Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Problème de vision (vue TPS / Visée)

    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Problème de vision (vue TPS / Visée) Empty Problème de vision (vue TPS / Visée)

    Message par Ayoshi Lun 22 Fév 2021 - 15:37

    un truc qui m'arrive tous les jours et qui m'agacent... ce que je vois à l'écran en mode TPS et ce que je vois en mode visée ne sont pas du même point de vue ce qui est logique vu que ce sont 2 vues différentes, mais des fois je me l'explique mal.

    C'est particulièrement flagrant devant une bute, souvent en mode TPS je vois le char dépassé de la butte, en revanche si je passe en mode visée, alors je ne vois plus rien ou juste un bout de tourelle imperçable.

    dans le même genre d'idée, parfois j'ai l'impression en vue TPS que personne ne pourra me shooter, mais il n'en est rien, je sens que les coiffeurs d'en face sont en train de s'occuper de mon cas et parfois avec beaucoup de talent alors que j'ai vraiment l'impression de ne pas dépasser...

    Dans le même genre d'idée, parfois devant une bosse, je suis en posture défensive, le type monte la bosse et je me dit, même avec beaucoup de dépression il va devoir montrer le bout de son nez pour tirer et je vais lui en mettre un coup sauf que le type arrive à m'en mettre un et recule ensuite alors que je n'ai même pas eu l'occasion de tirer en mode visée en l'attendant de pied ferme comme un pleutre...

    ça vous fait la même chose ou y'a un truc évident que je n'ai pas saisi dans ces occasions là ?
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Problème de vision (vue TPS / Visée) Empty Re: Problème de vision (vue TPS / Visée)

    Message par MUSASHI 2657 Lun 22 Fév 2021 - 15:45

    Non je suis d'accord avec toi une sensation que certains arrivent à tirer à travers les cailloux et les murs.
    Je me suis aperçu de cela en me faisant gratter mais aussi à mon avantage le char ne dépasse de nulle part et pourtant tu tires dedans le trait de silhouette rouge indique que fait-il man tu as vu n'est pas la même que celle de ton canon

    🤪


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Problème de vision (vue TPS / Visée) 3716324
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Problème de vision (vue TPS / Visée) Empty Re: Problème de vision (vue TPS / Visée)

    Message par Azazel Lemoine Lun 22 Fév 2021 - 15:48

    La même!!!
    En fait, même si je pense que techniquement c'est compliqué (mais je ne m'y connais pas assez), je pense que en TPS, la silhouette du char en face ne devrait afficher que la partie visible.
    Par exemple, si le char est en partie derrière une butte, comme toi, je vois sa silhouette au complet en TPS mais ne vois que le haut de la tourelle en vue à la première personne. Ainsi, je trouverais plus logique de ne voir que le haut de la tourelle avec les contours rouge en TPS.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Problème de vision (vue TPS / Visée) Empty Re: Problème de vision (vue TPS / Visée)

    Message par Xoferrr Lun 22 Fév 2021 - 17:47

    Peut-être que certain obus lent on une trajectoire en cloche ..
    Probable ?
    Je dis ça car pamboum le Youtuber wotpc avertit sur le zoom max qui laisse penser qu on touchera pas la cible

    Contenu sponsorisé


    Problème de vision (vue TPS / Visée) Empty Re: Problème de vision (vue TPS / Visée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:28