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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par MUSASHI 2657 Lun 21 Déc 2020 - 17:53

    Je viens donc en quelques heures de refaire entièrement mon plan "tanks équipement" en prenant en compte le nouveau jeu ...je dis bien le nouveau jeu...  avec équipages optimisés competence  ETC ..
    Quelque chose qui n'aura pas passé inaperçu je pense   .
    C'est que tout est repris à moitié prix,
    que tout est payant
    Je peux vous dire que pour les 64 chars restants après un gros nettoyage de mon garage je viens de m'apercevoir que j'avais dépensé un peu plus de 12 millions de pièces d'argent..
    Et quelques pièces d'or (pb du choix de la monnaies et tranfert de pays de certains  équipages. )

    En fait on est des cons et
    Elle est super réussie la mise à jour.
    Les mecs sont les rois du business
    UNE BLINDE..
    🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Lun 21 Déc 2020 - 19:20, édité 2 fois
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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 18:47

    Ouais, les équipements repris à moitié prix c'est encore une des améliorations de la version 6.0. Je voulais généraliser les optiques avancées sur tous les tanks que je joue, mais quand j'ai vu cette arnaque, j'ai vite renoncé. Tant pis, ceux qui ont un système de ventilation, avec le fouloir et le stabilisateur, le garderont.
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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Phil69290 Lun 21 Déc 2020 - 21:36

    Aucun char ne voyait à 500 mètres, la portée maximal etait de 420 mètres, les mécanismes de vue etaient tres complexeue j avoue n avoir pas exactement tout compris à l epoque, mais aucin char ne pouvait voir au dela de 420m, le surplus ameliorait la détection des chars dur à voir. Franchement j ai joué en peleton ce soir avec un ami qui avait détesté la semaine derniere, et puis il y est revenu aujourd'hui, et au bout d une heure il m a avoué qu il s etait éclaté, la visée plus precise, le camouflage etc.. Comme quoi il est pas si mal ce nouveau gameplay


    Dernière édition par Phil69290 le Lun 21 Déc 2020 - 21:43, édité 1 fois
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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par MUSASHI 2657 Lun 21 Déc 2020 - 21:41

    Un peu plus de 420 m c'était la distance minimal entre deux bases sur les petites cartes Il était donc logique de programmer la vue maximum sinon 😆😆😄..
    Tir au pigeons...
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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 21:50

    Phil69290 a écrit:Aucun char ne voyait à 500 mètres, la portée maximal etait de 420 mètres, les mécanismes de vue etaient tres complexeue j avoue n avoir pas exactement tout compris à l epoque, mais aucin char be pouvait voir au dela de 420, le surplus ameliorait la détection des chars dur à voir.

    J'ai parlé de distance, mais en fait les valeurs qu'on voyait sur l'écran général étaient un indice où on arrivait rapidement à 100 %, sans savoir réellement quel chiffre cela représentait. En plus un tank qui allait à 65 km/h et un autre qui avaient une vitesse max de 75 km/h avaient tous deux un indice de vitesse de 100. C'est vrai que WG citait toujours ce chiffre maximal de 500 m de visibilité. Là on comprend mieux la chose entre la distance de détection et la distance de dissimulation, même si celles-ci sont parfois très incohérentes.
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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 21:54

    MUSASHI 2657 a écrit:Un peu plus de 420 m c'était la distance minimal entre deux bases sur les petites cartes Il était donc logique de programmer la vue maximum sinon 😆😆😄..
    Tir au pigeons...

    Oui les petites cartes de 500 m de côté, dont certaines qu'on ne reverra peut-être plus, comme Province, maintenant que WG a tué les petits tiers Sad
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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Phil69290 Lun 21 Déc 2020 - 22:19

    Non non tu as marque que les chars pouvaient voir à 500 mètres c est faux. Quand on compare avec l ancienne version il faut être précis et bien connaitre son sujet, car autrement ça n amene que de la confusion dans ton message. Le nouveau mecanisme je ne le connais pas, j improvise pour le moment l equipement en esperant ne pas me tromper. Voit on réellement ce qui est marqué, est on vraiment camouflé a la distance marquée ? Je ne sais pas, j attend des explications plus précises de joueurs plus aguerri ayant les bonnes infos. Mais pour le moment sur you tube c est le desert de gobi.
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    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 2 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 22:33

    Phil69290 a écrit:Aucun char ne voyait à 500 mètres, la portée maximal etait de 420 mètres, les mécanismes de vue etaient tres complexeue j avoue n avoir pas exactement tout compris à l epoque, mais aucin char ne pouvait voir au dela de 420m, le surplus ameliorait la détection des chars dur à voir.
    Tout à fait, je n'ai plus la distance maxi en tête mais en fait toutes les aptitudes/compétences et équipements qui favorisent la dissimulation et la la portée de vue, réduisent le facteur de camouflage des chars ennemis et par conséquent leur distance de détection lorsque la limite est atteinte.
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    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 22:37

    J'ai parlé de 500 m, car j'ai pensé que les 100 % de distance de visibilité de l'indice devaient correspondre à ces 500 m que citait WG. Cela ne devait pas être le cas, mais c'est cet indice que l'on voyait bouger en rajoutant des binoculaires ou des optiques, pas les valeurs absolues cachées dans les infos du char.
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    Message par Xoferrr Lun 21 Déc 2020 - 22:57

    Je n ai pas le ressenti que les chars soient devenus aveugle ou que les autres se soient transformés en buisson.
    Avant maj j ai eu un kv85 qui est passé à 80m de mon elc dans mon buisson et il n a rien vu. Sur pc mon record est de 65m pour un un lourd chinois vs ma fougère de elc even.

    Et abhiop je me demande si tu ne confonds pas la porté de vue et de détection. Les 500m sont la vue pour tout les chars à ne pas confondre avec la détection qui varie en fonction du char de l équipement et de l équipage.
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    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 23:45

    L'impression d'être aveugle que beaucoup ressentent doit tenir à plein de facteur, parmi lesquels le fait que juste après la mise à jour un char détecté passant derrière une colline ou un simple rocher disparaissait, le fait qu'avec tout l'écran de partie modifié et moins lisible on se retrouvait un peu perdu, le fait qu'on ne voit pas directement quel tank on affronte, tant que l'on ne l'a pas dans son viseur, et le fait qu'on ne voit même pas directement quel char nous a détruit. A part cela, j'ai quand même l'impression qu'il y a assez clairement une importance plus grande apportée au facteur visibilité/dissimulation.

    Pour le fait de voir/détecter un char, le seul chiffre que le jeu nous donne est évidemment un chiffre de portée de vue du char, mais qui est aussi la portée de détection pour un tank théorique : un char plus discret, comme un léger ou un TD pas trop haut, sera dissimulé à des distances bien plus courtes et un char lourd imposant sera détecté à une distance supérieure.
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    Message par Phil69290 Mar 22 Déc 2020 - 5:17

    Effectivement j ai aussi l impression que le camouflage a changé. Par contre ce qui a changé clairement est la précison, les tirs tape juste, et ça
    c est top meme si c est plus arcade. Je commence a vraiment a apprécier cette nouvelle expérience malgré ces imperfections
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    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 10:11

    abhiop741 a écrit:Ils devraient aussi revoir la décoration du "garage" : là on voit ses chars sur la lune ou sur une ancienne coulée de lave. Il y a pas un mécano, ni un décor, c'est bien moche, alors que précédemment le garage ressemblait à quelque chose !


    Ah, le "garage" s'améliore un peu, il y a un sapin de Noël ce matin dans cette désolation Smile
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    Message par abhiop741 Mar 22 Déc 2020 - 19:34

    Ah, je réalise seulement maintenant que WG m'a plumé ainsi que bien d'autres joueurs sur un petit point. Certains chars de la série de BD War Horse, je crois, le Snakebite et le Krafft Panther, avaient des équipages avec une compétence spéciale ... Et zou le passage à la version 6.0 les a supprimées !
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    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 19:56

    Et une carotte de plus dans le popotin, tout ça sans compensation parce que moi et bien que dalle!!!
    Mais bon certain joueurs la trouvent bien cette maj, après tout l'égout et les couleurs...
    Chacun est libre...
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    Message par abhiop741 Mer 23 Déc 2020 - 12:09

    Tiens encore un bug intéressant. Là je cherchais une information sur les cadences de tir des canons de 90 mm de mes tiers VIII et chaque fois que j'essaie d'accéder à la visionneuse des modules sur n'importe quel tank, je reviens sur l'écran d'un autre char que j'ai consulté précédemment. J'ai redémarré le jeu mais c'est la même chose : je consulte un premier tank normalement et après c'est toujours ses informations qui s'affichent quand je prend un autre tanks et passe sous les onglets des visionneuses. A voir si cela fait la même chose chez d'autres joueurs ?
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    Message par Xoferrr Mer 23 Déc 2020 - 12:21

    J ai eu ce pblm ce matin, j ai lancé un combat et ensuite j ai pu voir les modules du char que je voylais
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    Message par MUSASHI 2657 Mer 23 Déc 2020 - 12:59

    oui des petits bugs tu vois être vite réglé et qui n'ont pas d'incidence réel sur le jeu même si c'est désagréable
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    Message par Azazel Lemoine Mer 23 Déc 2020 - 14:45

    abhiop741 a écrit:Tiens encore un bug intéressant. Là je cherchais une information sur les cadences de tir des canons de 90 mm de mes tiers VIII et chaque fois que j'essaie d'accéder à la visionneuse des modules sur n'importe quel tank, je reviens sur l'écran d'un autre char que j'ai consulté précédemment. J'ai redémarré le jeu mais c'est la même chose : je consulte un premier tank normalement et après c'est toujours ses informations qui s'affichent quand je prend un autre tanks et passe sous les onglets des visionneuses. A voir si cela fait la même chose chez d'autres joueurs ?

    J'ai le même mais pas tout à fait dans la même situation. Cela m'arrive quand je change de filtre ou que je passe un peu trop rapidement de l'onglet des commandants de chars à celui du garage. Cela m'arrive ainsi de voir un char T8 alors que je n'ai que les T7 ou T9 filtrés...
    Bon, après, c'est pas ce qui nuit au jeu. Juste un détail à régler dans un patch
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    Message par MUSASHI 2657 Mer 23 Déc 2020 - 14:52

    Par contre là depuis 1h j'ai un autre bug je ne peux plus acheter de char premium ou autre j'ai bien l'impression que c'est tout l'arbre qui déconne c'est ce que c'est que chez moi ou pas ??
    Il y a juste la fenêtre à chat tout le reste s'affiche correctement
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    Message par John Mc Clane x Mer 23 Déc 2020 - 16:09

    salut  honoring  alors je sais pas du tout si vous avez déjà parlé de sa ! dans le forum ! mais voilà : vous avez la possibilité de mettre la carte en bas à droite comme avant ! vous appuyer longuement sur la touche affichage ( au centre de la manette à gauche) la carte passe en boussole, vous  appuyer de nouveau longuement la même touche et la carte passe en bas à droite et si vous voulez jouer avec la boussole vous appuyer de nouveau longuement la même touche !    ... gros problème , il faut le refaire a chaque partie Sad
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    Message par Xoferrr Mer 23 Déc 2020 - 16:18

    MERCIIIIIIIIIII Smile
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    Message par MUSASHI 2657 Mer 23 Déc 2020 - 16:22

    Oui cela avait été dit sur un autre sujet mais merci de le confirmer 😉

    Par contre beaucoup plus gênant est-ce que c'est un bug ou est-ce que cela m'avait t'échapper quand tu vends un char sur lequel il y avait un chef de char avec toutes ses compétences le chien de char devrait se retrouver dans la rubrique du même nom normalement où est-ce qu'il disparaît avec le chat c'est qui apparemment m'est arrivé..
    Parce que la 🤬😡🤬😡🤬😡
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    Message par Xoferrr Mer 23 Déc 2020 - 16:28

    J ai revendu un char avec un gros équipage hier et je le retrouve dans les équipages en "non assigné "
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    Message par MUSASHI 2657 Mer 23 Déc 2020 - 17:00

    Bien donc un bug passagé..
    après redémarrage du jeu il était là.

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