noob (il fera des dms, mais par manque de placement il ne tiendra pas le front), pire : Il ne se remettra jamais en question car fera du dms; et donc gagnera moins souvent en skill.
    En gros ton raisonnement est contradictoire, tu te plains du lv global en tolérant (preferant, même) une des plus grosse raison du dit lv global.

    Mon analyse : Sois tu es un troll, soit... Non en fait j espere pour toi que t'es un troll !


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Sam 26 Oct 2019 - 5:23

    Donc tu préfères tomber sur un mec qui va te defoncer à la gold car il ne connait pas les weakspot des chars, que sur un mec qui lui sait où tirer mais qui en chie pour te percer car ton blindage fait son boulot. Et après tu te plains du niveau global des joueurs, j ai du mal à te suivre. Peut etre avons nous mal compris ta pensée.
    Et puis le +1-1 c est pas pareil que le +2-2, c est quand même plus jouable avec un seul tiers d écart, il n y a même pas de débat à avoir la dessus, tout le monde veut le +1-1 définitivement.
    Par contre si on peut éviter les jugements rapide genre tu es un troll, déjà qu il n y a pas foule sur le forum, il s est peut être mal exprimé, laissons sa chance au produit. Si dès que quelqu un dit un chose où l on n est pas d accord c est un troll, ça va couper court à tout debat. Le principe d un forum c est le dialogue. Il n est pas venu chier de la merde genre je clique sur retour garage quand la partie ne me plait pas, car là oui haleine2phoque vient clairement pour se faire defoncer sur le forum et après pleurer en le quittant.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Sam 26 Oct 2019 - 10:38

    Oui mais quand quelqu'un dit tout et son contraire dans la même phrase on peut se poser des questions non ?
    Et puis comme il n'a pas répondu, je pense qu'il s'est rendu compte de son erreur.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Sam 26 Oct 2019 - 10:38

    Mon analyse ne conserne pas seulement ce post. Il y a une recherche de conflit sur chaque post (plus ou moins) qu'il a emis; mais c est peut etre une coïncidence, j attendais la reponse pour statuer définitivement.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par BlackBull Lun 28 Oct 2019 - 13:58

    Gold ou pas je pense vraiment que le manque de cohésion fait défaut dans la plupart des batailles.

    Je voulais simplement dire qu'en théorie je préfère me battre contre un mec qui joue full gold et qui ne se contente que d'un RB/RT que, contre un mec sans, qui vise mes weaks point & co qui sera, en théorie, plus difficile à battre.

    Concernant le fait que tout le monde soit d'accord sur le sujet du +1/-1 je n'en suis pas si certains. Les avis sur les forums et autres réseaux montrent peut etre une certaine tendance pour le +1/-1 mais ca ne représente pas forcement l'ensemble des joueurs de WoT,notamment ceux qui ne vont pas sur les dits forums et réseaux.
    Personnellement je pense que Oui on fait plus de bonnes parties en moyennes mais je trouve qu'il y a tout de même moins de challenge dans l'ensemble.

    Certes je vais un peu "au conflit" dans certains posts mais la en l’occurrence je donnais simplement ma perception des choses, ca ne fait pas forcement de moi un troll ou un idiot.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Lun 28 Oct 2019 - 20:13

    C est une question de gout, mais je préfère me battre (et éventuellement perdre) avec un joueur en face qui utilise son skill qu un noob full gold, juste pour dire a la fin "il a bien joué, il le merite".
    Sinon on peut aller jusqu'à faire un parallèle avec l arty : L arty ne participe pas au combat (ne bloque ni ne fait tirer l adversaire) donc a moins de chance (quoique RNG) de mener la partie.
    Ma question : Préfère tu combattre un char skillé un miinimum ou te faire farm par l arty (généralementdu noob) ? En moyenne (sauf tir penetrant) l arty te "genera" moins qu un bon joueur qui bloque, se repositionne ect... Mais trouve tu juste qu une huitre puisse te faire des degats important sans utiliser son cerveau ? C est pareil pour la gold...

    Pour l argument du "ça ne représentepas forcément la commu" je dis OUI, ET ?
    Ça represente les joueurs motivés et intéressé par le développement du jeu. Donc a part une "Majorité silencieuse" théorie parfois utilisée en politique pour justifier de jolie clownnerie (je garde le L pour rester poli), on en a rien a faire, les fofos et sites officiels represente un echantillon fiable de la population des joueurs, pour moi.


    Dernière édition par Mr mini frakass le Lun 28 Oct 2019 - 20:28, édité 1 fois


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Lun 28 Oct 2019 - 20:24

    Et je remarque que ma touche Y deconne, mais j ai pas envie de corriger, pas grave !


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par BlackBull Lun 28 Oct 2019 - 21:25

    Au final, je me suis effectivement mal exprimé. Tout ca c'était pour dire que je ne suis finalement pas tellement dérangé par les prem-spammer et que ce qui m’embête réellement ,in game , ce sont les joueurs mal positionnés qui jouent solo sans se préoccuper de ce qui se passe sur l'ensemble de la carte, ce qui passe a coté des mécaniques de base du jeu.... et autres actions de noob .
    Mais je pense vraiment qu'avec ou sans gold les noob seront toujours la , dans chaque camp et qu'ils continueront de pourrir le jeu
    Évidemment que dans un monde parfait je préférerai des parties épiques avec une majorité de bons joueurs. Mais à l'arrivée je m'adapte et peu m'importe les obus utilisés par le joueur que j'affronte mon but reste le même et ma façon de jouer relativement similaire. Je reste en alerte et j'observe la façon de jouer de mon adversaire...

    Pour la majorité silencieuse, il suffit de comparer le nombre de personnes active sur les réseaux et forums et le nombre de joueurs sur les serveurs en moyenne
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par BlackBull Mar 29 Oct 2019 - 5:08

    Je trouve quand meme qu'il y a pas mal d'intolérance dans les forums et pas mal de jugement rapide, sur les forums comme dans le jeu.
    T'es pas d'accord, tu participe au débat mais tu tires des gold et tu joues artilleurs donc en fait t'es qu'un troll ou pire un noob sans cervelle et tu ne devrai pas avoir le doit de jouer encore moins de t'exprimer
    Moi personnellement je ne les connais pas ces joueurs. Je ne sais pas si le mec en face est full gold ou si il ne tire que des premiums dans certains cas. Je ne sais pas s'il s'éclate en artilleurs ou s'il essaie juste d'aller chercher la médaille All tier X. Je ne sais pas s'il est sur un contest ou s'il essaie de 3 mark un tank. Je ne sais pas si sa gonzesse vient de rentrer dans la pièce ou si sa connexion est en train d'exploser. S' il a oublié de vérifier son load out apres que  son pote est joué ou après une session de Ranked Battle....etc En bref, je ne connais pas ses motivations de jeu et ses attentes.
    J'ai pas l'intention de passer des heures à vérifier qui est noob et qui l'est pas . Si le mec tire des premiums tout le temps ou pas et combien de parties en artys...etc Ca va m'apporter quoi dans le fond de jeu ? Soigner mon ego? Honnêtement je m'en tape. Le mec a plus de chance de percer...tant mieux pour lui ( pas forcement vrai avec des verrouillage auto dans les zones impénétrables). Je m'intéresse surtout à la facon dont j'ai jouer et comment améliorer mon jeu plutôt que de porter systématiquement la faute sur les autres joueurs (alliés ou ennemis)
    Pour le moment les artys font partis du jeu comme les obus premiums.
    Je me garde de bien de juger du Q.I de mes ennemis et alliés. Tirer des golds et jouer l'arty ne font pas d'eux des idiots. Ils utilisent simplement le contenu en jeu.
    Que ca plaise ou non c'est l'avis d'un joueur passionné de WOT. Loin d'etre le meilleur mais pas non plus le dernier des noobs. Je prend la peine d'écrire quelques posts à l'occasion mais je me dis que je perds peut etre mon temps. Aussi vous comprendrez qu'avec ce genre de réaction il est bien possible qu'une majorité silencieuse existe.
    Pour répondre sur le "les fofos et sites officiels represente un echantillon fiable de la population des joueurs, pour moi."
    Oui encore faut il laisser chacun exprimer son opinion. Eviter d'écraser un mec a chaque fois qu'il est en désaccord avec la meute sinon on se retrouve vite entre gens du même avis forcément. Si je jouais artys j'aurai peur de ramener ma fraise sur les forums.
    Honnetement ca ne donne pas forcément envie de créer un compte et de partager son expérience de jeu quand on voit certains propos.
    En passant ce n'est qu'un jeu et je pense personnellement qu'en arriver à des propos aussi négatif envers nos semblables pour un simple jeu est vraiment triste. Ouai ca fait du bien de se défouler mais on peut rester courtois.
    Et ça c'est juste le forum perdu d'un petit jeu...
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par BlackBull Mar 29 Oct 2019 - 5:35

    Mr mini frakass a écrit:Mais trouve tu juste qu une huitre puisse te faire des degats important sans utiliser son cerveau ?

    Non, m'enfin quand t'es tout seul en fin de partie et que tu te fais tamponné par 5 mecs c'est pas juste non plus.
    C'est ca la guerre.
    Si tu veux etre juste faut que chaque joueur dans chaque partie soit au meme niveau. Un mec a 60k batailles vs un autre avec 100 ca ne va pas étre juste mais bon ca fait partie du jeu.
    Puis encore une fois c'est quoi une huitre ? C'est comme dans pas mal de jeu , parfois tu te fais battre par plus mauvais et moins malin mais c'est comme ca, faut l'accepter ou se mettre aux échecs.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Drakov Yerno Mar 29 Oct 2019 - 5:47

    J'aime l'odeur du sel au petit matin


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    LE RETOUR. - Page 5 SignatureLE RETOUR. - Page 5 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Mar 29 Oct 2019 - 5:56

    C est pas le fait de tirer a la gold ou arty qui fait que j ai pensé que tu etait un troll, mais les propos contradictoires de ton post, avec un manque de développement concernant la préférence "noob gold" contre joueur skillé. (En plus du lien avec le niveau de jeu)
    Met toi a notre place, ton premier message c est littéralement "les noob a la gold c est bien, le niveau de jeu actuel est nul et ça pourrie le jeu."

    Par contre l argument du "ça fait partie du jeu alors c est pas grave " est une horreur. C est au joueurs de combattre par debat l existence de mécaniques injuste dans le jeu ! Exemple : Les loots box des FPS a la activision; les joueurs doivent (et font) résistance a cet élément P2W; il ne se contente pas de dire "ça fait partie du jeu donc c est normal".
    Je rapproche ce type d argumentation a "c est historique l arty donc ça a sa place dans le jeu"  a ça je repond que les mines, c est historique, donc on va truffer les maps de mines histoire d eviter au max les déplacements, prises de risques ect...
    Ce n est pas parce que c est dans le jeu qu il faut betement l accepter.

    Enfin, c est pas l intention du joueur d arty/gold que je critique mais l existence même de ces mécaniques. (je precise que je parle des joueurs full golds, pas des golds de circonstances.)

    Edtit: Salut yerno, des arguments pour creer une 3eme vision ou tu manges tes pop-corn de loin ?


    _________________
    LE RETOUR. - Page 5 Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Azazel Lemoine Mar 29 Oct 2019 - 10:09

    Bon, je sors un peu de ma réserve car, à lire de nombreuses choses ici, je me sens très mal à l'aise en tant que joueur et membre de ce forum.

    Pour rappel, je suis un nouveau joueur sur WOT, j'ai commencé en juillet et je n'ai toujours pas atteint les 1000 batailles.
    Je progresse tranquillement, en avançant quelques lignes de chars (j'ai atteint le Tier 6 sur 3 lignes sans débloquer/acheter les chars en question le temps de monter les comp de mes équipages sur le Tier 5). Je remplis les tâches des jeux d'été et d'automne (j'avance de plus en plus loin à chaque fois)...
    Mais je joue arty et en gold!!!!

    Est-ce que cela fait de moi un noob? Je revendique pleinement ce terme! Jamais je ne me revendiquerai autre chose, car je vois trop de mecs (mon expérience en crew sur GTA et en escouade sur BF m'en ont fait rencontré un paquet) qui jouent leur vie sur un jeu vidéo, à vouloir être des PGM, améliorer leurs stats (en quittant une partie sur BF avant la fin pour ne pas prendre une défaite, oui là aussi ça existe; sur BF1, tu pouvais même switcher de team en cours de partie...) et avoir un ratio de 3 ou + (sur certaines pages FB de BF, tu n'es pas un bon joueur sans un ratio supérieur à 4 ou 5... Je rigole avec mon ratio de 0.7!!!).

    Jouer arty fait de toi un noob? Merde, quand je joue arty, je soutiens au maximum mon équipe en les couvrant. Parce que, oui, mon style de jeu est avant tout teamplay et PTFO. Et je pense sincérement que les artys ont un rôle à jouer.
    Perso, j'adore les light et les medium, et je souffre en lourd ou TD. Donc, quand je me suis fait violer 4 ou 5 fois par des Tier + 2, j'aime sortir mon Grille pour aller mettre quelques obus bien placés.

    Et la gold... le jeu me le propose, je peux me le permettre (parce que j'ai des pièces d'avance, sans ça je ne le ferai pas), et cela me fait avancer plus vite. Est-ce mal? Je n'en ai pas l'impression mais je me trompe peut-être.

    Enfin, ce n'est pas parce que je joue arty ou avec de la gold que je n'essaye pas de comprendre les mécaniques de ce jeu. L'une de mes premières intentions est de comprendre les maps, comment se placer, comment manoeuvrer en équipe, comment soutenir les flancs. Je suis très loin encore de tout maitriser mais quand, sur certaines maps jouées régulièrement, tu vois 11 mecs partir à gauche, alors que cette map se joue essentiellement sur la colline en haut à droite, tu te dis que peu de joueurs cherchent à jouer tactique. C'est le kill qui compte!!
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par BlackBull Mar 29 Oct 2019 - 10:27

    BlackBull a écrit:+1/-1 , +2/-2
    tout ca c'est la meme chose. c'est le niveau globale des joueurs et le manque de cohésion dans l'équipe qui pourri le jeu

    Pareil pour la gold, je prefere un noob full gold qu'un bon joueurs avec des obus standards.


    Alors, je ne voulais pas revenir dessus mais:

    +1/-1 , +2/-2
    tout ca c'est la meme chose.  (opininon) c'est le niveau globale des joueurs et le manque de cohésion dans l'équipe qui pourri le jeu (opinion sans lien avec la phrase suivante)
    Pareil pour la gold, je prefere un noob full gold qu'un bon joueurs avec des obus standards (opinion)

    Ou est la contradiction ?  J'ai ne fait aucun lien entre le niveau globale/manque cohésion et l'utilisation des gold.

    Comment en arrive t on a " les noob a la gold c'est bien le niveau de jeu actuel est nul et ca pourrie le jeu"

    Mais ca change rien. T'as des gens comme phil qui ont la bonne attitude et qui avant de s'emballer demande des explications tranquillement.

    Ensuite tu déformes mes propos(encore), je ne dit pas que "ca fait partie du jeu alors c'est pas grave". Je dis juste que les artys sont la et vont y rester pour toujours. Ca ca ne changera pas. Je dis "tant que c'est la faut s'y faire" et au lieu de se laisser abattre ou de se déconcentrer faut essayer de bien jouer avec.
    (J'ajoute également que la plupart des noobs que je connais sont souvent en galère de silver donc j'ai du mal a les imaginer jouer full gold.)
    Après je ne suis pas convaincu par ton exemple de loot boxes c'est pas la meme chose. Les artys ont toujours été comme c et ca ne m'a jamais dérangé. Ensuite, concernant les gold, c'est comme le +1/-1, ca va demander beaucoup de travails et d'études statistiques pour les enlever. Ca se fait pas d'un claquement de doigt, il faut rééquilibrer tous les chars, toutes les stats. Et moi je vous garantis que si le +1/-1 s'installe il y a un paquet de chars qui vont en souffrir. Le problème c'est pas le +2/-2 c'est de se retrouvr avec des équipes déséquilibré style 10 VIII 2VII et 3 VI. La quand t'es VI je comprends que tu fasse un peu la tronche .
    Enfin moi perso quand j'achete ma place de ciné et que le film ne me plait pas je dit qu'il est nul et je passe a la suite, j'envoie pas un mail au réalisateur pour qu'il supprime tel ou tel scène ou vire tel ou tel acteur. Pourquoi ca serait différent avec un jeu vidéo ? Je comprends pas trop pourquoi on aurait des droits sur des éléments de base du jeu comme ca. Je critique pas la bleu à Mario Kart mais j'ai jamais trouvé ca juste. Et encore mario c'est pas free to play.

    "
    Enfin, c est pas l intention du joueur d arty/gold que je critique mais l existence même de ces mécaniques."
    Ouai sauf que ce n'est pas WG que tu appelle huitres sans cervelle mais bien les joueurs

    Contenu sponsorisé


    LE RETOUR. - Page 5 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:11