Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


+3
Mr mini frakass
OLYSWAD
Skx
7 participants

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Skx Lun 15 Juin 2020 - 7:04

    Aujourd'hui on parle de musclés, lequel préférez vous et pourquoi ?
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par OLYSWAD Lun 15 Juin 2020 - 19:52

    Moi c'est Bernard Minet, j'aimais bien Gilou aussi, avec son accordéon il était sympa. Par contre framboisier, j'ai jamais pu l'encadrer. Mais Pourquoi tu parles des Musclés ici!?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Mr mini frakass Lun 15 Juin 2020 - 20:05

    Je n'ai aucun des quatre donc...
    Mais si un généreux donnateur me les offres (clin d'œil clin d'œil) je pourrais donner mon avis !


    _________________
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Signature
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par OLYSWAD Lun 15 Juin 2020 - 20:13

    Hydra c'est l'is6, le t34, je l'ai eu deux fois et je l'ai échangé deux fois et le Defender je ne le joue que très peu. En fait je n'ai pas envie de jouer ces chars. Je préfère mon Nomad, l'eradicator ou les médium. Mais comme j'ai jamais eu le Lowe je lorgne sur la version black.
    A choisir, je joue plus avec mon IS6, l'hydra pas rose. Étrange d'ailleurs de mettre l'hydra dans ce classement plutôt que l'is6.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Mr mini frakass Lun 15 Juin 2020 - 21:22

    Nan, l'is6 est a part avec son MMA, je trouve plus pertinent de comparer des chars aux mêmes MM.
    Je pense que, niveau performance, je préfèrerais le defender pour son ratio moblite blindage.
    Mais le hydra (nom quze j'aurais préféré pour un allemand...) est un excellent money maker
    Durdur...


    _________________
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Skx Lun 15 Juin 2020 - 21:54

    OLYSWAD a écrit:Hydra c'est l'is6, le t34, je l'ai eu deux fois et je l'ai échangé deux fois et le Defender je ne le joue que très peu. En fait je n'ai pas envie de jouer ces chars. Je préfère mon Nomad, l'eradicator  ou les médium. Mais comme j'ai jamais eu le Lowe je lorgne sur la version black.
    A choisir, je joue plus avec mon IS6, l'hydra pas rose. Étrange d'ailleurs de mettre l'hydra dans ce classement plutôt que l'is6.

    C'est parce que dans les faits, le Hydra IS6... c'est plus un defender sans le nez de brochet, qu'un IS6.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Mr mini frakass Lun 15 Juin 2020 - 23:30

    Ah pardon, j'avais pas capté oly, dans ton message. L'IS6 est totalement different de l'hydra, peut-être que tu ne le savais pas.
    L'hydra a un meilleur blindage que l'IS6 et le canon du defender (niveau mobilité je ne sais pas) et n'a pas de MMA.


    _________________
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Skx Mar 16 Juin 2020 - 1:39

    Mr mini frakass a écrit:Ah pardon, j'avais pas capté oly, dans ton message. L'IS6 est totalement different de l'hydra, peut-être que tu ne le savais pas.
    L'hydra a un meilleur blindage que l'IS6 et le canon du defender (niveau mobilité je ne sais pas) et n'a pas de MMA.

    La mobilité est à peut près la même et le rechargement un poil plus rapide que le Défender (1seconde il me semble). Coté capacité de combat la tourelle peut rester verrouillé sur un adversaire et faire feu pendant que le tank tourne, ce que le Defender ne peut pas faire (la tourelle tournant moins vite que la coque). Son bonus d'argent garantie aux possesseur de ce tank (s'ils le désirent) de pouvoir utiliser tout les consommables et du gold pour dôper ses perfs sans jamais perdre d'argent. Mais sa tourelle est moins forte.

    J'ai ces 4 tanks et j'ai de la difficulté avec eux (sauf pour le Hydra). C'est pour ça que je posais la question. Question de savoir lequel vous préférez, pourquoi et comment vous le jouez.
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par pipix91 Mar 16 Juin 2020 - 14:00

    Je possède le Defender et je suis déçu... Les premières parties avec, c'était une tuerie! Tous les obus rebondissaient dessus. A moins de savoir où tirer.

    Maintenant, les gars ne se font même plus chier en voyant le Defender, c'est gold direct et on défonce. Navrant...

    Le canon est un enfer! On vise, on loupe... Des fois en tir automatique longue distance, tu fais mouche! Alors qu'à bout portant, tu n'érafles même la peinture....

    Pour ma part, ce char, je le sors vraiment en dernier! Je préfère 100 fois l'Alpine Tiger qui a l'avantage du MMA.

    Je sais que mon frangin adore son Lowe. Perso, j'apprécie le Nomad et le T-28 Demolisher.
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Skx Mar 16 Juin 2020 - 21:42

    pipix91 a écrit:Je possède le Defender et je suis déçu... Les premières parties avec, c'était une tuerie! Tous les obus rebondissaient dessus. A moins de savoir où tirer.

    Maintenant, les gars ne se font même plus chier en voyant le Defender, c'est gold direct et on défonce. Navrant...

    Le canon est un enfer! On vise, on loupe... Des fois en tir automatique longue distance, tu fais mouche! Alors qu'à bout portant, tu n'érafles même la peinture....

    Il demande une façon de jouer très particulière (ici c'est pour l'hydra mais le Defender lui ressemble)
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra 50013970852_69f282f4fc
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra 50013973327_8e290eca4e
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra 50013181448_75f254ed65
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra 50013179233_b8e6177f3d
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par pipix91 Mer 17 Juin 2020 - 13:04

    Tu as bien de ma chance, parce que niveau rebond et niveau dégâts, à part quand je tombe en rang 8 et que la RNG accepte de faire chier les adversaires...

    Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de score au-dessus de 3000, avec celui-ci.
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Skx Mer 17 Juin 2020 - 23:26

    pipix91 a écrit:Tu as bien de ma chance, parce que niveau rebond et niveau dégâts, à part quand je tombe en rang 8 et que la RNG accepte de faire chier les adversaires...

    Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de score au-dessus de 3000, avec celui-ci.
    C'est normal. Le Défender perd constamment son ammorack, son nez de brochet est constamment percé. Sa radio est exposé et le gunner est vulnérable (il est debout dans le tank), il perd sa cible à la moindre rotation.
    Je pense que si le Hydra rebondit beaucoup et reste opérationnel malgré les dégâts c'est uniquement parce que les gens le connaissent moins, ils tentent les points faible du blindage du IS6 ou l'ammorack du Defender.
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par spacewolf1 Jeu 18 Juin 2020 - 15:21

    J'aime bien le T34, cependant:
    + canon qui frappe fort (bonne pen + alpha)
    + bon en hulldown (dépression de 10)
    - c'est un pachyderme pour manoeuvrer
    - long reload fait un dps pas top au final
    - tourelle énorme est plutôt mal blindé
    - châssis en mousse

    Par contre (tout comme pour le Lowe), il faut distinguer le normal du Black.
    Je ne recommanderais clairement pas le normal qui à cause de son âge n'est plus compétitif. Il y a nettement mieux comme Premium VIII US. Au contraire pour le Black, qui même s'il conserve les mêmes défauts dispose lui d'un bonus d'XP de +75%, ce qui fait toute la différence (et tout l'intérêt) selon moi.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Papygeek29bzh Ven 19 Juin 2020 - 11:56

    Exact, j'ai le black seule chose intéressante c'est l'exp qu'on gagne avec.


    _________________
    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par MUSASHI 2657 Ven 26 Fév 2021 - 16:58

    Tiens une petite pensée pour toi tu as attiré mon attention sur le Hydra non seulement c'est une boîte à sous mais avec un peu d'expérience j'arrive même à faire honte à des rangs 10
    Ju🤣😅
    Putain la bande de glands

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra 16143511


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Skx Ven 26 Fév 2021 - 20:44

    Oui, certain tank dans les tiers supérieur sont allergique au Hydra. Par exemple un Maus ne lui survivra pas il n'à aucune chance, au niveau 9 si un Conquerors croit voir en vous une victime facile et se dévoile.... il est mort. Meme chose pour tout les lourd britannique jusqu'au niveau X sauf pour le S-Conquéror. Chez les russe le T-10 ne vous aimes pas, mais pas du tout. Évitez d'affronter les E75. le E100 et les T110's.

    Contenu sponsorisé


    Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra Empty Re: Votre avis : T34, Lowe, Defender ou Hydra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:07