Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie perdu avant d'avoir commencé

Skx
    Skx

Partie perdu avant d'avoir commencé Empty Partie perdu avant d'avoir commencé

Message par Skx Jeu 24 Sep 2020 - 3:30

Je post surtout pour me défouler un peu.

Je joue peu ou pas sur EU et avec le crossplay je ne sais vraiment plus quels sont les tactique utilisé sur ce serveur mais sur AN, une chose est certaine.... si vous voyez la moitié de vos lourds partir en direction des bords de El Alluf au lieu d'emprunter le passage nord, la défaite est inévitable à moins que l'autre équipe aient autant d'idiots dans ses rangs (ce qui est rare, souvent c'est le fait d'un groupe isolé).

Bon bref ce soir c'est vraiment n'importe quoi sur les cartes, très difficile de prévoir quoi que ce sois avec la minimap. Je comprend pourquoi on vois beaucoup de camping actuellement. Une peu plus tôt sur col de montagne toute l'équipe rouge c'était placé en défense sur leur base.... et ils ont gagné.... Purée !

Ça fait du bien, je retourne en jeux !
    Invité
    Invité

Partie perdu avant d'avoir commencé Empty Re: Partie perdu avant d'avoir commencé

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 8:09

Very Happy

je te raconte pas quand WG a fait le test de vision , plus personne n'osez bouger sur pratiquement aucune carte reputée "camping"....
    Skx
    Skx

Partie perdu avant d'avoir commencé Empty Re: Partie perdu avant d'avoir commencé

Message par Skx Jeu 24 Sep 2020 - 15:54

Alone in Battle a écrit:Very Happy

je te raconte pas quand WG a fait le test de vision , plus personne n'osez bouger sur pratiquement aucune carte reputée "camping"....

Comme dans les beaux jours du serveur EU- Xbox. Joueur de niveau VI et VII PMM je m'y était connecté une journée pour la première fois en rang X (E50M).... ça été un choc du culture total pour moi.
    Effectivement le test de vision c'étais vraiment ça !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 8:16