Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Arrivé des chars lourds a double canon !

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Mr mini frakass Sam 6 Jan 2024 - 16:51



    _________________
    Arrivé des chars lourds a double canon ! Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Papygeek29bzh Dim 7 Jan 2024 - 7:41

    Le sti vas faire très mal à mon avis, si en plus il a un bon blindage alors...
    Par contre il faudra être économe avec ses obus 20 seulement, faudra être sûr avant de tirer.


    _________________
    Arrivé des chars lourds a double canon ! Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Mr mini frakass Dim 7 Jan 2024 - 19:02

    Papygeek29bzh a écrit:Le sti vas faire très mal à mon avis, si en plus il a un bon blindage alors...
    Par contre il faudra être économe avec ses obus 20 seulement, faudra être sûr avant de tirer.

    C'est 20 obus par canon, donc 40 au total


    _________________
    Arrivé des chars lourds a double canon ! Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Papygeek29bzh Lun 8 Jan 2024 - 5:55

    Ha bah oui vu comme ça c'est mieux.


    _________________
    Arrivé des chars lourds a double canon ! Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par MUSASHI 2657 Mer 10 Jan 2024 - 12:21

    Bonjour
    Oui je vais me le faire, même les anciens ont quand même de petits avantages je récupère à partir du tir 8.. et puis 40 obut dans la gueule de près F to F avec son blindage et la puissance de feu 👍🏻
    Parce que pour le reste il fait bon être un noob des tiers 10 en solde.
    Y compris pour l'expérience et moi si j'ai bien compris..
    Et puis tout le temps des trucs à gagner des 9 des 10.
    Mais ça va tant que ma main gauche tiendra je serai fidèle après je mettrai peut-être bien des palettes en dessous pour ne jouer qu'à droite..
    🤢
    Mais ça devrait aller il faut dire qu'en face qu'est-ce qu'il peut y avoir comme manche ...
    Allez les gars..
    Je vous croise de temps à autre faites un petit coucou en passant..
    À moins que vous ne soyez en face 🤣


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Arrivé des chars lourds a double canon ! 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Xoferrr Mer 10 Jan 2024 - 21:23

    Sinon l is2 2 c est un sacré lance patate au coup par coup !
    J aime bien son canon qui compense presque le reste qui est horrible
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Papygeek29bzh Jeu 11 Jan 2024 - 0:41

    Moi je pensais qu'ils allaient faire une lignée complète, ça aurait été sympa de la grinder tout en apprenant à maîtriser les doubles canons, mais non ils balancent direct les hauts tiers,c'est un peu nul vous trouvez pas.


    _________________
    Arrivé des chars lourds a double canon ! Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 11 Jan 2024 - 2:50

    Papygeek29bzh a écrit:Moi je pensais qu'ils allaient faire une lignée complète, ça aurait été sympa de la grinder tout en apprenant à maîtriser les doubles canons, mais non ils balancent direct les hauts tiers,c'est un peu nul vous trouvez pas.
    Bein il fallait pas faire trop compliqué sinon ils seraient ils se seraient contentés d'acheter le 8 premium ..
    Je t'avoue que perso je suis un peu déçu ça tape pas des masses déjà il faut oublier la munition de base et carrément passer à l'APCR sinon  0
     Comme c'est plutôt un moyen lourd qui bouge bien mais avec quand même pas mal de lacunes les deux canons de 100 🤢
    Sur 10 parties ça tape vachement moins fort que beaucoup de 8 et alors si tu vas chercher un défendeur un WZ 111 ou bien UN HYDRA.
    Tu as pas besoin de 2 canons tu as un DPM plus élevé des chiffres faisables en partie, que ça soit personne ou en débat alors que là j'ai jamais réussi quoi que ce soit et pourtant..  alors que du russe  c'est mieux et ça bouge mal mais au moins tu fais des dégâts et c'est solide là ça rentre mais alors. 🤢
    Ou alors tu tapes au bon endroit et là tu me pètes à chaque fois c'est pas mal ce que tu as mais c'est pas un char de bois il faut presque le jouer comme un médium. 😪.
    Un gros plus tu peux charger un câlin avec un APCR et l'autre avec une HE LES DEUX PARTENT EN MÊME TEMPS ÇA PEUT ÊTRE SYMPA DANS CERTAINES BAGARRE DE GROUPE
    Enfin voilà je suis un peu déçu mais il a des qualités.
    C'est pas mon style c'est tout.
    Ils en ont fait trois je sais même pas si j'irai jusqu'au 10 ..
    Il tapera  moins qu'un IS4 en étant plus fragile. 😞.  .
    Par contre qu'est-ce que tu penses du chasseur de Charles X chinois qui nous ont fait gagner en fin de saison 6 ?
    Ça c'est ton truc..
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Papygeek29bzh Jeu 11 Jan 2024 - 11:47

    Alors, je l'ai très peu joué pour l'instant car comme tu le sais j'ai grandement diminuer mon temps de jeu sur wot.
    Son gros problème c'est qu'il est en papier, t'as pas de blindage donc déjà la première ligne tu peux oublier, il aurait mérité d'être plus résistant, le canon est pas mal mais là encore un peu court en terme de dégâts.


    _________________
    Arrivé des chars lourds a double canon ! Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Xoferrr Jeu 11 Jan 2024 - 15:20

    J ai fini le tier8, suis en congés et j avais l xp libre pour le mettre full de suite. En plus j ai plus de 200 x3xp.. ça aide bcp mdr. Je vais pas cacher que le IX je l ai de suite mis full avec l or que j avais depuis des mois et dont je ne savais pas quoi faire.

    Donc mon ressenti après 65 batailles et environ 1600 de dgt moyen, pas fou on est d accord.
    C est un peu un tigre1 tier 8 ! Fragile à part top tier où sa tourelle peux agréablement surprendre. Perso tte sa force se résume au coup par coup avec lequel ttes les 5s environ on envoie un cachou, le réticule avec vstab ne bouge jamais donc la précision est étonnamment bonne.
    J ai pris de méchante fessés face au X mais ce char m a offert des moments ultra bon quand dans des duels l is3 d en face me mettait son 390 tte les 10s et que j arrosais avec 300 ttes les plus de 5s. C est très subjectif car ma mémoire oublie vite les med tX qui m éclatait le mantelet etc..

    Je ne me prononce pas encore sur l is3 2 mais il semble plus résistant face au X, heureusement mdr

    Contenu sponsorisé


    Arrivé des chars lourds a double canon ! Empty Re: Arrivé des chars lourds a double canon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:06