Je ne reviens pas sur mon avis de joueur très moyen sur cette version de WOT devenue presque injouable à mon goût ..... le manque de maps, la multiplication du pay to win, la mini map rotative que j'avais attendu tellement longtemps et qui m'avais permis de jouer un "peu" mieux !!!!!! (la boussole est une horreur pour se positionner dans une partie) j'essayé War Thunder et compagnie mais bof
Donc j'ai regardé mes autres jeux ! j'ai acheté en 2010 une xbox 360 pour jouer pratiquement uniquement à FORZA et aussi à sa version Horizon...puis Wot est arrivé et je me suis passionné pour ce jeu je suis passé sur X box one et Forza et Wot était mes seuls jeux réguliers (même si j'ai joué à Call of 2 et 3 puis WW2) les autres Call of j'accroche pas....
Puis j'ai découvert il y a 15 jours que dans la boite de ma One j'avais eu le jeu Fallout 4 jamais ouvert depuis + de 5 ans encore sous emballage, je lai installé ,regardé les tutos sur le net et ...depuis c'est un régal Fallout peut être joué de différentes façons c'est calme si on le souhaite et très hard si on veut que ça bouge.
Depuis WOT est devenu mon second jeu (j'attends que ça évolue et que j'y retrouve le plaisir de jouer) le soir en rentrant du taf je "fait" 15 ou 30 minutes de Wot (et encore pas tout les soirs) et je passe sur Fallout 4 c'est reposant et même madame me dit "c'est bien ce jeu tu hurle pas contre les autres joueurs"
Mais si j'arrive à jouer à jouer à Fallout 4 où il faut tout un apprentissage pour avancer( j'ai 57 ans donc devenu un peu plus lent en apprentissage ), doit-je considérer WOT "6" comme un nouveau jeu auquel il faut que je m'habitue en oubliant mes réflexes de vieux joueur ?
Je reviens donc à mon titre avez vous été voir ailleurs ? Jouez vous moins à WOT ?