Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
hetfield-du-62
christo3785
6 participants

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Sondage

    Qu'est-ce qui, selon vous, est le plus source de parties gâchés ?

    [ 6 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left8%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [8%] 
    [ 15 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left20%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [20%] 
    [ 4 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left5%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [5%] 
    [ 8 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left11%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [11%] 
    [ 20 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left27%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [27%] 
    [ 8 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left11%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [11%] 
    [ 11 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left15%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [15%] 
    [ 2 ]
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_left3%Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Bar_right [3%] 

    Total des votes: 74
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par Un De Fonceur Mer 1 Nov 2017 - 17:54

    Alors voilà le topo : Après une série de nouvelles batailles où les alliés m'ont une nouvelle fois épaté par leurs compétences (sarcasme), j'ai décidé de lâcher un instant le jeu . Pour décompresser, perso, je suis allé sur le site VDM afin de rire avec certaines des histoires où visiblement, la chance a été avec le voisin d'à côté ... Suis-je en train de vous raconter ma vie dont tout le monde s'en fiche Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) 68bj90 ? ... Mmh, possible .

        Ensuite, sur l'ancien forum, y avait un topic dans la section "Espace communautaire" qui cartonnait, et c'était "Trop de joueurs qui gâchent le jeu", où nous exécutions ce que chaque français sait si bien faire : râler sur ces ("Meringue") de joueurs qui ne savent pas se servir de leur ("Mille-feuilles") de cerveau . Personnellement, je n'y suis jamais allé répondre, ne voyant pas l'intérêt d'aller râler là-bas : le mal était fait, partie suivante, point  Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Fw8sm .

       Alors je vous propose de reprendre le concept de VDM mais à notre sauce, pour y relater nos mésaventures de tankistes, où parfois, la RNG est avec le char d'à côté ... ou l'ennemi, ce qui est plus embêtant dans ce cas-là  Embarassed . Toutefois, attention, comme pour tout, y a des limites : Une seule sera posé mais c'est la plus importante :
    Pas de noms de joueurs données . Si c'est le cas, le nom sera caché afin de ne diffamer personne .

    Enfin, afin d'éviter tout dérapage, je souhaites que pour vous m'envoyez d'abord par message personnelle vos PDM avant que je les postes afin de jouer en quelque sorte le modérateur du pauvre : je ne peux pas laisser ce topic se transformer en un déchainement de haine et à mon avis, Yerno a autres choses à faire que de "modérer" les potentielles bêtises que vous posterez . Alors s'il vous plait :
    Envoyez moi d'abord par messages personnelles vos PDM avant qu'ils ne finissent ici .

    Je tiens à noter que de base, je donne le nom de l'auteur de la PDM mais si vous voulez, je peux rendre anonyme l'auteur . Il vous suffit de le préciser dans votre message personnelle Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) 2w2r28l .

    Voilà, je penses que j'ai tout dit . Je mets un petit sondage histoire de voir, par curiosité, qu'est-ce qui vous pourrit le plus vos parties .

             Sur ce, bonnes chances sur les champs de batailles Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) X2jdhw


    Dernière édition par Un De Fonceur le Ven 10 Nov 2017 - 10:02, édité 1 fois


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par Un De Fonceur Mer 1 Nov 2017 - 17:59

    Aller, j'ouvre le bal avec ma PDM personnelle :

    Jouant en AMX 30B sur Col de Dukla (c'est comme ça que ça s'écrit ?) , j'attaque avec trois autres alliés (dont un 113, qui va nous intéresser) un E100 . Manque de bol, en abordant mal un rocher, je me met sur le flanc .
    Heureusement, le 113 vient m'aider à me relever en me poussant, malgré que son premier essai ait raté .
    Puis lui vient une idée de génie :
    Me redresser puis servir de bouclier pour me protéger ?
    ...
    Pff, tout le monde sait que c'est un truc con et stupide .
    Il s'est servi de moi comme bouclier face au E100 .
    Finalement, je me suis bouffé un -800 dans la tronche parce qu'il n'a voulu finir son travail .
       
    PDM

    (même si c'est relatif : j'ai survécu, ai fait 6 kills et +5k de dégâts donc ça va finalement)


    Dernière édition par Un De Fonceur le Jeu 2 Nov 2017 - 19:41, édité 1 fois


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par christo3785 Mer 1 Nov 2017 - 18:22

    Hummm, j'ai voté l'artie, car en ce moment j'ai l'impression d'être seul sur la map tellement je me fait visé par ces saloperies^^
    et puis les alliés, faut-il en parlé? mais bon faut faire avec :/


    _________________
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    avatar
    hetfield-du-62


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 53
    Localisation : saint omer

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par hetfield-du-62 Jeu 2 Nov 2017 - 11:22

    slt l arti chiante , les allies ben on se demerde mais le pire pour moi c est joue tier 8.9.10 avec des fois 2 a 3 bat chat dans le camp adverse et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l enfer sur la map
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par Drakov Yerno Jeu 2 Nov 2017 - 12:54

    Dans le doute j'ai tout cocher
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par Un De Fonceur Jeu 2 Nov 2017 - 19:14

    Par TheKitsuneFox :


    Redshire 1944, spawn Nord

    Pilotant un Stark, je grimpe sur la 1ère colline au sud pour couvrir la zone . Je me vérouille, spotte quelques chars tout en envoyant un ou deux tirs .
    Soudain, je me prends une rafale de tir dans le flanc, me laissant nu avec 100 PV, alors que je ne suis pas vu .
    Un blind shot super coordonnée ?
    Absolument pas !
    Un Churchill VII a cru bon de se mettre à ma droite, s'est fait spotté, puis s'est fait tiré dessus .
    ...
    Sauf que j'étais entre les ennemies et lui . Merci l'allié !

    PDM



    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par christo3785 Jeu 2 Nov 2017 - 19:31

    mdr, je pense que ça nous ait tous arrivé de prendre un tir à cause d'un allié à côtés de nous alors qu'ont est pas spot, et c'est bien rageant


    _________________
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par Un De Fonceur Mer 8 Nov 2017 - 9:25

    C'est pas tant une PDM mais une situation qui arrive souvent au pire moment . Mais voici donc une autre PDM personnelle :

    Crète de Thiepeval, en AMX 50B

    Je réalise une assez bonne partie (selon moi, en 50B) ou j'ai fait plus de 4500 pts de dégâts et 3 kills .
    Vers la fin de partie, après avoir abattu un Jagdtiger, je reste spotté un bon moment .
    Ayant disparu des radars, je me mets à penser "Je sens que l'artillerie (une G.W.E100) va me tomber sur la tronche ."
    ...
    J'ai du exaucer un voeu par accident car 3 secondes après, alors que je suis invisible,
    l'artillerie me touche directement et me renvoie au garage .

    PDM

    Et une autre dans le même style :

    Raiseniai, Batchat 25t

    Etant en peloton avec un AMX 50 120, la partie semble mal tourner : on est que 3 face à 5 chars de tier X, dont une Conqueror GC .
    Toutefois, on parviens à maîtriser les choses et à abattre deux chars .
    Après avoir abattu, une 268, il me reste que 6 obus, après 6 kills et + de 6k de dmg .
    C'est là que, pendant que je me planquais, une WT auf E100 débarque de derrière .
    J'écrase donc naturellement l'accélérateur mais l'artillerie en décide autrement :
    ...
    un tir à côté me pète la chenille, et n'ayant plus de kit, la Wt auf E100 me pilone puis me finit en me ramant .
    Et finalement, on a perdu, à cause d'un splash monstrueux qui m'a conduit à ma perte .

    PDM


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    Rose Aria
    Rose Aria


    Messages : 40
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/12/2017

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par Rose Aria Mar 5 Déc 2017 - 19:22

    Trollface


    Dernière édition par Rose Aria le Ven 23 Fév 2018 - 17:12, édité 1 fois
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par TheKitsuneFox Lun 22 Jan 2018 - 2:43

    En ce moment, outre l'artillerie comme d'habitude, je suis particulièrement agacé de voir voler autant de gold à travers les cieux, surtout quand c'est des rangs X qui tirent sur des VIII.
    Ça fait longtemps que je n'ai pas croisé de T57 Heavy qui ne soit pas chargé qu'avec de la gold, les IS7 ont aussi tendance à prendre le pli parfois.
    Mais ça n'arrive pas que dans les hauts tiers, des Freedom/T26E4 qui switchent direct au rouge: les Rammpanzer V/IV, Churchill III, T14 ou même pire encore ! Des T60 ou des Marder II qui ne se prennent même plus la tête à réfléchir, ils ne percent pas donc ils sortent les gold.
    C'est hallucinant à quel point ça s'est généralisé.

    Encore que des low tiers dépassés essayent de compenser un Matchmaking parfois dégueulasse, ça passe encore, je peux comprendre, mais quand des lourds et des TD top tiers dans la partie ne se privent pas, c'en est vraiment blasant.

    Par contre c'est drôle de voir un T57 Heavy full gold adverse qui s'acharne en autolock à vider son barillet sur une chenille, un châssis juste assez anglé ou bien placé, ce moment où la panique pointe son nez et se lit dans ses mouvements est juste tellement gratifiant...

    Bref, c'était un post pour râler de cette utilisation épées en plus systématique de la gold.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.

    Contenu sponsorisé


    Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****) Empty Re: Décompressez en partageant vos PDM (partie de m****)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 18:54