Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Pourquoi j'aime particulierement les premieres heures d'un +/-1

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Pourquoi j'aime particulierement les premieres heures d'un +/-1 Empty Pourquoi j'aime particulierement les premieres heures d'un +/-1

    Message par Skx Ven 19 Nov 2021 - 16:37

    On voit plein de heavy plus rarement sorti du garage... dont les joueurs n'ont pas forcément l'habitude et ils se sentent invulnérable.

    D'ou l'interet d'y arriver avec un tank que vous maitrisez bien, dans mon cas sans surprise le Hydra. La dernière attaque suicide en date: un type dans un Concept 1 B me trouve intéressant et fonce me rejoindre dans ma petite rue. J'angle bien et c'est là qu'ils se rend compte que plus de la moitié de ses tirs ne rentrent pas, que les mien rentrent a chaque fois et qu'ils causent aussi un poil plus de dégâts. Il recule mais ça expose encore plus ses weak spots. Son copain arrive dans un VK100 au moment ou il explose, sérieux les gars.... un VK100.

    Pendent ce temps là ça se bat solide non loin de là et le vainqueur du groupe, 1 OBJ. 752 que je soupçonne avoir déjà remplis son chargeur avec des munitions ordinaire et ne pas avoir de chef de char fonce dans ma direction. Il perd son premier tir dans la carcasse du VK 100 qui me sert de couverture, son 2eme brise ma chenille et me fait mal, il encaisse de plein fouet l'un de mes APCR (un exhibitionniste quoi, il montre tout !) et son troisième rebondit.... avec 30 seconde de reloading et sans soutient c'était plié d'avance.

    Profitez-en au maximum aujourd'hui, normalement à la fin de l'évènement les joueurs sont beaucoup moins porté sur le suicide assisté qu'au début.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:53