Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Burger Masquer
Papygeek29bzh
Mr mini frakass
7 participants

    Lourds fr !

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Lourds fr ! Empty Lourds fr !

    Message par Mr mini frakass Mar 8 Jan 2019 - 14:46

    Bon, ils sont sorti idem pour la FV217
    En attente de l'annonce officiel !
    WG.....


    _________________
    Lourds fr ! Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 15:46

    On parle bien de ces chars FR ainsi que du badger ?

    https://console.worldoftanks.com/fr/news/badger-badger-badger-badger

    Si oui enfin des lourds FR un peu blindés et avec un canon monocoup , je me languis de tester tout ça , mais pas avant au moins 4 mois  Sad

    Je lirai vos retours en attendant  honoring
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Papygeek29bzh Mar 8 Jan 2019 - 16:57

    Il m'arrive un drôle de truc, je vais voir le badger, ayant dépensé toute mon xp libre pour les polack je m'attends à un chiffre faramineux pour le débloquer, en effet 225000xp nécessaire pour pouvoir l'acheter là je me dis je suis pas prêt de l'avoir.
    Je vais voir ses caractéristiques, pas mal du tout au demeurant et je reviens sur la lignée et là miracle l'xp nécessaire pour le débloquer à disparue et peux l'acheter direct !
    Quelqu'un a une explication ?
    En tout cas moi ça me va lol.


    _________________
    Lourds fr ! Signature
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Burger Masquer Mar 8 Jan 2019 - 17:05

    Tu as acheté un ancien char de la lignée ? ^^


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Lourds fr ! Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Papygeek29bzh Mar 8 Jan 2019 - 17:15

    J'ai le fv 183 et avant lui bien sûr le tortoise pendant pas mal de temps.
    Ce que je pige pas, c'est pourquoi me demander 225000 xp pour pouvoir l'acheter et que la minute d'après plus besoin.


    _________________
    Lourds fr ! Signature
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Koko1968 Mar 8 Jan 2019 - 17:35

    Papygeek29bzh a écrit:Il m'arrive un drôle de truc, je vais voir le badger, ayant dépensé toute mon xp libre pour les polack je m'attends à un chiffre faramineux pour le débloquer, en effet 225000xp nécessaire pour pouvoir l'acheter là je me dis je suis pas prêt de l'avoir.
    Je vais voir ses caractéristiques, pas mal du tout au demeurant et je reviens sur la lignée et là miracle l'xp nécessaire pour le débloquer à disparue et peux l'acheter direct !
    Quelqu'un a une explication ?
    En tout cas moi ça me va lol.

    ça m'était arrivé avec l'ISM (par l'IS), j’espère le même miracle avec le tortoise que j'ai racheté ce week end (je pourrai vérifier a ce moment la papy si encore besoin).
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Papygeek29bzh Mar 8 Jan 2019 - 17:52

    Oui tu me dira koko, en attendant il est dans mon garage Smile


    _________________
    Lourds fr ! Signature
    avatar
    De Bonaparte


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 10/01/2019

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par De Bonaparte Jeu 10 Jan 2019 - 18:59

    Bonsoir, j'ai freepex le M454, j'avais trop hâte, de plus mes millions d'xp devaient servir un jour Smile Outre les insultes sur les mp car j'ai le dernier lourd, le jour sorti et que bla bla bla bla, je passe Smile Il faut plusieurs parties pour en avoir une idée, si vous avez joué le premium lourd T8 fr, vous avez quasi le même en T10, globalement il est bon, mais je le trouve inférieur à bcp de chars déjà en jeu, sa pénétration est très bonne à longue distance, à bout portant (je ne le joue plus à bout portant lol), il perce rien (c'est mon ressenti). Je le joue avec le 120mm et sans gold, ça coûte un bras. J'ai joué bourrin, au contact avec le 130mm, face à un russe, tu te fais plier, avec le 120mm, ça change la donne, quoique sur certains blindage, ça bounce, à tester en salle d'entraînement Smile si ya des volontaires pour qu'on le teste en jeu, GT = De Bonaparte sur one.
    Si tu est flanqué un T8 te perce à chaque coup, pas de side scrap (suicidaire), par de joujou avec la tourelle, si le gars joue en T10 gold, il te la perce à chaque coup, à l'inverse essaye de percer un IS7 avec la gold du fr Sad
    Par contre, c'est presque un éclaireur, il voit très loin, il est mobile, ça permet quelque folies, le reload est bon (120mm), j'ai 7 compétences dessus.
    En module, le rack est sensible, le canon et les chenilles.
    Un excellent char de bourrin, si tu veux "ramer" un autre char, tu peux faire 100 à 300 dégâts avec la compétence bélier, je me régale au cac avec lui, les coups de pare chocs sont méga violents !
    Bon, j'ai pas essayé sur un Maus ou Type Heavy, mais peut-être que Smile Il fait 80 tonnes quand même le bestiau et pour son poids, il bouge bien.
    Je reviens sur le blindage à moyenne portée et longue portée, en fait tu crois que tu te fais percer, mais tu a reçu 4000 de dégâts en bounce aussi^^ C'est un aimant à canon, normal tout le monde veut le tester !
    Voilà, pour un avis (qui n'est pas final) et qui ne reste que mon avis de joueur, chacun jouant à sa manière, je m'adapte en fonction des cartes et du mm (catastrophique lol) mais ça on connait.
    Pour finir, je ne l'angle pas, tout rentre, je reste de face le plus possible, si je suis encerclé, ben c'est fini ! Bon jeu.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Mr mini frakass Jeu 10 Jan 2019 - 20:09

    De Bonaparte a écrit:
    Bon, j'ai pas essayé sur un Maus ou Type Heavy, mais peut-être que Smile
    Mmmm, n’essaie pas


    _________________
    Lourds fr ! Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Drakov Yerno Jeu 10 Jan 2019 - 23:45

    c'est que ça prend du temps d'aller chercher dans des documents d'ingénieurs un gribouillis sans nom pour justifier la création d'un char pour foutre "il n'as pas dépasser le stade de la planche à dessin" , d'ailleurs petit jeu que j'ai fait avec maka y'a pas longtemps on as essayer de compter le nombre de char sur lequel il est notifier qu'ils n'ont pas dépasser le stade de la planche à dessin , c'est comme la ligné polak jusqu'au tier V c'est un mélange de rosbif et de soviet' après c'est un mélange de n'importe quoi et de soviet, un jours ils vont sortir une brouette en te prétextant que dans les document d'un ingénieur bulgare ils avaient découvert des papiers concernant une brouette de combat , on apprendra plus tard que c'était un dessin de sa petit fille … d'ailleurs pour la ref : https://www.youtube.com/watch?v=805AM3B8qXQ&t=10s Laughing


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Lourds fr ! SignatureLourds fr ! Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Brno
    Brno


    Messages : 33
    Points : 37
    Date d'inscription : 04/01/2019
    Age : 63

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Brno Ven 11 Jan 2019 - 5:49

    Certes... Toutefois, ne peut-on pas considérer estimable de faire vivre, ne serait-ce que virtuellement, de merveilleuses visions d'ingénieurs empêchées d'exister par de douteuses considérations politiques ou de contestables coupes budgétaires ?
    hiding
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Koko1968 Ven 11 Jan 2019 - 11:31

    Papygeek29bzh a écrit:Oui tu me dira koko, en attendant il est dans mon garage Smile

    pas de miracle, je n ai que 17kxp libre sur le tortoise....du coup je vais essayer de mieux le jouer qu avant et bien monter l'équipage (rdv avec le badger dans 6 mois a mon rythme)

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Papygeek29bzh Ven 11 Jan 2019 - 12:42

    Le badger est un bon char koko, un blindage frontal qui fait bounce souvent, un canon précis qui envoi des belles patates toutes les huit à neuf secondes, son gros point noir pour moi c'est sa mobilité là c'est nettement moins bien.


    _________________
    Lourds fr ! Signature
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Koko1968 Ven 11 Jan 2019 - 12:58

    oui j ai vu quelques vidéos Papy, il faudrait l'angler (le débattement latéral de son canon le permet) quand tu ne peux pas cacher le bas de caisse.

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Drakov Yerno Ven 11 Jan 2019 - 19:43

    Brno a écrit: Certes... Toutefois, ne peut-on pas considérer estimable de faire vivre, ne serait-ce que virtuellement, de merveilleuses visions d'ingénieurs empêchées d'exister par de douteuses considérations politiques ou de contestables coupes budgétaires ?
    hiding

    Même les Allemands ils ont pas voulu construire le WT-E100 ils savaient que ça serais un char péter dans un jeu vidéo 70 ans après , mais bon c'était sans compter sur l'envie de WG de faire du blé coin harp


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Lourds fr ! SignatureLourds fr ! Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Lourds fr ! Empty Re: Lourds fr !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:46