L'idée est donc dans cette rubrique de lister ce qui doit être corrigé en ne citant qu'un thème à la fois par post pour la lisibilité du sujet. Je commence la liste, qui sera longue, dans mon post suivant.
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Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
abhiop741- Messages : 228
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- Message n°1
Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Comme un retour en arrière est clairement impossible étant donné que WG a décidé d'imposer son nouveau moteur graphique, the Core, il reste maintenant juste à espérer que WG continue ces prochaines semaines à revoir sa copie et corriger tout ce qui ne va pas ou qui manque dans cette fichue version 6.0. Bon WG ne mérite certainement pas ... des joueurs fidèles comme nous, mais même fâchés, nous ne voulons pas, pour la plupart, la mort du jeu.
L'idée est donc dans cette rubrique de lister ce qui doit être corrigé en ne citant qu'un thème à la fois par post pour la lisibilité du sujet. Je commence la liste, qui sera longue, dans mon post suivant.
L'idée est donc dans cette rubrique de lister ce qui doit être corrigé en ne citant qu'un thème à la fois par post pour la lisibilité du sujet. Je commence la liste, qui sera longue, dans mon post suivant.
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°2
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Les écrans de résultats devenus complètement lacunaires et insuffisants.
On ne voit plus le nombre de tir effectués, le nombre de tirs qui ont percé, qui nous a détruit, les tanks que nous avons détruits ou endommagés avec les dommages effectués. On n'a plus d'info non plus sur ce qu'ont fait les autres joueurs, sur qui a survécu, qui a fait des points de capture, etc.
Bref, ces résultats sont juste indigents et indignes de WOT. Comment analyser une partie sans toutes les informations que je cite.
Pour moi maintenant c'est un des points principaux qui gâche l'intérêt du jeu !
A corriger donc très vite par WG !
On ne voit plus le nombre de tir effectués, le nombre de tirs qui ont percé, qui nous a détruit, les tanks que nous avons détruits ou endommagés avec les dommages effectués. On n'a plus d'info non plus sur ce qu'ont fait les autres joueurs, sur qui a survécu, qui a fait des points de capture, etc.
Bref, ces résultats sont juste indigents et indignes de WOT. Comment analyser une partie sans toutes les informations que je cite.
Pour moi maintenant c'est un des points principaux qui gâche l'intérêt du jeu !
A corriger donc très vite par WG !
Phil69290- Messages : 299
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- Message n°3
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Les problème ils les connaissent, ils ont des joueurs en lien direct avec wargamming, qui leur servent de testeur. Et il y a de un lien si vous etes intéressé pour devenir supertesteur, c est ici que ça se passe
https://console.worldoftanks.com/en/community-hub/supertest-program/
De toute façon mettez vous bien dans le crane que l ancien wot est mort, il ne reviendrons pas comme avant. A part quelques ajustements esthétiques, les bugs à droite à gauche , un peu plus de clarté dans le garage, mais les gros changements style equipage, consommable, équipements c est définitif à mon avis.
https://console.worldoftanks.com/en/community-hub/supertest-program/
De toute façon mettez vous bien dans le crane que l ancien wot est mort, il ne reviendrons pas comme avant. A part quelques ajustements esthétiques, les bugs à droite à gauche , un peu plus de clarté dans le garage, mais les gros changements style equipage, consommable, équipements c est définitif à mon avis.
Dernière édition par Phil69290 le Lun 21 Déc 2020 - 10:51, édité 1 fois
John Mc Clane x- Messages : 89
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- Message n°4
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
je veux voir mes chefs de tank dans leur tank et pouvoir les transférer comme avant !!
Mr mini frakass- Admin
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- Message n°5
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Mmm, ce qui manque ou doit être corrigé ? Baaaah...
Tout ?
Tout ?
_________________
abhiop741- Messages : 228
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- Message n°6
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Phil69290 a écrit:Les problème ils les connaissent, ils ont des joueurs en lien direct avec wargamming, qui leur servent de testeur. Et il y a de un lien si vous etes intéressé pour devenir supertesteur, c est ici que ça se passe
https://console.worldoftanks.com/en/community-hub/supertest-program/
On sait bien que l'on est pas écouté par WG, surtout sur un forum non officiel, mais c'est un moyen d'exprimer encore sa frustration et ses attentes !
Quant aux supertesteurs s'ils ont validé ce foutoir (pour rester relativement poli), ils feraient bien de s'occuper d'autre chose ... Et si c'est Wargaming qui les écoute pas, à quoi rime alors le job ! Dans les 2 cas, il y a un net problème avec le supertesting. C'est peut-être autrement une variante du syndrome de Stockholm où les supertesteurs ont perdu leur indépendance et n'osent plus faire de la peine à WG.
Et puis la plupart d'entre nous aiment leur indépendance et pouvoir tranquillement jouer au jeu et l'apprécier quand tout va bien. En restant simple client on a aussi la liberté et le droit de critiquer Wargaming quand ils débloquent et livrent un produit indigne de ce que l'on est en droit d'attendre et des versions précédentes !
abhiop741- Messages : 228
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- Message n°7
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Mr mini frakass a écrit:Mmm, ce qui manque ou doit être corrigé ? Baaaah...
Tout ?
Pas faux ... malheureusement
Phil69290- Messages : 299
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- Message n°8
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Ceux que le nouveau wot rebute à ce point va malheureusement falloir penser à le desinstaller. Fini le wot d avant.
L année derniere je jouais a the division 2 pour ceux qui connaissent. J avais créé un personnage monstrueux, des heures et des heures de peaufinage le soir. Et puis un jour mise à jour, il ont changé toute la mécanique du jeu. J ai eteint et jamais rallumé le jeu, et j ai fini par le desinstaller.
C est comme ça c est la vie
L année derniere je jouais a the division 2 pour ceux qui connaissent. J avais créé un personnage monstrueux, des heures et des heures de peaufinage le soir. Et puis un jour mise à jour, il ont changé toute la mécanique du jeu. J ai eteint et jamais rallumé le jeu, et j ai fini par le desinstaller.
C est comme ça c est la vie
John Mc Clane x- Messages : 89
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- Message n°9
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
AffirmatifMr mini frakass a écrit:Mmm, ce qui manque ou doit être corrigé ? Baaaah...
Tout ?
Azazel Lemoine- Messages : 330
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Date d'inscription : 02/09/2019
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- Message n°10
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Les infos en partie.
Pas nécessairement revenir totalement en arrière, mais gagner en visibilité sur:
- les chars détruits (au lieu des pseudos)
- les infos sur les membres d'équipages blessés ou équipements HS; c'est juste incompréhensible et illisible; j'ai ainsi l'impression d'utiliser les consommables sans savoir pour qui ou pour quoi;
- la visibilité des chars à une certaine portée. J'entends par là la visibilité des chars quand ils sont proches de nous. Parfois, j'ai vu des chars poppés à côté de moi alors que je ne les avais pas détectés. Un nouveau joueur penserait un joli bug. Pour ma part, cela me fait presque regretter les test "true vision"
- et bien entendu cette foutu mini-map qui, je trouve, est devenue complètement obsolète! Trop petite, mal placée, peu de contraste. Limite, elle est maintenant inutile et, si elle n'était plus là, je n'y verrai presque pas un problème (j'exagère là car, à la base, elle me servait beaucoup sur les déploiements et mes déplacements)
Pas nécessairement revenir totalement en arrière, mais gagner en visibilité sur:
- les chars détruits (au lieu des pseudos)
- les infos sur les membres d'équipages blessés ou équipements HS; c'est juste incompréhensible et illisible; j'ai ainsi l'impression d'utiliser les consommables sans savoir pour qui ou pour quoi;
- la visibilité des chars à une certaine portée. J'entends par là la visibilité des chars quand ils sont proches de nous. Parfois, j'ai vu des chars poppés à côté de moi alors que je ne les avais pas détectés. Un nouveau joueur penserait un joli bug. Pour ma part, cela me fait presque regretter les test "true vision"
- et bien entendu cette foutu mini-map qui, je trouve, est devenue complètement obsolète! Trop petite, mal placée, peu de contraste. Limite, elle est maintenant inutile et, si elle n'était plus là, je n'y verrai presque pas un problème (j'exagère là car, à la base, elle me servait beaucoup sur les déploiements et mes déplacements)
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°11
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Le nombre de cartes, on joue toujours sur les quelques mêmes. J'ai l'impression d'être revenu au temps de la beta. C'est juste scandaleux (entre autres choses) de la part de Wargaming de n'avoir pas attendu d'avoir remodélisé au moins les 2/3 des cartes avant de lancer leur update.
Dark_Blood_Tiger- Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 17/12/2020
- Message n°12
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Ben voilà, qqs jours de jeu avec cette maj et wot n'a plus grand intérêt. L'interface pas terrible encore, on peut s'acclimater. Je suis plutôt du style à avancer en game mais là c'est impossible si tu n'es pas groupé et en nombre important. Bref en ffa, si tu pars à deux ou trois, t'as aucune chance, les mecs invisibles t'attendent du fond de la map et tu les vois pas. Le gameplay maintenant c'est simple, full camo, tu te places dans la bonne colonne et tu snipes. J'ai fait plusieurs parties comme ça avec n'importe quel char, j'ai fait un carton. Aucun intérêt. C'est une catastrophe. C'est du tir au pigeon.
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°13
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Dark_Blood_Tiger a écrit:Ben voilà, qqs jours de jeu avec cette maj et wot n'a plus grand intérêt. L'interface pas terrible encore, on peut s'acclimater. Je suis plutôt du style à avancer en game mais là c'est impossible si tu n'es pas groupé et en nombre important. Bref en ffa, si tu pars à deux ou trois, t'as aucune chance, les mecs invisibles t'attendent du fond de la map et tu les vois pas. Le gameplay maintenant c'est simple, full camo, tu te places dans la bonne colonne et tu snipes. J'ai fait plusieurs parties comme ça avec n'importe quel char, j'ai fait un carton. Aucun intérêt. C'est une catastrophe. C'est du tir au pigeon.
Le truc hallucinant c'est que ces
- la nouvelle saison (cela va, mais cela a mobilisé des forces qui n'ont pas pu travailler sur les autre points)
- le changement du moteur graphique du jeu
- le changement des règles de visibilité/détection (char à 30 m derrière une colline invisible, etc.)
- le changement des mécanismes des compétences
- le changement de l'interface du jeu
- les changements de l'interface en partie
Bref c'est pas malin.
Autrement tu as malheureusement raison, les nouveaux mécanismes de jeu offrent une prime à la défense et le gars qui campe derrière un buisson avec un TD discret risque malheureusement de mieux s'en sortir 90 % du temps que celui qui essaie de charger en lourd. Les légers aussi sont à la fête et deviennent les rois du champ de bataille.
En peloton, on doit pouvoir se débrouiller pour répartir les rôles et avoir un léger qui spotte en avant de chars lourds, mais pour les vieux loups solitaires (comme moi) c'est pas la joie.
christo3785- Messages : 162
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Localisation : Vendée
- Message n°14
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Il est clair qu'ils faut qu'ils améliorent la gestion de l'équipage, car c'est juste horrible à géré
_________________
Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy, The Machine, Badger, Super Conqueror
Xoferrr- Messages : 560
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Date d'inscription : 23/10/2017
- Message n°15
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Revoir les modules des chars et leurs xp dans les arbres techno.
Je vais bientôt débloquer un tier8 et aucune idée de ce que je devrais farm et donc de savoir si je dois stocker de l xp libre en plus.
Je vais bientôt débloquer un tier8 et aucune idée de ce que je devrais farm et donc de savoir si je dois stocker de l xp libre en plus.
Papygeek29bzh- Messages : 1509
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- Message n°16
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Je ne sors plus ni mes lourds ni mes moyens,ça sert à rien en l'état.
Si rien ne change, je vends tout et je fais un garage full tds.
Si rien ne change, je vends tout et je fais un garage full tds.
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Mr mini frakass- Admin
- Messages : 2036
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- Message n°17
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Vous voulez dire qu'en augmentant la précision et la penetration des obus, on augmente la distance d'engagement, reduit l'efficacité du blindage; incitant a la camp, reduisant l'interet des lourds et donc detruisant le principe de ligne de front sur le jeu ???
Ouah, on n'y avait pas pensé !
Juste que les joueurs fond de map en E100 se plaignaient de tirer tout le temps a coté ou de bounce même a la gold, on a fait ça pour vous !
*Le raisonnement de wg, c'est ça pour moi...
Ouah, on n'y avait pas pensé !
Juste que les joueurs fond de map en E100 se plaignaient de tirer tout le temps a coté ou de bounce même a la gold, on a fait ça pour vous !
*Le raisonnement de wg, c'est ça pour moi...
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MUSASHI 2657- Messages : 869
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- Message n°18
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Oui mini frak.
Ça s'appelle le tennis avec un filet au milieu et chacun de son côté .
Td discrets et artillerie.
Pour faire quelques résultats
C'est toujours mieux que de se cacher avec un lourd en attendant la fin de la partie parce que sortir le Maus ou un E 100 avec trois artilleurs et 5 TD 🤪
Retour garage dès le nez dehors des fois sur petite carte dés la ligne de départ ???
Et si tu te caches c'est un léger que tu n'as pas vu de toute façon qui vient te bourrer le cul
HELAS en attendant mieux.
Je fais quelques résultats avec des chars que je n'aimais pas jouer parce qu'il fallait attendre et user de patience tout sauf l'action quoi..
🤮
Ça s'appelle le tennis avec un filet au milieu et chacun de son côté .
Td discrets et artillerie.
Pour faire quelques résultats
C'est toujours mieux que de se cacher avec un lourd en attendant la fin de la partie parce que sortir le Maus ou un E 100 avec trois artilleurs et 5 TD 🤪
Retour garage dès le nez dehors des fois sur petite carte dés la ligne de départ ???
Et si tu te caches c'est un léger que tu n'as pas vu de toute façon qui vient te bourrer le cul
HELAS en attendant mieux.
Je fais quelques résultats avec des chars que je n'aimais pas jouer parce qu'il fallait attendre et user de patience tout sauf l'action quoi..
🤮
Dernière édition par MUSASHI 2657 le Lun 21 Déc 2020 - 13:00, édité 1 fois
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
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- Message n°19
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Mr mini frakass a écrit:Vous voulez dire qu'en augmentant la précision et la penetration des obus, on augmente la distance d'engagement, reduit l'efficacité du blindage; incitant a la camp, reduisant l'interet des lourds et donc detruisant le principe de ligne de front sur le jeu ???
Ouah, on n'y avait pas pensé !
Juste que les joueurs fond de map en E100 se plaignaient de tirer tout le temps a coté ou de bounce même a la gold, on a fait ça pour vous !
*Le raisonnement de wg, c'est ça pour moi...
C'est aussi surtout qu'ils diminué drastiquement les distances de vue des tanks : avant n'importe quel moyen équipé de binoculaires, voire bien des lourds en installant des optiques avancées, pouvaient voir à 500 m. Et comme ils ont couplé cette diminution des distances de repérage avec une réduction des distances auxquelles les chars les plus discrets sont visibles, tout est là pour créer le problème relevé !
Darkskies70- Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 21/12/2020
- Message n°20
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Jeu devenu sens intérêt de pire en pire
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°21
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Ils devraient aussi revoir la décoration du "garage" : là on voit ses chars sur la lune ou sur une ancienne coulée de lave. Il y a pas un mécano, ni un décor, c'est bien moche, alors que précédemment le garage ressemblait à quelque chose !
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°22
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Et maintenant que les distances de dissimulation des tanks deviennent critiques, les aberrations quant à celles-ci avantageant les TD deviennent ridicules.
Je prends quelques exemple dans mon garage (qui peuvent être influencées pour certaines valeur par la présence d'un filet de camouflage).
Ainsi mon T110E5 est dissimulé à 405 m, contre ... 360 m pour mon T110E4 qui partage la même caisse et est pourtant équipé d'une tourelle plus massive. Cherchez l'erreur !
Idem pour cette saleté de WT Auf E100 qui est dissimulé à 367 m contre 416 pour le E100 dont il a la caisse. Et on ne va pas dire que la tourelle du TD est plus discrète ...
Et je vois que mon Object 268 avec son profil d'armoire normande est visible à 256 m (bon il a un filet de camouflage, mais c'est ridicule).
Je prends quelques exemple dans mon garage (qui peuvent être influencées pour certaines valeur par la présence d'un filet de camouflage).
Ainsi mon T110E5 est dissimulé à 405 m, contre ... 360 m pour mon T110E4 qui partage la même caisse et est pourtant équipé d'une tourelle plus massive. Cherchez l'erreur !
Idem pour cette saleté de WT Auf E100 qui est dissimulé à 367 m contre 416 pour le E100 dont il a la caisse. Et on ne va pas dire que la tourelle du TD est plus discrète ...
Et je vois que mon Object 268 avec son profil d'armoire normande est visible à 256 m (bon il a un filet de camouflage, mais c'est ridicule).
MUSASHI 2657- Messages : 869
Points : 903
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 67
Localisation : Le Sud
- Message n°23
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Je suis en train de regarder tout en détail fzute de jouer je cherche à comprendre.
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'il y avait plus de discernement binoculaire et filet de protection ??
simplement visibilité et camouflage avancé?
Plus ou moins efficace suivant le type de char
Et en jeu aucune temporisation.
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'il y avait plus de discernement binoculaire et filet de protection ??
simplement visibilité et camouflage avancé?
Plus ou moins efficace suivant le type de char
Et en jeu aucune temporisation.
Xoferrr- Messages : 560
Points : 607
Date d'inscription : 23/10/2017
- Message n°24
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
Oui j avais remarqué après qlq parties, pu de bino ou d optique maintenant tout les équipements sont actifs quoi que tu fasses
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°25
Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG
C'était sûrement trop compliqué à implémenter ! Hop, on simplifie.
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- Message n°26