Bonjour à tous, d'avance merci pour l'aide apporté. Quand je joue sur World of Tanks, et que mon char a été détruit, je ne parviens pas à entrer à nouveau dans la partie avec un autre char, je sais qu'il est possible de continuer la partie tant qu'il y a des chars dans le garage. J'ai cliqué sur toutes les touches, mais rien n'y fait. Merci pour vos lumières. Kakalus.
2 participants
Pouvoir continué la partie
Mr mini frakass- Admin
- Message n°2
Re: Pouvoir continué la partie
Bonjour,
Tu ne peux pas revenir dans la même partie après t'être fait détruit.
Tu ne peux que lancer une autre partie avec un autre char (en attendant que la partie avec le char détruit se termine)
Sur PC il y a des modes de jeux permettant le respawn avec un autre char, mais pas sur console...
Tu ne peux pas revenir dans la même partie après t'être fait détruit.
Tu ne peux que lancer une autre partie avec un autre char (en attendant que la partie avec le char détruit se termine)
Sur PC il y a des modes de jeux permettant le respawn avec un autre char, mais pas sur console...
- Message n°3
Bonjour Mr Frakass merci de ton aide, je joue sur PC pas sur console
Mr mini frakass- Admin
- Message n°4
Ha !
Tu es ici sur le forum console, donc je ne serai pas une source très fiable; mais sauf un mode de jeu de PC (frontline de mémoire) qui apparait périodiquement, et d'autre evenement (genre l'event d'halloween), impossible de repartie avec un char sur la même partie.
Je t'invite a rechercher un forum de wot PC pour plus d'info
Tu es ici sur le forum console, donc je ne serai pas une source très fiable; mais sauf un mode de jeu de PC (frontline de mémoire) qui apparait périodiquement, et d'autre evenement (genre l'event d'halloween), impossible de repartie avec un char sur la même partie.
Je t'invite a rechercher un forum de wot PC pour plus d'info
- Message n°5
OK, merci pour ton aide, désoler je n'ai pas vu que le forum était pour les consoles, je vais chercher autrement. Merci et bonne soirée