Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
abhiop741
MUSASHI 2657
6 participants

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par MUSASHI 2657 Lun 21 Déc 2020 - 13:33

    Un renseignement il me semble avoir lu que certains chars avec des skin spéciaux est-ce que quelqu'un à la liste à part le E100..
    Parce que moi j'ai gagner des skins pour des chars que je n'ai pas et que je ne pense pas acheter et qui en plus sont livrés en lot avec le tank quand tu l'achètes .. quel avantage de les gagner franchement..
    Du remplissage pour le Game pass je pense


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? 3716324
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 13:38

    MUSASHI 2657 a écrit:Un renseignement il me semble avoir lu que certains chars avec des skin spéciaux est-ce que quelqu'un à la liste à part le E100..
    Parce que moi j'ai gagner des skins pour des chars que je n'ai pas et que je ne pense pas acheter et qui en plus sont livrés en lot avec le tank quand tu l'achètes  .. quel avantage de les gagner franchement..
    Du remplissage pour le Game pass je pense

    J'ai posté la liste dans une autre rubrique ce matin que je te remets ici :

    Si quelqu'un a de l'argent à dépenser dans le jeu, il y a maintenant des skins à 2000 pièces d'or qui donnent un look badasse aux chars et remplacent les 4 camouflages (avec le même effet de dissimulation). J'ai vu cette info sur la vidéo d'un Youtuber francophone.

    Ils existent pour les 9 tanks suivants uniquement (pour le moment car c'est censé être une nouvelle pompe à fric) :

    - AMX 13 105
    - E-100
    - Jagdpanzer E-100
    - Super Conqueror
    - M48 A5
    - Object 430U
    - Object 140
    - Object 277
    - TVP T50/51

    Il y a aussi les 3 tanks de la saison d'opération dont on peut gagner les skins !
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par MUSASHI 2657 Lun 21 Déc 2020 - 13:59

    Merci il me semblait bien l'avoir lui impossible de retrouver le sujet parle par l'outil de recherches
    😁😄

    Mais a 2 000 or 🤢🤮🤑🤑🤑🤗


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par Xoferrr Lun 21 Déc 2020 - 13:59

    Le tvp et le jag (ceux que j ai vu) sont des recyclage des skin 3d pc, on les avaient soit dans les boites de Noël ou soit en récompenses du season pass. On aime ou non, perso je trouve ça sympa à part certains vraiment trop chargés
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 14:15

    Sujet d'origine divisé.

    Dans l'optique de faciliter les recherches et la pêche aux infos, n'hésitez pas à créer un nouveau trhead lorsque vous avez une question à poser ou un sujet particulier à aborder.
    Merci les copaings Wink
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par abhiop741 Lun 21 Déc 2020 - 17:37

    Alpha Tango a écrit:Sujet d'origine divisé.

    Dans l'optique de faciliter les recherches et la pêche aux infos, n'hésitez pas à créer un nouveau trhead lorsque vous avez une question à poser ou un sujet particulier à aborder.
    Merci les copaings Wink

    Merci Papa Tango Charlie, c'est bien plus clair ainsi Smile
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par Dt I can Ven 1 Jan 2021 - 14:44

    Je vais peut être poser une question déjà posée, désolé, mais j'ai gagné un skin de véhicule en case 64 de la saison et je sais pas ou il est, ni ou le retrouver, ni à quoi ça peut servir .... enfin bref quelqu'un peut il m'aider ????
    Pareil pour les char qu'on gagne, j'en ai au total 176 alors pour retrouver les nouveaux ....... qui on jamais jouer ????
    Merci d'avance à ceux qui savent
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par Mr mini frakass Ven 1 Jan 2021 - 15:36

    Les skin gagnés concernent les chars gagnés.
    -b1 concept tier 9 lourd ricain avec skin a appliquer
    -268v5 avec skin tier 10 soviet TD avec skin a appliquer
    -huntsmant tier 8 anglais medium (qui a un skin de base)


    _________________
    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Signature
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par Dt I can Ven 1 Jan 2021 - 15:53

    Mr mini frakass a écrit:Les skin gagnés concernent les chars gagnés.
    -b1 concept tier 9 lourd ricain avec skin a appliquer
    -268v5 avec skin tier 10 soviet TD avec skin a appliquer
    -huntsmant tier 8 anglais medium (qui a un skin de base)

    Merci de cette réponse rapide, donc si j'ai bien compris dès que j'aurais débloqué le 268v5 et le huntsmant il y aura les skins avec Wink
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par abhiop741 Ven 1 Jan 2021 - 20:38

    Dt I can a écrit:
    Mr mini frakass a écrit:Les skin gagnés concernent les chars gagnés.
    -b1 concept tier 9 lourd ricain avec skin a appliquer
    -268v5 avec skin tier 10 soviet TD avec skin a appliquer
    -huntsmant tier 8 anglais medium (qui a un skin de base)

    Merci de cette réponse rapide, donc si j'ai bien compris dès que j'aurais débloqué le 268v5 et le huntsmant il y aura les skins avec Wink

    On gagne les skins pour les tanks de l'opération de saison, soit les 2 cités et le tank suédois de rang IX (on n'a pas ce tank si l'on ne l'a pas acheté). Il faut par contre aller choisir le skin dans les camouflage (mais pas pour le Huntsman qui est par défaut tel qu'il est).
    Doublekebab57
    Doublekebab57


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Age : 39
    Localisation : Erlenberg en K7 dans le buisson

    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par Doublekebab57 Sam 2 Jan 2021 - 10:56

    Tout les skins 3D sont ceux de la version PC , qui datent de noël dernier , sauf que sur PC c'était 6000 ou même 8000 pièces d'or .
    Les prochains a venir seront sûrement le 50b et le progetto ( quoi de mieux de te faire dépensé de l'or sur un char que tu as déjà acheté avec de l'or )

    https://youtu.be/WgLmFB-rAPI

    Contenu sponsorisé


    Sur quels chars peut-on ajouter des skins ? Empty Re: Sur quels chars peut-on ajouter des skins ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:26