Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Mr mini frakass
Phil
6 participants

    L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    avatar
    Phil


    Messages : 33
    Points : 43
    Date d'inscription : 14/06/2023

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Phil Dim 19 Nov 2023 - 14:26

    Bonjour la compagnie suite à l annonce qui a été faite sur le site de wot console je voulais savoir si quelqu'un à des informations sur la future branche etc..... Merci d avance 👍
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Mr mini frakass Dim 19 Nov 2023 - 23:14

    Mardi c'est le retour de berlin et l'arrivé du premium double canon.
    Pour la ligne, ça arrivera sans doute d'ici 1 mois...
    Sinon la saison est retardée de 2 semaines.


    _________________
    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Signature
    avatar
    Phil


    Messages : 33
    Points : 43
    Date d'inscription : 14/06/2023

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Phil Lun 20 Nov 2023 - 8:54

    Oui j ai vu pour la dernière saison mais je ne pense pas qu on aura les doubles canons cette année avec la nouvelle saison et l événement de Noël ils ont déjà pas mal de boulot chez wg par contre je suis content pour Berlin j était pas au courant 😁😁👍👍
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Mr mini frakass Mar 21 Nov 2023 - 17:36

    Stram trias ce soir

    CE SOIR - Live Giveaways et Gameplay du nouveau premium Double Canon !
    Rendez-vous 21h sur Youtube !

    Liste des récompenses à gagner :
    Caliban
    Turtle
    1 coffre de chaque
    Un commandant 3D*** (Mary the mechanic)
    2x7j premium

    Le stream de ce soir ne sera pas trop long, 23h max max, donc si vous voulez participer au giveaways, essayer de ne pas venir vers 22h30


    _________________
    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par MUSASHI 2657 Mar 21 Nov 2023 - 19:57

    Salut tous.
    Alors incompréhensible ce char qui est à acheter bien sûr à des chiffres tout à fait normaux il donne même pas envie d'être acheté il a un DPM pas terrible et bien ce VIII fait des one shot en 8 contre un wz11 ou un défendeur..🤬
    Très certainement que ça va passer dans quelques jours quand ils auront fini de les vendre à la plupart des blaireaux qui voyant leurs copains gagner vont les acheter mais pendant ce temps il faut accepter de se faire one shooter de front avec des chars performant les trois quarts du temps sauf quand il y a du fric à faire..
    Ne cherche pas son bas de caisse jaune ne laisse rien passer même toi down et lui qui te montre son ventre 0
    Un petit peu plein le cul de leur politique de merde je fais du fric parce que si à chaque fois qu'un char à vendre pour le vendre il double la puissance en plus tu lui rentreras rien tu peux tirer dessus avec du 120 mm dans les parties les plus sensibles tu fais 0.
    Allez profitez-en les blaireaux aujourd'hui on rase gratis..🤬


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Papygeek29bzh Mar 21 Nov 2023 - 20:34

    Le doyen est en colère,tous aux abris Trollface Trollface Trollface


    _________________
    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Skx Mer 22 Nov 2023 - 6:57

    Glaballement c'est un Kirovet a 2 canons, sans plus. mais il a un defaut majeur : la vitesse de rotation de la tourelle. En plus du fait que les tanks leger vont se régaler avec lui, le moindre mouvement du hull vous fait perdre votre cible puisque que la tourelle ne peut pas suivre votre rotation alors qu'avec le Kirovet de base c'est presque kif-kif. L'ammorack semble etre aussi un tres gros weakspot, suffit de tirer, dans le coté, en dessous de la tourelle pour etre presque certain de faire un ammorack (comme sur le Kirovet quoi).

    Une petite comparaison avec le hydra pour le suivi de la cible pendant les manoeuvres :

    Hydra
    28 deg-sec hull, 32 deg-sec tourelle

    Obj. 703
    26 deg-sec hull, 20 deg-sec tourelle
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par MUSASHI 2657 Mer 22 Nov 2023 - 10:02

    Skx a écrit:Glaballement c'est un Kirovet a 2 canons, sans plus. mais il a un defaut majeur : la vitesse de rotation de la tourelle. En plus du fait que les tanks leger vont se régaler avec lui, le moindre mouvement du hull vous fait perdre votre cible puisque que la tourelle ne peut pas suivre votre rotation alors qu'avec le Kirovet de base c'est presque kif-kif. L'ammorack semble etre aussi un tres gros weakspot, suffit de tirer, dans le coté, en dessous de la tourelle pour etre presque certain de faire un ammorack (comme sur le Kirovet quoi).

    Une petite comparaison avec le hydra pour le suivi de la cible pendant les manoeuvres :

    Hydra
    28 deg-sec hull, 32 deg-sec tourelle

    Obj. 703
    26 deg-sec hull, 20 deg-sec tourelle
    Oui on est bien d'accord.
    Dans les chiffres ce tank est tout à fait normal .
    Je pense que le petit bricolage de programmation se fait dans la probabilité de faire le maximum de dégâts ou de nombre d'obus qui partent à volo..
    C'est comme quand tu achètes un char que tu pays est la première partie n'est jamais mauvaise ou très rarement.
    Et bien là je peux te dire que les premières parties où j'ai rencontré ce putain de char merdique.🤬
    Tu tires de chez nous pourtant il y a rien et il te one shot.,🤢
    Mais il y a des trucs très bizarre certaines fois tu mets 20 obus dans un chat sans qu'il se passe quoi que ce soit alors que depuis 10 ans je peux te dire que je connais michard et qu'un bugattir qui tire à bout portant sur un galet ça doit avoir son effet non ça merde il faut que les noob gagne et sortent la carte
    avatar
    Docteur Bulldog


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 03/08/2021

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty pourquoi tant de haine

    Message par Docteur Bulldog Mer 22 Nov 2023 - 13:52

    Petit message pour répondre a quelque chose qui me fache quelque peu. Traiter de blaireaux les personnes qui achetent des chars premium.....
    Mon cher mossieu ce jeu est un free to play. dernièrement wargaming a du regrouper joueurs play et xbox  par manque de joueurs.
    Soyez donc heureux qu'il y ait des...... "Blaireaux" qui font rentrer de l'argent dans les caisses car peut être ce jeu n'existerait plus sans eux ou deviendrait payant..... POUR TOUS,.... Et si c'est une histoire de jalousie cela est bien triste.

    Sur ceux, un grand merci à ceux qui contribuent pas seulement a enrichir les gens de wargaming (normal ils ne travaillent pas pour la gloire) mais aussi de permettre a d'autre de jouer sans payer.

    La seule chose a peut être faire évoluer c'est le permis d'acheter..... je m'explique exemple : pas le droit d'acheter un tier VIII "PREMIUM" tant que l'on a pas un certain nombre de bataille avec des chars "normaux" de ce tiers là....
    Cela permettrait de ne plus etre pollué par des débutants qui achètent des chars d'ére 3 premium pour jouer avec les "anciens"...
    A voir si cela est faisable et viable financièrement pour wargaming.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Papygeek29bzh Mer 22 Nov 2023 - 16:20

    Ça fait déjà longtemps que je suis pour un jeu basé sur l'expérience du joueur, le wn 8 et 7 qu'ils ont inventé pour leur jeu servirait au moins et pas seulement pour que des mecs à l'ego sur dimensionné puissent se palucher.
    Je suis dans ma 9éme année de jeu, je l'ai vu ce transformer et devenir ce qu'il est aujourd'hui,trop de chars premiums et surtout trop aisé à obtenir soit par la cb ou par le biais d'opées beaucoup trop faciles à faire.
    Aujourd'hui on donne accès à des hauts tiers à des joueurs qui viennent d'installer le jeu c'est une hérésie car ils savent même pas jouer les bas tiers et on retrouve tous ces noobs qui viennent pourrir les parties.
    Je joues beaucoup moins et beaucoup de mes amis ont carrément arrêté le jeu car il n'y a plus de plaisir à jouer comme avant.


    _________________
    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Skx Mer 22 Nov 2023 - 17:02

    Je suis précisément l'un de ces "blaireau" qui achete le meilleur tank possible et qui bourre l'ammorack de gold jusqu'à la gueule du canon. Je ne me formalise pas des propos de notre ami puisqu'ils sont justifié.
    Mais bon si au début les types comme moi étaient anecdotique et que nous devions nous contenter de tanks legerment mois performant qu'un full TT, WG a due se rendre a l'évidence qu'il y avait une communauté conséquente prete a payer et qu'il se devait la respecter.

    Ceci étant dit, quand ton garage est remplis de tanks payant, forcément tu restes en jeux. Ceux qui abdiquent le plus rapidement selon moi sont ceux qui ne veulent pas depenser une sesterce dans le jeux et qui un jour en on marre de devoir se tapper des series de tanks stock pour obtenir celui qu'ils ont choisis. La question qui se pose alors est de savoir si le jeux les passionnent encore suffisamment pour faire chauffer la carte de crédit.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par MUSASHI 2657 Mer 22 Nov 2023 - 17:16

    Allo les jeunes

    On va reprendre pour les indisciplinés peut-être trop près du radiateur et pas assez près du tableau ..
    Alors vous auriez pu tomber pas loin mais pas loin ça veut pas dire dessus.
    Il est pas gentil le vieux il nous traite de blaireau.  😈...
    😂. Un blaireau c'est pas quelqu'un qui met des sous dans sa passion parce que dans ce cas-là les gars vous êtes enfoncés.
    Je dirais presque des petits joueurs.
    Je ne vais pas dire non plus que je suis une baleine de war gaming, .
    Alors je vais mettre quelques images parce que quand on comprend pas la phraseologie  rhétorique du monsieur peut-être que les bandes dessinées c'est à votre portée ''ALLEZ IRONIE EST HUMOUR ON SOURIT ''

    Au fil de ces 10 dernières années j'ai laissé plus d'un SMIC et même quelques-uns dans ce putain de jeu c'est bien pour ça que ça me déglingue de le voir partir en sucette.
    Alors dans un premier temps je vais vous expliquer ce que c'est que le blaireau qui me fait chier..
    Gnagnagna je suis pas bon gnagnagna je vaux rien.
    Alors je pense qu'avec ma carte bleue ça va m'améliorer je pense que un char 9 ou 10 à vendre ça va me rendre meilleur plutôt que de me faire chier comme tous les vieux cons à monter les lignes tout doucement ce qui m'aurait appris ce que c'était qu'un 1 2 3 4 à la bonne époque à ne pas montrer mon cul systématiquement quand les obus arrivent ne pas chercher à faire demi-tour quand un gros vous arrive dessus à ne pas se cacher dans les coins de la carte j'ai connu une époque où je me faisais traiter de très mauvais parce que mes stats n'étaient 'pas bons'
     tous mes gamins jouaient sur mon compte c'était même pas la peine d'essayer de s'expliquer les mecs te condamnaient avant même de comprendre.
    Ça ça s'est amélioré peut-être parce que ma couleur est devenue plus présentable mes gamins ont grandi ils sont partis.
    Je suis bien tranquille dans mon coin parce que je ne suis pas un suiveur je n'arrive pas à jouer avec quelqu'un je n'arrive pas à monter des stratégies dont je ne suis pas l'auteur. 😉
    À l'époque je faisais partie d'un gros clan avec des Polonais ça hurlait très fort dans le casque mais tu apprenais au moins😊 et dans la nuit tu perdais des combattants parce qu'il tombait sur la manette et qu'il faisait un tout droit dans le lac et se réveillait avec la gueule de bois plusieurs heures après et repartait. ''salut marche ou crève 😂'' 
    Ils sont allés voir ailleurs moi je suis resté tranquille dans mon coin mais de temps en temps je vois des bestiaux qui veulent m'apprendre à faire des gosses . 🤣🤣
    Alors vous voyez j'ai nettoyé énormément mon garage je devrais avoir à peu près 300 chars je n'en ai plus qu'une cinquantaine, une majorité de premium
    AH MERDE. 😂😂
    MAIS JE METS AUSSI UNE PHOTO COMME QUOI J'EN AI QUAND MÊME D'AUTRES MAIS MOINS.
    Je ne suis jamais dans les réunions où on rase gratis et on offre des chars pour les faire le pingouin, je me paye ce dont j'ai besoin, peut-être parce que je n'ai pas de temps à perdre peut-être parce que c'est pas mon truc mais je ne jette pas la pierre à ceux qui vont de même que je me fous éperdument que les gens dépensent ou ne dépense pas d'argent moi je ne bois pas je ne fume pas et j'ai pas besoin des péripatéticienne j'ai une femme beaucoup plus jeune que moi et qui envoie du bois encore..😊😂..
    Alors si vous pouviez au lieu de l'ouvrir juste passer par le profil des gens ou bien regarder la carte quand vous jouez avec ou quand vous les croiser sur un forum où il n'y a plus grand monde.
    Ça serait cool..

    Voila , désolé vous êtes mal tombé c'était mon jour de colère demander à papy il l'avait annoncé d'habitude je m'en fous.

    Et puis dites-vous bien que
     '' qui aime bien châtie bien..''
    Le raisonnement que vous tenez je le tenais déjà il y a quelques années..

    Et puis je vous mets des images parce que des fois que la phrase est la rhétorique vous soit étrangère au moins les BD vous devez connaître..
    🤣😊
    Ph DUGUY

    PS. Je n'ai pas été voir si vous étiez meilleur ou moins bon que moi parce que je m'en fous 😉.
    Mais ne soyez pas vexés..

    Voilà mes statistiques ces derniers mois
    Donc on peut dire que j'ai un peu évolué
    Après je vous ai mis mon parc vous avez vu merde j'ai plus de premium que le char de lignes,  ' j'ai dû dépenser de l'argent et être un gros blaireau ça fait chier. 🤣
    Et je dois avouer que pour les chars mercenaires des fois je rack AUSSI quand c'est trop chiant à passer. 🤢
    Après lourd ou leger je suis pas trop moche il y a vraiment que les moyens 'moyens' qui me pose des problèmes un peu trop fonceur et je ressors trop vite

    Et voilà on en arrive quand même à une controverse il est pas normal que très régulièrement le premier ou les deux premiers fassent 3 à 4 fois plus de points que les secondes dans les petits tiers.
    Il faudrait peut-être apprendre effectivement mais il faudrait surtout se prendre un peu au sérieux parce que ça dégoûte de jouer en bas même si ça a tendance à s'améliorer en 5 6

    Voilà les garçons pas de rancune. 🍓
    'enfin de ma part'
    Passer à la maison il y aura toujours à boire..
    Ou à manger





    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Img_2120
    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  20231112
    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  20231111
    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  20231110

    Contenu sponsorisé


    L arrivé des chars lourd russe à double canon  ?!?!  Empty Re: L arrivé des chars lourd russe à double canon ?!?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:00