par Phil69290 Lun 9 Déc 2019 - 22:33
Mais tu as quoi à gagner dans ce que tu fais ? Franchement ils ont supprimé la langue française, et bah tant pis je mets la traduction auto, je trouve que tu batailles pour pas grand chose, et que cela va te coûter cher de faire chier wargamming. Personne ne prendra le risque de se faire fermer son compte parce qu il manque la langue française. Au JO il y a 3 langues obligatoire : la langue du pays hôte, l anglais et le français. C est pas pour ça que les allemand ou les italiens boycottent les JO. Moi perso sur le coup je me suis dit les salaud ils enlèvent le français. Puis à bien réfléchir je m en branle, ça m empeche pas de jouer jusqu'à preuve du contraire et le jeu est bien traduit en français, alors ça me va personnellement. Regarde ton message date de plus de 5h et personne ne s est proposé, tu te fais chier pour rien, je te le redis personne ne prendra le risque d etre banni pour si peu car il font sans la langue française et c est pas bien grave. Je pense que sincèrement il y a des causes plus importantes dans la vie. Jai pas de temps à perdre la dedans , j ai deja trois gosses à gerer, ça fait du taf crois moi. Joue, prends du plaisir, mais arrêtes de te prendre la tête pour ça, ca n en vaut pas la peine. Bien amicalement