Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Boblebarbar74
Mr mini frakass
TotoMisanthrope
BlackBull
8 participants

    Votre top 3 Tier VIII Premium

    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par BlackBull Sam 8 Sep 2018 - 16:57

    Salut les tankistes  attack ,

    Je me demandais quels étaient, à l'heure actuelle, les meilleurs chars premium de rang 8, d'après vous bien sur.
    Je sais que les débats sont nombreux à ce sujet . Ca dépend du style de jeu de chacun,etc...
    Je vais faire l'acquisition d'un rang VIII bientôt .. coin et je voulais avoir différents avis.
    Certains me font de l'oeil depuis longtemps comme le Type 59 et d'autres plus récemment comme le Defender   child ?

    Bref Merci les Tankistes pour vos conseils avisés  gg !!
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par TotoMisanthrope Sam 8 Sep 2018 - 18:32

    Je n'en ai pas testé beaucoup mais le Defender (Object 252U) en fait certainement partie : simple à jouer et diablement efficace pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi.
    Kitsune Fox possède quasiment tous les tanks Premium : il saura te conseiller. Smile


    _________________
    Votre top 3 Tier VIII Premium Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par Mr mini frakass Sam 8 Sep 2018 - 18:50

    Selon moi :
    252U
    Chrysler
    M4 49


    _________________
    Votre top 3 Tier VIII Premium Signature
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par Boblebarbar74 Sam 8 Sep 2018 - 19:33

    Clairement, le 252U/defender, qui est probablement le char le plus pété du jeu, je conseil plus le m4 49 qui t'apprendra mieux à jouer avec des performances qui sont tout à fait correct. Sinon, en td, le strv S1 se défend bien également avec un gameplay original même si, à mon avis, le rhm scorpion est le meilleur dans cette catégorie.  Pour les meds, le type59 est une valeur sûre ou il y a aussi le centenial/chieftainT95 qui lui, à un match making standard. Voilà, comme ça tu as le choix en fonction de ce que tu as envie de jouer


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Votre top 3 Tier VIII Premium Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par spacewolf1 Sam 8 Sep 2018 - 19:55

    Moi mes préférés:
    Panzer 58 Mutz
    KV-5 (oui j'assume)
    King Dragon Type 59

    Après faut voir aussi pour quoi faire... Pour le plaisir, pour du silver, pour les équipages ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par Mr mini frakass Sam 8 Sep 2018 - 20:24

    spacewolf1 a écrit:
    KV-5 (oui j'assume)
    Shocked


    _________________
    Votre top 3 Tier VIII Premium Signature
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par BlackBull Sam 8 Sep 2018 - 22:07

    Cool ! Pas mal de réponse déjà.
    Alors pour info complémentaire je possède:
    Brazil, T95E2, T34, FV4202, Centennial, KingTiger, ACDC, Revalorisé, Motherland, Fatherland, KV5 Gorynych et ISU 130.

    Je dois choisir un Tier VIII en récompense du coup c'est surtout pour le fun ,pas spécialement pour le silver ni l'Xp.
    Ceci dit je ne possède aucun char premium chinois. Je pensais acheter le Type 64 (qui a l'air fort sympathique) à l'occasion.
    Donc le Type 59 sera toujours utile dans le garage , ca a l'air d'etre une valeur sure comme le dit Boblebarbar74.
    D'ailleurs Type 59 ou King Dragon ??
    Le Defender lui a l'air vraiment patate mais j'ai déjà pas mal de russe en stock alors faut voir si il vaut vraiment le coup.

    Ca va demander un peu de réflexion, je vais attendre plus d'avis ( sur ces deux chars et sur d'autres).
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par spacewolf1 Dim 9 Sep 2018 - 11:07

    Le King :p
    Meilleur pen, meilleur alpha, meilleur précision... Mais reload plus lent. Pour le reste, les 2 sont identiques.
    Ah, LA différence : le King a un bonus supplémentaire de +30% xp d'équipage qui en fait LA machine d'entraînement chinoise.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par Mr mini frakass Dim 9 Sep 2018 - 11:33

    euuu, le type 59 a un MM préférentiel, quand même !


    _________________
    Votre top 3 Tier VIII Premium Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par TheKitsuneFox Lun 10 Sep 2018 - 17:14

    Le King Dragon, sans aucune hésitation pour répondre à la première question.

    Ce machin a une mobilité de med, un bon blindage si on sait se positionner et un alpha de lourd, placer des claques à 390 de dégâts ça calme n'importe qui.

    De plus son bonus d'xp permanent à l'équipage m'a permis de monter très vite un équipage qui fait partie maintenant des plus expérimentés dans mon garage avec plus de 10 compétences.

    Pour la seconde question, le MM pref a ses avantages, certes, mais il n'est pas aussi simple à sortir en peloton qu'un MM plein.
    Un type 59 classique aura du mal en X alors qu'un King Dragon à l'affût saura tirer son épingle du jeu, comme en plus la rencontre X n'est pas systématique ça devient vite très drôle en top tiers...


    En dehors de ça, j'ai surtout envie de te demander quel est ton style de jeu préféré car c'est ça qui déterminera si tu accrocheras avec un char ou pas.

    Personnellement comme dit le gameplay du KD me convient parfaitement.
    Celui du ISU130, par exemple, beaucoup moins...

    Si tu aimes être mobile pour te faufiler dans les flancs et engager à distance, ne pars pas sur le Defender, si au contraire tu aimes être dans la mêlée à taper devant là oui des trucs comme un Defender ou un m4-49 sont plus adaptés pour toi (gare aux adversaires qui goldent quand même...)

    Bref, c'est une réflexion plus poussée que ça, on le voit avec le Trinity qui ne convient pas à tout le monde, c'était pareil avec le CDC lorsqu'il a été gagné peu après le Motherland.
    Le Motherland tout le monde l'a joué (jusqu'à 24 en game) pendant un petit moment, le CDC en revanche beaucoup l'ont très vite abandonné parce que incapable d'intégrer son gameplay.
    "gneugneugneu ce char il est nuuuuleuh"
    Bah oui, c'est connu, si tu es nul avec alors que d'autres font des massacres c'est forcément parce que le char est nul.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Votre top 3 Tier VIII Premium _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par Un De Fonceur Mar 11 Sep 2018 - 15:46

    J'ai pas beaucoup de premium, même si la plupart sont au tier VIII. Voici ma liste pour les curieux (ceux entre parenthèses sont ceux que j'ai eux puis revendus) :
    AMX CDC, Motherland, (Fatherland), Chieftain/T95, ISU 130, M46 (celui en tier VIII, j'ai plus son nom en tête Neutral ).

    Pour le classement, je mettrai aussi le Defender (=OBj252U) en première place : très bien blindé, fait très mal, ... Pour m'être souvent fait démonté tel un meuble IKEA par ce lourd, et d'après les retours de mes amis tankistes, il est clairement le meilleur premium tier VIII.
    Le King Dragon, même si je n'ai pas eu l'occasion de le jouer, semble assez fort pour figurer en deuxième place.
    Pour la troisième place, même si ce n'est pas mon char préféré, dans l'état où il est, le Motherland peut la mériter : un canon enfin intéressant, une bonne dépression, un blindage de tourelle amélioré ... il a désormais les armes pour se défendre sur le champ de bataille.

    Personnellement, mon premium préféré est l'AMX CDC ... Alors oui, il n'a aucun blindage, il est TRES gros, son canon n'est pas exceptionnelle (cette dispersion en mouvement de l'enfer Evil or Very Mad ) ... Mais je l'aime quand même Smile ... Surtout pour sa mobilité de fou et l'efficacité du canon pas si négligeable que ça ... Mais aussi parce que c'est le premier char premium que j'ai gagné donc il a forcément une petite place dans mon coeur harp ... et en plus, il est très rentable, avec des obus qui ne coûte rien (je crois que c'est 600 crédits l'AP).

    Sur ce, bonne chance sur les champs de batailles honoring


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    Votre top 3 Tier VIII Premium Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par BlackBull Mer 3 Oct 2018 - 2:52

    Merci à tous pour vos réponses. Je vais très certainement m'orienter vers le King Dragon. Ca me fera un chinois comme ca, meme si il va surement y avoir moyen de choper le dragon pendant l'evenement d'halloween...m'enfin ca en fera deux comme ca.
    A bientot les tankistes
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par yohnimes Ven 9 Nov 2018 - 10:26

    Le defender forcément apres je dirai le stg guard que j ai bien kiffé et le slorpion g qui tape super fort

    Contenu sponsorisé


    Votre top 3 Tier VIII Premium Empty Re: Votre top 3 Tier VIII Premium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:04