Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Un De Fonceur
luftboy
Drakov Yerno
TheKitsuneFox
TotoMisanthrope
Papygeek29bzh
Valken
11 participants

    Quels sont vos Tiers préférez ?

    Sondage

    Quels Tiers préférez-vous ?

    [ 0 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left0%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left2%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left0%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left0%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left12%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [12%] 
    [ 16 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left24%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [24%] 
    [ 10 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left15%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [15%] 
    [ 16 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left24%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [24%] 
    [ 8 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left12%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [12%] 
    [ 7 ]
    Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_left11%Quels sont vos Tiers préférez ? Bar_right [11%] 

    Total des votes: 66
    Valken
    Valken


    Messages : 194
    Points : 301
    Date d'inscription : 14/11/2017

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par Valken Lun 22 Jan 2018 - 15:31

    Amis tankistes en herbe ou érudits  playing

    Je profite du fofo pour connaître un peu mieux vos goûts , quels sont les Tiers qui vous ont le plus marqués, quel  tiers  vous vient à l'esprit en allumant la console , sans tenir compte du grind des lignées en cours ...


    Pour ma part, je trouve le Tiers 6 vraiment fun et Tiers 10 pour un jeu de meilleur qualité .

    "Et toi, à quoi tu joues ?" ( référence Jc Van Damme sur la pub de WoW )  Laughing


    _________________
    Quels sont vos Tiers préférez ? Valken15Quels sont vos Tiers préférez ? Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par Papygeek29bzh Lun 22 Jan 2018 - 16:02

    5,6,7,8 pour ma part, avant trop facile, après c'est devenu du n'importe quoi.


    _________________
    Quels sont vos Tiers préférez ? Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par TotoMisanthrope Lun 22 Jan 2018 - 19:44

    J'ai voté pour les tiers VI et VIII. Tout simplement parce qu'y figurent mes tanks préférés : Hellcat, FV304, T-34-88 pour le VI et Tiger II, Charioteer et Pershing pour le VIII.


    _________________
    Quels sont vos Tiers préférez ? Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par TheKitsuneFox Lun 22 Jan 2018 - 20:52

    Tiers VI, Tiers VIII

    Éventuellement le tiers VII mais ça dépend avec quel char.

    Au delà, surtout en tiers X, c'est devenu tellement n'importe quoi et tellement navrant. Vu que la moindre erreur se paye très cher, personne n'ose prendre d'initiatives ou de risques et chacun reste derrière à serrer les fesses. Dès qu'il y a le moindre obstacle un peu difficile à surmonter, vite vite! La gold!
    Je suis toujours scandalisé de voir qu'en fin de partie des IS7, des E100 ou encore des 110E5 flambants neufs sortent de derrière leur base pour achever ceux qui s'approchent, quand ils y arrivent (parce que souvent ils se font écraser comme des gros éclairs au chocolat tombés au sol). Je suis tout autant atterré de voir les manœuvres et placements de certains, privilégiant exposer leurs flancs voir leur arrière plutôt que d'aller de front, c'est bien connu le blindage latéral est plus important que celui de devant! Des génies.

    Comme l'a déjà relaté INDR1D C0LD: y'a un paquet de joueurs qui ont échoué depuis le début de leur grind et à force de persévérer ont fini par atteindre le rang X sans jamais avoir appris à jouer.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Quels sont vos Tiers préférez ? _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par Drakov Yerno Lun 22 Jan 2018 - 22:47

    6,7 et 10 (surtout maintenant que j'ai mon E-100 Full *-*)


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Quels sont vos Tiers préférez ? SignatureQuels sont vos Tiers préférez ? Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par TheKitsuneFox Mar 23 Jan 2018 - 1:29

    Drakov Yerno a écrit:6,7 et 10 (surtout maintenant que j'ai mon E-100 Full *-*)

    Ah ? Cool Smile
    Gare aux goldeurs comme d'hab, quand même, hein harp


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Quels sont vos Tiers préférez ? _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    luftboy
    luftboy


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 04/11/2017
    Age : 55
    Localisation : dans mon tank

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par luftboy Mar 23 Jan 2018 - 11:32

    Bonjour a tous

    Pour ma part 7/8/9.


    _________________
    Quels sont vos Tiers préférez ? Signature
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par Un De Fonceur Ven 26 Jan 2018 - 8:23

    Pour ma part, mes tiers préférés sont :
    -Le 6 : bien pour ne pas trop se prendre la tête et beaucoup de bon char sont dans ce tier (Cromwell, KV-2, Nashorn (très personnel, celui-là, je vous l'accorde Smile ) . De plus, il peuvent facilement rapporter pas mal d'argent car la réparation et les obus sont peu onéreux .

    -Le 9 : Comme pour le 6, malgré le problème du grind chez certains, qui peut être atroce ((tremble) Le ST-I stock, quel horreur Shocked ), il y a beaucoup de très bon char : ST-I (full), E-75, AMX 13 90 (comment je me suis éclaté avec lui gg ), T-54, Jagdtiger, etc. La liste est longue pour moi .

    -Le 10 : Si je veux du gameplay de plus haut niveau (même si ça ne nous empêche de tomber sur des perles de conneries tellement belle qu'ont dirait que ce sont des huîtres qui jouent à la place d'un humain décent ... A prendre avec des pincettes, bien sûr hiding ) et finir toujours top tier, alors je mets des chars tiers 10 . Et surtout, à ce niveau, se trouve un de mes grands amours :  

    gg LA BAT-CHATILLON 25T gg

    (se gratte la gorge) Excusez-moi, je me suis emporté .

    Sur ce, bonne chance sur les champs de batailles honoring


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    Quels sont vos Tiers préférez ? Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par Drakov Yerno Ven 26 Jan 2018 - 13:58

    Un De Fonceur a écrit:un de mes grands amours :  

    gg LA BAT-CHATILLON 25T gg

    (se gratte la gorge) Excusez-moi, je me suis emporté .

    Tout ça pour venir me faire l'amour dans mes fesses de Maüs Suspect Suspect

    TheKitsuneFox a écrit:Gare aux goldeurs comme d'hab, quand même, hein harp

    AH oui les T110E3 Qui te mettent de la rouge bien sur l'arête gauche avant de la tourelle ...


    Dernière édition par Drakov Yerno le Ven 26 Jan 2018 - 14:01, édité 1 fois


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Quels sont vos Tiers préférez ? SignatureQuels sont vos Tiers préférez ? Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par SOG Fire Ven 26 Jan 2018 - 13:59

    Pour moi 6 7 8
    C'est dans c'est rang là, que je trouve les chars le + equilibré, quoique le 8 devient chaud.
    C'est aussi là que je retrouve les chars que j'aime et + axé seconde guerre mondiale.
    Et c'est aussi dans c'est rang que je possede le plus de premium.


    _________________
    Quels sont vos Tiers préférez ? Signature
    INDR1D COLD
    INDR1D COLD


    Messages : 47
    Points : 80
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 203
    Localisation : daytona beach

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par INDR1D COLD Mer 31 Jan 2018 - 22:52

    perso , c'est vraiment selon les chars .
    tier 6 : ben evidement le KV-2
    tiers 8 : pour le lowe , AMX M4-49 , defender et type 59
    tier 9 : T49 , M103 , AMX 13-90 , T54/T54LT , et ST-1


    _________________
    anciennement : strega13 , horten HO229 , JBT manchzeck

    ceux qui abandonneraient leur liberte pour gagner la securite ne meritent aucune des deux .
    Nitram
    Nitram


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Localisation : Québec, Canada

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par Nitram Jeu 15 Fév 2018 - 0:23

    Je préfère le rang 5. Il y a beaucoup d'action et le jeu devient plus stratégique. Le rang 6 c'est bien aussi mais à partir du rang 7 ça ne bouge plus assez à mon gout et en plus je ne suis pas vraiment bon.
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par yohnimes Jeu 15 Fév 2018 - 1:27

    Salut pour moi ça serait le rang 5 pour le fun, le rang 6 y a des chars sympa le rang 7 pour l amx 75 et le rang 8 ou j ai des premiums avec lesquels j aime jouer.

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos Tiers préférez ? Empty Re: Quels sont vos Tiers préférez ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:36