Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+6
Mr mini frakass
Drakov Yerno
Phil69290
linux40
TheKitsuneFox
Azazel Lemoine
10 participants

    LE RETOUR.

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Mer 16 Oct 2019 - 13:58

    Mince alors, je savais même pas qu'on pouvait faire ça !
    Ceci étant dit, tu deviens donc afk, un canon de moins pour ton équipe, sympa pour eux. Même low tier j'essaie quand même de caler quelques tirs mais bon chacun fait comme il veut hein !


    _________________
    LE RETOUR. - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Mer 16 Oct 2019 - 16:00

    Tu savais pas qu'on pouvait rentrer au garage sans suicide!?
    Ya une grosse difference pour leurs analyses en tout cas, le suicide peut passer pour une erreur de jeu, pas l'inactivité dû a "AFK" sur PC de mémoire c'est banissable, non sanctioné sur console mais ils le voient c'est certain et en regardant de plus prés il leur est facile de trouver la cause. Plus ya de joueurs qui font ça plus ça pésera sur les serveurs et pourrait "Inch Allah" les conduire à équilibrer.
    L'argument " ton absence pése dans la balance" est tarabiscoté, j'entendais le même du temps du +3/-3, et je doute que ce temps la manque à quelqu'un.
    Ton pauvre Kv1 à moins de le jouer full gold derriere un cailloux et te faire insulter de noob armor gold pour esperer charogner un light éclopé il sert à rien, jprefere economiser mon temps de jeu et militer passivement contre ces désequilibres.
    Je joue le -2 seulement si je suis light pour spotter.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Mer 16 Oct 2019 - 16:06

    Et note que pour l'optention des 75 victoires et donc du coffre de guerre, le suicide et considéré comme ayant pris part à la bataille, donc si victoire =1pts, d'où de plus en plus de kamikaze (j'ai participé à cette dérive quand je voulais de l'or), l'AFK lui tu perds tout, considéré comme un lache, une fio..., un pti P..., un vilain quoi! 🙂
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Mer 16 Oct 2019 - 16:33

    Je t'assure que je ne savais pas que c'était possible, perso je continuerais à faire comme je fais, balancer mes golds pour faire quelques frags pour l'équipe et essayer de détrack après, c'est toujours ça.
    Avec ta méthode que j'ai essayé, vu que tu te suicide pas t'es afk et en cas de victoire des rouges ben tu leurs donnes tes pv sans rien tenter, c'est un peu moche quand même.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 2 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Mer 16 Oct 2019 - 20:28

    LE pb de rendre le blindage obsolètes par la gold, c est pas qu un changement de la meta, (comme pour la sortie d un nouveauchar) c est un appauvrissement du gameplay (le pricipale en plus : Le lourd) entrainant la perte de BEAUCOUP de char en rotation dont des chars historiques.
    ...en plus d encourager la camp (pourquoi contourner en med alors qu on peut golder les tourelles ?)

    Pour l abandon, c est pour moi intolérable. Jamais je ne quitterai la bataille meme low tier a 15vs1. Je suis là pour jouer, par pour faire du loto. En plus de l antijeu evident...utilisé ici comme argument pour jouer.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Mer 16 Oct 2019 - 20:47

    Aaah mais je ne suis pas un modéle pour les vaillants😏, et je rajouterai que je me casse aussi de la party lorsque aprés 2min je me demande où est mon équipe et que je vois le score adverse gonfler aussi vite que tombe les secondes, 1-5, 1-6,1-7, 1-8, hop retour garage, et top tier ou non hein! 😎. Un laaaaache!
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Jeu 17 Oct 2019 - 8:52

    Juste un truc, il me semble qu'avec le retour garage, la partie est considérée comme perdue pour le joueur quelle qu'en soit l'issue.

    Sinon je sais que ça divise mais il m'arrive aussi de refuser une partie quand je suis le seul light T8 sur une carte urbaine gavée de T10 monstrueux. Suicide yolo en fond de map en espérant décrocher l'arty et en foutant la pagaille 20 secondes histoire que mon équipe se déploie avec une vue sur l'ennemi.

    C'est le genre de partie qui ne m’intéresse pas, je vais pas faire semblant de jouer quand je sais que je serai inutile et que je n'y prendrai aucun plaisir.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Jeu 17 Oct 2019 - 10:02

    On est donc 2 Alpha à le faire (meme si en light je joue quand meme grace a l'atout mobilité et spotage), oui elle est perdue je l'ai mentionné plus haut pour ceux qui veulent les coffres il faut s'autodetruire, mais me concernant je me fiche de la victoire, je veux du jeu, simplement.
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Jeu 17 Oct 2019 - 13:03

    Super vidéo. 👍
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Jeu 17 Oct 2019 - 16:13

    Vivement le +1-1 permanent, cela evitera de voir des gens quitter les parties. Pour moi c est incompréhensible de quitter une partie en cours, après chacun fait comme il le sent. Mais faut pas se plaindre après qu il y a des parties où en 3 min ça fait 15.0. Oui c est chiant de jouer deux tiers inférieur, je le reconnais mais j abandonne jamais une partie
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Jeu 17 Oct 2019 - 21:11

    Je vois pas le rapport entre ton 15-0 et le fait que du low dog se casse au garage, si ya 15-0 c'est plus la faute des top tiers qui font pas le taff et plus certainement du rng.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Jeu 17 Oct 2019 - 22:09

    Bah le rapport c est que si 5 mecs font comme toi, la partie c est 15 contre 10, et ça fait vite du 15-0.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 8:37

    Et si y'en a 7 qui le font ca fait 8 contre 15 aussi...
    Franchement Phil, t'as deja vu 5 AFK dans une game!?
    On est tous d'accord pour dire que c'est pas funky, mais egalement que le +2/-2 c'est de la merde, si rapidement tout les joueurs c'etaient donnés le mot de se mettre AFK en low dog, sous la pression on y serait deja en +1/-1. C'est comme dans tout, certain ne font que raler, d'autres agissent, devrait y avoir un logo special Français pour nos chars en dessous du drapeau de nation, un gilet jaune accroché 🤣.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Ven 18 Oct 2019 - 9:00

    Lol, gilet jaune, c'est la lutte finale Very Happy
    C'est un peu vrai tout de même.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 9:22

    Phil69290 a écrit:Bah le rapport c est que si 5 mecs font comme toi, la partie c est 15 contre 10, et ça fait vite du 15-0.
    Faut bien lire ce qu'on dit, aussi, il y a un contexte, et je parlais d'être le seul low tiers sur une carte urbaine où ton rôle se limitera à être la pinata pour un rouge qui s'assurera un kill facile.

    Parce qu'on va pas se mentir, un BC 12 t, même full gold, il ne fera pas plier les Maus et les IS7 rouges sur Himmelsdorf.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Ven 18 Oct 2019 - 10:05

    De toute façons, on va arriver au mm-1+1 j'en mets ma main à couper et alors alors ce genre de débat n'aura plus lieu d'être.
    Quoique certains trouveront ça encore trop dur et continueront à agir de cette façon.
    Mais pour ces gens là on pourra rien faire tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils ne sont pas faits pour ce jeu.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 2 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Ven 18 Oct 2019 - 12:47

    Je ne suis pas d accord, ton BC12 t même sur une carte urbaine il peut etre utile. En fin de partie pour terminer les chars, ou pour passer derrière les lignes ennemis. Faut etre patient sur certaines parties avec les legers. C est pas parce qu au début tu n es pas utile que tu ne le deviendras pas apres. C est quand meme un jeu de stratégie et de placement, trop de joueur foncent comme des bourrins. Je ne comprends pas votre position d abandonner les parties tout simplement parce que vous etes le seul low tier. Je ne dis pas que c est amusant comme partie, mais c est peut etre avec celle la qu on progresse le mieux en développant d'autres stratégies. Moi aussi ça me fait chier d etre en VIII et de voir du X, alors j ai réglé le problème, je joue énormément tier X..... C est con comme solution mais elle marche à 100%
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 20:44

    Tu comprends pas notre position parceque tu utilises le seul exemple où c'est jouable, avec un light, exemple que j'ai marqué comme exception où je joue sans quitter. Les autres classes tu sers d'amuse bouche.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Ven 18 Oct 2019 - 21:17

    C est pas mon point de vue, on ne peut pas etre d accord sur tout.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Mr mini frakass Ven 18 Oct 2019 - 23:35

    Low tier ou pas, je traite ça en signalement, rubrique comportement antisportif.


    _________________
    LE RETOUR. - Page 2 Signature
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Ven 18 Oct 2019 - 23:40

    Pareil que frakass. Avec Phil on vient de tomber sur 6 AFK. Franchement, c'est lamentable comme comportement.
    J'ai pris le temps de tous les signaler.
    J'ai fait une photo m, mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon message.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Phil69290 Sam 19 Oct 2019 - 0:02

    Alors c est impossible 5 afk ? La preuve que tout est possible sur wot
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Papygeek29bzh Sam 19 Oct 2019 - 10:46

    la vache!!! 6 afk ,j'en avais jamais encore vu autant!!!
    problème de serveur peut être?
    ça fait beaucoup dans une partie non?


    _________________
    LE RETOUR. - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Invité Sam 19 Oct 2019 - 11:51

    Ils étaient gris ou verts ?
    avatar
    linux40


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 15/10/2019

    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par linux40 Sam 19 Oct 2019 - 11:52

    LE RETOUR. - Page 2 Img_2012

    Contenu sponsorisé


    LE RETOUR. - Page 2 Empty Re: LE RETOUR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:56