Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par Skx Lun 10 Mai 2021 - 17:59

    Dernière semaine de confinement strict... comme j'ai pas attrappé la covid j'ai due resté 2 semaine de plus en confinement que ma femme qui, quand elle à été déclaré guéri à pu recommencé à vivre, paradoxal non ?

    Par ennuie plus qu'autre chose j'ai commencé à regarder les montres et découvert les chinoises qui actuellement rentre dans le lard des grandes compagnie bien établie avec des qualité équivalente mais à des prix.......
    Bon bref SeaGull, Sugess et me suis pris une petite 1963 chineese airforce à remontage manuel avec quelques bracelets. Après ça je me suis dit qu'un petit tourbillon Sugess ou la plongeuse de SeaGull serait bien aussi.

    Ma femme me retire alors tout doucement le téléphone des mains et y glisse la manette de la Xbox: - "tu ne peux qu'en porter une à la fois, retourne donc t'amuser avec tes amis."

    LOL !!!!

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Vintage-Watches-Collection-A-Seagull-1963-chronograph.-A-reissue-of-a-watch-originally-issued-to-the-Chinese-Airforce-in-er-1963
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Re: Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par Franck OLI Lun 10 Mai 2021 - 18:07

    C'est une passion bien plus coûteuse que la console que tu as là.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Re: Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par MUSASHI 2657 Lun 10 Mai 2021 - 18:17

    🤣👍

    Elle a raison la bougre..🤣👍


    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Img_2040

    Ça c'est le métal j'ai une autre boîte avec les plastiques parce que j'ai une petite passion secrète pour les G SHOCK

    mais la mienne fait ses économies pour m'en acheter une autre. 😍


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Re: Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par Mr mini frakass Lun 10 Mai 2021 - 18:34

    Donc... ta femme ta surpris en train de reluquer des petites chinoises pas chères, puis a entrepris une action pour que tu retrouves ton état habituel !
    C'est logique ! Very Happy


    _________________
    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1501
    Points : 1653
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Re: Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par Papygeek29bzh Lun 10 Mai 2021 - 19:01

    Moi j'suis pas emmerdé j'ai ni montre ni femme Very Happy


    _________________
    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Re: Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par Skx Lun 10 Mai 2021 - 19:03

    Mr mini frakass a écrit:Donc... ta femme ta surpris en train de reluquer des petites chinoises pas chères, puis a entrepris une action pour que tu retrouves ton état habituel !
    C'est logique ! Very Happy

    Dans la logique de la ministre domestique des finances et de l'opposition, si la montre n'est pas cassé et que l'horloger ne l'à pas déclaré cliniquement morte... il n'y à aucune raison d'en acquérir une autre.
    Fait que là j'ai ma montre professionnel et la p'tite chinoise pour la maison et le reste. Ceci étant dit si elle n'avait pas été utilisable au travail (minimalement avec un chrono ou une lunette tournante dans le cas da ma montre pro), elle serait retourné direct en chine par retour du courrier !
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Re: Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par MUSASHI 2657 Lun 10 Mai 2021 - 19:34

    Very Happy Very Happy

    C'est une question d'hormones 😈


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! 3716324

    Contenu sponsorisé


    Ma femme me pousse à jouer à WOT !!! Empty Re: Ma femme me pousse à jouer à WOT !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:50