Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Quels seront les prochains chars équilibrés ?

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Quels seront les prochains chars équilibrés ? Empty Quels seront les prochains chars équilibrés ?

    Message par Mr mini frakass Jeu 30 Avr 2020 - 11:07

    Selon vous quels seront les deux prochains chars rééquilibré mardi prochain ?
    Nerf 183 hesh (j'ai le droit de rêver)
    Autre ?

    Moi, j'imagine un buff successif du e50m (meilleur moteur ou/et rotation chenille trèèès léger genre + 20 cheveux et 2deg/sec ) 
    et du wz 132 1 + 10 portée de vue et + 4 ou 5 mm de pen (même si a mon avis il faudrait juste buff l'alpha a 420 pour le rendre jouable car en l'état c'est juste une bouse aveugle pas particulièrement mobile et sans canon... Un buff d'alpha le rendrait unique et dans la logique des light chinois du plus gros alpha au détrimentde tout le reste.)


    _________________
    Quels seront les prochains chars équilibrés ? Signature
    DJBEN40
    DJBEN40


    Messages : 38
    Points : 63
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 42
    Localisation : Pays Basque

    Quels seront les prochains chars équilibrés ? Empty Re: Quels seront les prochains chars équilibrés ?

    Message par DJBEN40 Jeu 30 Avr 2020 - 14:22

    Salut Mini Frakass,

    -D'accord avec toi, le E50M a besoin d'un petit buff, je l'ai pas gardé longtemps alors que je suis un grand fan du E50... Sad
    -Le Rampanzer (Panzer V/IV) ? franchement c'est pas ce que je voudrais car je l'adore! Mais c'est abusé il écrase tout le monde sur son passage 2 parties sur 3:playing:
    -Un nerf du bas de caisse du Panzer VII sinon non ?! Trollface
    -Autre candidat pour un nerf : The Machine... Sad je l'adore aussi, une marque avec mais bon il est au-dessus faut pas se le cacher, quoique le canon...)


    _________________
    Mon TOP 10 : Panzer V/IV*, The Machine*, E50*, BC 25t*, AMX 13-57*, T100 LT*, Ru251*, T-62A*, TVP T50/51*, Chieftain MK6*.
    Objectifs : Finir la branche du 60 TP et des Arty (allemande & américaine).
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Quels seront les prochains chars équilibrés ? Empty Re: Quels seront les prochains chars équilibrés ?

    Message par Mr mini frakass Jeu 30 Avr 2020 - 14:53

    C'est clair que le 5/4 a besoin d'un nerf mais wg ne va jamais prendre le risque de perdre la confiance des acheteurs de chars premium en nerfant ce truc... Pour le machin, il a besoin d'un nerf au moins autant que le tvp d'un buff, mais pareil, je ne sais pas si wg osera... Et c'est bien dommage !
    Par contre le pz7 a déjà 4 ws frontal (tourello presque intouchable, mantelet a 220mm, et les deux coté de la base de la tourelle s'il side scrap et ou se trouvent les mun en plus), le bas de caisse n'est pas et ne devrait pas être un ws même a la gold. Pour moi, le bas de caisse devrait même être buff de 30mm pour éviter la gogol(d) de rentrer. Il souffre un peu du syndrome t5heavy, ce bas de caisse : Le truc se fait focus une zone que n'est pas un ws a la gold et du coup, le char perd de son intérêt.

    Un autre sérieux candidat est le progett65, ce dpm...

    Mais je garde mon pronostic, on verra s'il y a un gagnant mardi !


    _________________
    Quels seront les prochains chars équilibrés ? Signature

    Contenu sponsorisé


    Quels seront les prochains chars équilibrés ? Empty Re: Quels seront les prochains chars équilibrés ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:36