De mon coté même si je n'ai passé que 2 heures sur le jeux après la mise à jour j'ai remarqué 4 choses intéressante:
1- Le game pass de cette nouvelle saison... il coute cher mais ne le laissez pas passer, il est plus rentable que les précédent: 3 tank de niveau 9 et 10 et trois équipage premium (en plus du fatras de bonus et de cadeau associé).
2- Les équipages spéciaux suivent exactement la logique que les tank premium VS les tank TT. C'est à dire qu'ils ont des bonus à l'utilisation alors que les équipages élite que nous avons tous actuellement n'en ont pas. Je ne sais pas encore s'il est possible d'acheter des équipages prémium mais dès que vous avez un, développez-le rapidement.
3- fait attention avec les prammo. Vous pouvez être absolument convaincu que vous avez changé la devise mais contrairement aux consommables si vous êtes sortie après avoir simplement modifié la devise... ils vous couteront de l'or. Il faut faire une confirmation de plus après avoir changé la devise.
4- Développez vos compétences par rapport à votre style de jeux plutôt que les caractéristiques du tank (on s'entend quand même pour dire que les compétence requise pour un E25 ne seront pas les même que pour un IS7... faut rester logique).