Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
ALBPRODS
MUSASHI 2657
Azazel Lemoine
7 participants

    Test de vision réaliste

    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Test de vision réaliste Empty Test de vision réaliste

    Message par Azazel Lemoine Mar 15 Sep 2020 - 12:58

    La news sur le nouveau champ de vision...
    Si j'ai bien compris, dès qu'un tank est repéré, il le reste toujours... (mais pas certain d'avoir bien compris)

    https://console.worldoftanks.com/en/true-vision-test/
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 13:11

    Voilà ce que j'ai compris :

    Les chars seront visibles en permanence dès le spawn, ils ne "poperont" plus lors de la détection.

    Il n'y aura bien-sûr pas les infos HUD dès le début (logo de classe de char, nom du char, pseudo, points de vie), elles ne seront affichées que lorsqu'un char sera repéré par le système de détection usuel.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par MUSASHI 2657 Mar 15 Sep 2020 - 13:16

    Azazel Lemoine a écrit:La news sur le nouveau champ de vision...
    Si j'ai bien compris, dès qu'un tank est repéré, il le reste toujours... (mais pas certain d'avoir bien compris)

    [url=https://console.worldoftanks.com/en/true-vision-

    test/]https://console.worldoftanks.com/en/true-vision-test/[/url]

    Mon anglais n'est pas mauvais du moins il n'était pas mauvais alors il semblerait bien qu'effectivement Tout char qui te tire dessus devient visible et le reste.
    Tous les chars que tu repères perso le reste aussi.
    Le phénomène de vision des chars quand il rentre dans ton MAT reste inchangé
    Ce test répondrai parfaitement au critiques sur les chars invisible de fond de map ainsi que sur les furieux qui débarque de partout le plus vite possible les parties plié en 3 minutes maintenant il va y avoir des surprises les gameplay vont être forcément bousculer je pense que la capacité d'adaptation peut-être importante


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Test de vision réaliste 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 13:28

    Les chars seront visibles dès le début, sans les informations HUD ni le contour qui apparaitront lors de la détection actuellement implémentée.

    Ça va favoriser encore plus le camping, et désavantager les joueurs qui ont des petits écrans et/ou une vision fatiguée.

    J'espère que les arties ne bénéficieront pas de ce god mode avec leur vision drone du champ de bataille. o0
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 15:12

    C'est bien ça, les explications ont suivi l'annonce.
    => http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/248132-true-vision-test-mechanic-details/

    Le système de vision, également connu sous le nom de système de détection des véhicules, est ce qui régit comment et quand les véhicules apparaissent aux joueurs dans la bataille en fonction de s'ils sont détectés ou non à un moment donné et comment vous pouvez interagir avec ce véhicule. La principale différence des nouveaux systèmes de vision est que tous les modèles de véhicules de combat sont toujours visibles et ne surgissent plus.

    Comme tous les ennemis sont visibles à tout moment, il y aura deux façons de repérer l'ennemi :

    • Manuellement (NOUVEAU !)
      • Il s'agit simplement de repérer l'ennemi à l'œil nu.
      • Lorsque vous voyez les ennemis à l'œil nu, vous n'avez aucune des capacités de vision et de visée habituelles telles que les contours des chars, la capacité de verrouiller ou d'utiliser les commandes radiales, les éléments HUD, etc.

    • Automatiquement (SYSTÈME EXISTANT)
      • C'est là que le jeu détecte automatiquement le jeu en utilisant votre champ de vision des chars pour vaincre la dissimulation de l'ennemi.
      • Lorsque des ennemis sont détectés de cette manière, vous disposez d'une assistance complète en matière de vision et de visée, comme par exemple les contours des chars, la possibilité de se verrouiller ou d'utiliser des commandes radiales, des éléments HUD, etc.

    Détails :
    • Tous les chars :
      • Tous les modèles de véhicules sont toujours visibles.

    • Chars amis :
      • Tous les véhicules amis vivants sont toujours visibles et toujours présents sur le HUD pour tous les autres véhicules amis, quelle que soit la distance ou tout autre système en jeu.
      • Lorsque vous visez un char ami, vous verrez son tiers, le nom du véhicule, le nom du joueur et la barre de santé.
      • L'emplacement des chars amis sera toujours affiché sur les cartes Radar, Mini et Aperçu.

    • Chars ennemis :
      • Tous les véhicules ennemis vivants sont toujours visibles, mais les systèmes de retour et de visée du joueur ne s'allument que si l'ennemi est en statut "détecté".
      • Un ennemi est "détecté" lorsqu'il se trouve dans le champ de vision d'une unité amie et qu'il n'est pas dissimulé par son camouflage ou toute autre valeur de dissimulation.
      • Les ennemis "détectés" sont communiqués aux autres unités amies par radio.
      • Lorsqu'un ennemi est "détecté", le véhicule de détection et toutes les unités amies peuvent le faire :
        • Voir toutes les informations pertinentes pour l'ennemi lorsqu'il est visé.
          Exemple : barre de vie, nom du véhicule, pseudo
        • Voir le contour rouge autour de l'ennemi
        • Voir la présence de l'ennemi sur la ou les carte(s) : Radar, Mini, et Vue d'ensemble
        • Verrouiller sur l'ennemi avec l'auto-aim
        • Utiliser les commandes radiales sur l'ennemi
        • Utiliser l'"assistance au ciblage" sur l'ennemi (le système qui aide à viser l'ennemi, c'est-à-dire qui ralentit l'entrée de la visée lorsqu'on passe au-dessus de l'ennemi)
        • Utiliser les compétences de l'équipage basées sur la vision (comme Eagle Eye)
      • Si un ennemi est endommagé sans être repéré (si un joueur le voit mais ne le "détecte" pas), sa barre de santé et son nom seront affichés à tous les joueurs de l'équipe attaquante pendant environ 2 secondes avant de s'effacer.
      • Aucune des informations sur l'ennemi énumérées ci-dessus n'est visible si l'ennemi n'est PAS détecté

    Compétences de l'équipage :
    • Les règles pour le 6e sens et "Ciblé !" restent les mêmes.
    • Les compétences et les avantages qui influençaient la vision et la visibilité fonctionnent comme avant.
    • Tous les éléments qui ont un impact sur votre dissimulation et votre champ de vision fonctionnent toujours exactement comme avant.
      • Mouvement, tir, être en feu, feuillage, proximité de l'ennemi, camouflage et équipement, etc.

    L'artillerie :
    • En "mode arcade" (caméra à la 3ème personne, derrière le char), le système de détection est le même pour l'artillerie que pour toutes les autres classes.
    • En "mode stratégique" ou dans tout autre mode de caméra descendant, le mode de vision de l'artillerie utilise le système de vision existant pour éviter de tricher ou de voir tous les ennemis en permanence du point de vue d'un dieu.
      • C'est-à-dire qu'elle ne peut voir que les ennemis qui ont été "détectés" par ses alliés.

    Post Mortem :
    • Lorsque vous êtes mort, votre vision revient au système de vision existant pour empêcher de tricher/devenir un espion avec une vision infinie et aider à repérer les ennemis en toute impunité.
      • C'est-à-dire que vous ne pouvez voir que les ennemis qui ont été "détectés".


    Dernière édition par Alpha Tango le Mer 16 Sep 2020 - 8:44, édité 1 fois (Raison : Modification du lien et typo)
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Azazel Lemoine Mar 15 Sep 2020 - 17:29

    Bon, et bien même en français, je n'ai pas compris toutes les explications!! Embarassed
    Je pense qu'en jouant, je comprendrai mieux cette nouveauté!
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par ALBPRODS Mar 15 Sep 2020 - 18:29

    A ok ! c'est du 18 au 22 septembre pour une période limitée un test quoi !!!!! car la je jouais (et perdais LOL) et ne je trouvais pas de changement Smile


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 19:41

    Azazel Lemoine a écrit:Bon, et bien même en français, je n'ai pas compris toutes les explications!! Embarassed
    Je pense qu'en jouant, je comprendrai mieux cette nouveauté!
    Actuellement, tant qu'un char n'est pas détecté, il reste totalement invisible sauf pour ton équipe.
    Dès qu'il est détecté, le char apparait à l'ennemi, survolé d'un petit logo représentant la classe.
    L'ennemi peut pointer son canon vers ce char et afficher en plus le contour et les informations le concernant (le tiers, le nom du char, le pseudo du joueur et la barre de santé).

    Lors du test, le char sera toujours visible mais sans afficher le logo de classe, le contour ou les infos. Ces éléments apparaitront uniquement lorsqu'il sera suffisamment proche pour être détecté par le système automatique actuel.

    Ça veut dire qu'un joueur observateur avec de bons yeux et bien planqué pourra te voir et te tirer dessus de loin, en dehors de la plage de détection, mais sans les aides visuelles ni le verrouillage auto.

    ALBPRODS a écrit:A ok ! c'est du 18 au 22  septembre pour une période limitée un test quoi !!!!! car la je jouais (et perdais LOL) et ne je trouvais pas de changement Smile
    Tu m'étonnes Very Happy
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Mr mini frakass Mar 15 Sep 2020 - 21:05

    On sent la reutilisation du "pouvoir" du Kraft.
    Bref c'est un Oméga-nerf des scoot. Genre total. La fin d'une classe direct.
    Un gros nerf des Tds canon de verre (103b, grill, 268...)
    Un nerf moyen des meds a camo (leopard, 30b...encore !)
    Et donc du buff de heavy a mooooort !
    Les maps ne sont pas adaptées (qui va cross sur artique ??? Qui va bouger sur erlangcamp pour spot ? Bon en fait qui bougeait sur cette map déjà ?)
    Préparer vous a bouffer du sconq, valour... Bref des chars qui resistent a la gold ET avec un bon canon encore plus que d'ab.


    _________________
    Test de vision réaliste Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par MUSASHI 2657 Mer 16 Sep 2020 - 1:37

    Une tentative de rééquilibrage ?
    Les super-Heavy vont aimer.
    Les lourds bien membrés aussi
    Les abeilles moins et le BatChat bien ca dépendra du pilote.. mais..
    Une question me taraude.
    Une couche de sur-blindage lourd a t'il le même 'avantage' qu'un blindage  composite CONTRE les munitions HEAT donc une protection efficasse.. ??

    Merci


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Test de vision réaliste 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Skx Mer 16 Sep 2020 - 2:00

    J'ai hate de jouer dans ce test. Bien sur je n'ai pas la précision nécessaire pour en profiter sur les tanks que j'utilise quotidiennement (130mm 59-130TA QL et 122mm BL-13), inutile donc d'attirer l'attention par des tirs incertains. Mais ceux qui jouent avec des tanks suffisamment précis pour sniper, vont fatalement dévoiler leur positions à chaque tir en attirant l'attention sur eux d'autant plus que nous connaissons tous les bon spot de snipe... inutile de dire qu'avant même que quelqu'un s'y pointe, plusieurs canons seront déjà braqué sur ces spots.

    C'est certain que le jeux sera plus lent, nous allons avancer d'une cachette à l'autre même si sixième sens n'est pas allumé. Les couloirs de tirs seront très populaire et les petits tank difficile à toucher de loin auront la cote. En contrepartie les tanks qui doivent miser sur le camo pour fonctionner dans le jeux vont malheureusement devoir rester dans le garage.

    Pour la surcouche anti-arty, non c'est pas aussi efficace. Ça diminue simplement les dégâts reçu il me semble.... et ça un effet indirect sur le ramming (reçu et donné). Je pense qu'au niveau des TD le Javelin devrais bien s'en sortir pour une fois (le Steyr équipé de panneau espacé au niveau 7), la précision du lazer et des espacé en angle au niveau de la tourelle qui font tres bien le travail.
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 13:08

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/248135-what-are-the-positives-of-this-vision-test/page__st__80__pid__5061293#entry5061293

    Alors voilà ce que donne le test.

    Test de vision réaliste K3MRgy2
    -/+ 700 mètres, cash !
    Le point positif, c'est que l'arty a été éliminée rapidement.



    Comme disait l'autre, ayons une pensée émue pour tous les joueurs qui ne sont pas au courant du test et vont sortir ces merveilles de camouflage de leur garage :
    Test de vision réaliste A80_T26_E4_SuperPershing_4July_previewTest de vision réaliste A45_M6A2E1_Swamp_previewTest de vision réaliste GB21_Cromwell_Berlin_previewTest de vision réaliste R112_T54_45_Motherland_previewTest de vision réaliste R115_IS-3_auto_Hero_previewTest de vision réaliste R115_IS-3_auto_Fatherland_previewTest de vision réaliste F74_AMX_M4_1949_Liberte_previewTest de vision réaliste J800_PzV_Panther_GOLD_previewTest de vision réaliste Ch01_Type59_Gold_Hero_previewTest de vision réaliste Cz01_Skoda_T40_Zizka_previewTest de vision réaliste S22_Strv_S1_Hero_previewTest de vision réaliste MRC64_TANK_preview
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par MUSASHI 2657 Ven 18 Sep 2020 - 14:32

    M 65 pouces 4 k fait merveille.
    😄😃
    Ça améliore le score moyen surtout très vite c'est les chars de la Gay Pride et les portes drapeaux..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Test de vision réaliste 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 17:57

    La théorie a écrit:
    • En "mode stratégique" ou dans tout autre mode de caméra descendant, le mode de vision de l'artillerie utilise le système de vision existant pour éviter de tricher ou de voir tous les ennemis en permanence du point de vue d'un dieu.
      • C'est-à-dire qu'elle ne peut voir que les ennemis qui ont été "détectés" par ses alliés.
    Les faits :





    Test de vision réaliste PS_Messages_20200918_143918

    Rolling Eyes
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Mr mini frakass Ven 18 Sep 2020 - 18:05

    Mais....
    WG !!!


    _________________
    Test de vision réaliste Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 18:24

    Et ça continue sans que Wargaming ne réagisse...

    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par christo3785 Ven 18 Sep 2020 - 22:21

    C'est trop de la merde ce test, moi qui pensez que le jeu beuger, en faite non, c'est WG qui fait de la merde, moi qui suis revenu sur le jeu il y a peu de temps, ils ont envie que je reparte, lol


    _________________
    Test de vision réaliste 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Mr mini frakass Ven 18 Sep 2020 - 22:51

    Bah, sur pc ils ont un serveur test, ces faibles... Nous sur console, on peut tester des modif directement sur le serveur client ! Et avant même qu'on demande l'avis de la commu. La classe, non ?  harp


    _________________
    Test de vision réaliste Signature
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par christo3785 Ven 18 Sep 2020 - 23:16

    Il me semble qu'il y a un serveur test sur console, du moins il y en avait un avant


    _________________
    Test de vision réaliste 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par christo3785 Ven 18 Sep 2020 - 23:24

    Si ça peut leur faire plaisir, ils rajoutent un mode plus réaliste ou je ne sais quoi d'autres, mais qu'ils laissent comme c'est actuellement


    _________________
    Test de vision réaliste 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Skx Sam 19 Sep 2020 - 5:14

    J'ai vue un E25 vider son ammorack sur les rouges sans que personne ne soient capable de l'atteindre, et je vous jure qu'il pleuvait autour de lui ! Le facteur de précision pour ce test n'est pas seulement important, il est essentiel.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Drakov Yerno Sam 19 Sep 2020 - 18:28

    Oh tiens vous jouez à Warthunder, le permaspot tout ça, faut utiliser les oeils, ah non ? Very Happy


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Test de vision réaliste SignatureTest de vision réaliste Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 20:09

    Drakov Yerno a écrit:Oh tiens vous jouez à Warthunder, le permaspot tout ça, faut utiliser les oeils, ah non ? Very Happy
    Sauf que Warthunder a des cartes 4 fois plus grandes et une couverture appropriée. :p

    WoT ne propose que des maps aux dimensions réduites avec une végétation très clairsemée, des modèles de camouflage inutiles quand ce n'est pas flashy (et je parle pas des drapeaux colorés qui flottent joyeusement au vent), des caractéristiques/classes de chars et des compétences/aptitudes inadaptées au test.  

    En fait je pense que l'augmentation de la plage de rendu devrait être conditionnée par les limites de la mécanique de détection native : tu peux voir l'ennemi de plus loin mais seulement s’il est spoté, sinon ben tu continues à te faire des grillades en fond de map en attendant qu'un char soit éclairé.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Sep 2020 - 21:45

    Oui .
    Vive le Batchat 25t avec bino.et filet.
    🤢🤕


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Test de vision réaliste 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 22:11

    Boarf, avec une précision de 0.38 et une pénétration approximative, c'est pas la chauve-souris qui me ferait trembler à longue distance.

    Ce char maléfique est opé quand placé entre de bonnes mains mais un joueur occasionnel n'est pas capable d'en tirer toute la substance, c'est un assassin parfait pour qui sait lire un combat et une carte, pas pour xkevinzekileurxsamèrelol du fond de map.

    Je n'ai jamais eu peur de ce char, Frakass me défoncera, lolipouet se fera défoncer. Y a beaucoup de lolipouet et peu de Frakass.

    Contenu sponsorisé


    Test de vision réaliste Empty Re: Test de vision réaliste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:13