Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
yohnimes
Valken
TheKitsuneFox
7 participants

    Object 252U / Defender

    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Object 252U / Defender  Empty Object 252U / Defender

    Message par TheKitsuneFox Sam 10 Fév 2018 - 12:40

    Avec le tank bowl on a vu l'apparition d'un gros lourd premium Soviétique de rang VIII que certains attendaient patiemment, le Defender.

    Selon le tankopedia c'est un concept issu des études qui portaient sur la réalisation de l'is6, dans les faits il n'a jamais dépassé le stade de concept.
    Mais qu'en est il sur le terrain ?

    Voyons la bête via ses statistiques :
    Weight / Load limit
    51.5 / 58t

    Hit Points
    1,500

    STATS
    Mobility:
    Engine Power h.p.
    700

    Speed Limit km/h
    35

    Traverse Speed deg/sec
    28

    Turret Traverse Speed deg/sec
    24


    Armor

    Hull Armor mm
    front 130 / sides 100 / rear 90

    Turret Armor mm
    front 250 / sides 150 / rear 100


    Armament

    Gun (mm) : 122

    Ammunition (pcs) : 30

    Damage (Hit Points) : 440 / 440 / 530

    Armor Penetration (mm) :  225 / 265 / 68

    Rate of Fire (rounds/min) : 3.87

    Aiming Time (sec) : 3.4

    Dispersion at 100 m (m) : 0.47

    View Range (m) : 350

    Matchmaking: X

    Premium Details
    50 % Silver
    10 % XP Bonus


    On note donc plusieurs choses : une mobilité restreinte, un blindage plus que conséquent très bien incliné et un alpha qui tape fort pour un lourd tiers VIII.
    Il est donc clairement conçu pour venir se poser en ligne de front et échanger des grosses claques avec les rouges, même en low tiers il peut s'attaquer à plus gros, d'ailleurs vu sa précision et son temps de visée il faut n'avoir rien compris à ce char pour tenter de camper et sniper en fond de map.

    Avec ces points forts il est vite devenu un problème épineux en tiers VIII, mais il dispose de certains défauts qu'il convient d'identifier pour les exploiter au mieux :
    - son temps de reload conséquent fait s'effondrer son dpm, comparé à d'autres comme l'is5 ou l'is3 qui malgré un alpha inférieur ont une cadence de tir bien plus élevée, s'il a tiré et loupé faites vous plaisir pendant 14 secondes pour l'allumer au bon endroit.
    - sa mobilité l'expose aux contournements, à l'artillerie et à se faire pousser par des chars plus lourds et avec de meilleure puissance moteur.
    - son blindage incliné perd rapidement en efficacité lorsqu'il n'est plus aussi incliné, avec un char plus haut vous pouvez efficacement le bloquer au contact et taper son dessus de tourelle.


    Bref, ce char est puissant entre de bonnes mains et peut agir comme un véritable rouleau compresseur, mais il n'est pas invulnérable pour autant et peut vite se faire submerger s'il est imprudent.
    Attendez vous à recevoir beaucoup d'amour sous forme d'obus gold, même de la part de rangs X, prenez garde à ne pas trop exposer votre bas de caisse qui, même s'il est blindé, reste une zone de prédilection à viser.

    Et des fois le RNG vous aime bien comme dans Cette vidéo totalement honteuse


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Object 252U / Defender  _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Valken
    Valken


    Messages : 194
    Points : 301
    Date d'inscription : 14/11/2017

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Valken Sam 10 Fév 2018 - 14:41

    C'est cool d'en parler, il le mérite  Cool  
    Ce char donne vraiment l'impression d'être le plus aboutis par rapport à ses confrères IS-3 Premium.
    Je suis pas trop chaud pour investir 10 000 or dans des chars, sinon j'en aurais probablement fais l'acquisition.
    Abusay le shoot ! quel stabilité  Very Happy


    _________________
    Object 252U / Defender  Valken15Object 252U / Defender  Signature
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par yohnimes Mar 13 Fév 2018 - 22:52

    En effet c est un très bon char malgré son canon troll mais surtout il ramène pas mal d argent. Je confirme qu' en face on le gold sans vergogne des le second obus ou même fréquemment des le premier.
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par TotoMisanthrope Mer 25 Avr 2018 - 22:50

    Je viens de le prendre car avec la réduction actuelle de 30%, il vaut vraiment le coup à 7650 Or ! coin


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Boblebarbar74 Jeu 26 Avr 2018 - 17:53

    Char OP. Il ne «mérite» donc rien du tout.


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Object 252U / Defender  Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par yohnimes Jeu 26 Avr 2018 - 18:56

    Boblebarbar74 a écrit:Char OP. Il ne «mérite» donc rien du tout.
    Lol t as une sacré rage des chars premiums, a chaque fois c est pour dire char op des que ça parle de chars premiums mdr
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Mr mini frakass Jeu 26 Avr 2018 - 19:13

    Je peux comprendre un certain agacement vis-a-vis des chars premium au dessus de la moyenne, car a la base, ceux-ci devait être moins forts que des chars full et plus forts que des chars stock.
    J'ai en ma possession le Chrysler K, et je comprend que le joueur de T32 en face m'insulte via message (parce que Chrysler) car je sais que cette insulte concerne la politique de WG catastrophique.
    J'irais même plus loin, heureusement que les joueurs proteste contre ces premium, car grâce a ça, la politique de WG sur PC a été (légèrement) modifier. C'est donc un facteur d'amélioration du jeu.
    Enfin, cela m’étonnerais que Boblebarbar74 dise la même chose du t-54 first proto, car il faut différencier un premium d'un char OP. Et, le 252U est a juste titre OP car supérieur a l'IS3, et pas d'un peu (et pourtant, l'IS3 n'est pas réputé pour son équilibrage...)



    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par TotoMisanthrope Jeu 26 Avr 2018 - 19:41

    "OP" ?
    Avec un temps de rechargement de près de 13 secondes (avec fouloir, ventilation et frère d'armes) et une mobilité réduite, si tu es isolé, c'est foutu. Et avec 1500 PS, on est en-dessous du Tigre II, du T32, du KV-4, etc... Bref de la plupart des lourds de même niveau.
    À tiers respectifs, je trouve le Panzer V/IV bien plus OP.


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par TheKitsuneFox Jeu 26 Avr 2018 - 19:47

    Y'a des premiums qui sont bien pour leurs tiers, le Motherland, le CDC et toute une flopée de chars avec leurs avantages et inconvénients.

    Le 252U n'en fait pas partie, le Chrysler non plus, le King Dragon me semble pareil. Tout un tas de nouveaux premiums VIII qui sont juste excellents, meilleurs que des chars équivalents gratuits.
    Sur ce point je rejoins donc l'analyse de bob.

    J'ai revu hier soir des vieux screenshot datant de mes premières parties en Motherland à faire des 2000 xp brut, bah une chose m'a sauté aux yeux : quasiment aucun autre char premium dans la partie.

    Éventuellement un Motherland en face. Et encore.

    Depuis ce lancement de chars héros on a vu fleurir tout un tas de tanks plus ou moins efficaces et, bizarrement, on retrouve souvent les mêmes. Soit parce qu'ils ont été gagnés gratuitement, soit parce qu'ils sont surpuissants.
    Y'a réellement un déclic qui s'est fait à cette époque là, un changement dans la manière de gérer le jeu.

    Examinez le nombre de chars premiums dans vos différentes parties tiers VIII ce soir, vous verrez que c'est flagrant.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Object 252U / Defender  _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par TotoMisanthrope Jeu 26 Avr 2018 - 21:22

    Bah avoue qu'on n'a pas croisé beaucoup de Defender/Object 252U ce soir ! Razz


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par TheKitsuneFox Jeu 26 Avr 2018 - 21:45

    Non mais un magnifique Chrysler en tutu, de flanc, dans une rue, dansant devant le champ de tir. C'était beau.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Object 252U / Defender  _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par yohnimes Ven 27 Avr 2018 - 1:54

    Je trouve l is3 meilleur que le defendeur pour ma part. Un blindage moins bon certes et encore c est sur le papier en jeu je fais autant bounce et son alpha supérieur mais avec un tant de reload bien plus long.
    Après je peux comprendre le ras le bol de croiser presque autant de chars premiums en games que de chars classique.
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Boblebarbar74 Ven 27 Avr 2018 - 4:22

    yohnimes a écrit:
    Boblebarbar74 a écrit:Char OP. Il ne «mérite» donc rien du tout.
    Lol t as une sacré rage des chars premiums, a chaque fois c est pour dire char op des que ça parle de chars premiums mdr

    Ce n'est qu'à moitié vrai, je n'ai rien contre les chars premiums de 1ère génération, ceux qui ont des capacités légèrement moins bonnes et un mm amélioré. Je n'ai pas de problèmes non plus contre ceux de deuxième génération aux capacités sensiblement équivalentes aux chars standards mais sans le mm amélioré. Par contre, ceux qui donnent l'impression au joueur d'être meilleur que son niveau de jeu réel parce qu'il a sorti la CB, alors là oui, j'ai un problème.


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Object 252U / Defender  Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par yohnimes Ven 27 Avr 2018 - 9:53

    Justement, le defender entre les mains d un mauvais joueur fera pas de lui un bon joueur. Y a qu a voir en bataille le nombre de défendeurs qui finisse la game avec moins de 800 de dégâts et que tu vois ou sniper en fond de map ou jouer les gardes du corps de l arti ou encore foncer dans le tas comme des niais et ce faire sortir en quelques minutes. C'est certes un très bon char lourd mais efficace pas avec tout le monde et tant mieux.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Papygeek29bzh Ven 27 Avr 2018 - 11:36

    Une nouvelle nation tout les ans ou tout les deux ans, un, deux voir trois nouveaux chars Premiums toutes les semaines, pas mal comme ratio non ?
    Pas étonnant qu'on voit autant de premium en game et vu la politique de wg:le fric avant tout et bien ça va pas s'arranger les amis...


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Mr mini frakass Ven 27 Avr 2018 - 11:53

    yohnimes a écrit:Justement, le defender entre les mains d un mauvais joueur fera pas de lui un bon joueur. Y a qu a voir en bataille le nombre de défendeurs qui finisse la game avec moins de 800 de dégâts et que tu vois ou sniper en fond de map ou jouer les gardes du corps de l arti ou encore foncer dans le tas comme des niais et ce faire sortir en quelques minutes. C'est certes un très bon char lourd mais efficace pas avec tout le monde et tant mieux.
    Le problème n'est pas ici, dire que le char ne change pas les compétences du joueur est une vérité, mais pas un argument. LE problème est : il feras toujours plus que s'il avait l’équivalent non premium, et ceux indépendamment du skill du joueur.
    Ta défense est juste sans rapport avec la thématique a savoir les chars premium ne devraient pas être supérieur a l'équivalent non (oups) premium; le joueur n'est pas pris en compte.  
    Si tu a le defender, pourrait-on voir tes stats (ou autre premium supérieur au char standard)


    Dernière édition par Mr mini frakass le Ven 27 Avr 2018 - 15:01, édité 2 fois


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Boblebarbar74 Ven 27 Avr 2018 - 14:29

    Mr mini frakass a écrit:
    yohnimes a écrit:Justement, le defender entre les mains d un mauvais joueur fera pas de lui un bon joueur. Y a qu a voir en bataille le nombre de défendeurs qui finisse la game avec moins de 800 de dégâts et que tu vois ou sniper en fond de map ou jouer les gardes du corps de l arti ou encore foncer dans le tas comme des niais et ce faire sortir en quelques minutes. C'est certes un très bon char lourd mais efficace pas avec tout le monde et tant mieux.
    Le problème n'est pas ici, dire que le char ne change pas les compétences du joueur est une vérité, mais pas un argument. LE problème est : il feras toujours plus que s'il avait l’équivalent non premium, et ceux indépendamment du skill du joueur.
    Ta défense est juste sans rapport avec la thématique a savoir les chars premium ne devraient pas être supérieur a l'équivalent premium; le joueur n'est pas pris en compte.  
    Si tu a le defender, pourrait-on voir tes stats (ou autre premium supérieur au char standard)

    Je pensais pourtant avoir été clair mais merci mr minifrakass d'avoir si justement précisé ma pensée.


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Object 252U / Defender  Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Mr mini frakass Ven 27 Avr 2018 - 15:00

    Au passage, j'ai oublier le "non" a la thématique a savoir les chars premium ne devraient pas être supérieur a l'équivalent non premium
    bajan2


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par yohnimes Ven 27 Avr 2018 - 16:16

    Ma défense ? Pourquoi ? Je suis jugé ? Lol
    Je défends rien du tout j argumente c est tout et je suis pas totalement du même avis concernant le defender. C est certes un très bon char voir un des meilleurs lourd tier 8 mais supérieur à l is3 je suis pas d accord pour les raisons déjà dites. Ensuite je suis totalement dans la thématique vue qu on parle du défender. Et enfin un char op ou fumé ou cheaté ou appelez ça comme vous voulez et justement un char ou même un mauvais joueur fera de grosses partie avec, comme le panzer 5 4 ou le Churchill 3 par exemple.
    Mon pseudo est le même qu'ici pour mes stats et c est sur ps4.
    Mais je suis d accord sur le principe qu un char premium ne devrait pas être supérieur à un char classique full donc ne me faites pas dire ce que j ai pas dit merci.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Mr mini frakass Ven 27 Avr 2018 - 16:52

    yohnimes a écrit:Ma défense ? Pourquoi ?  Je suis jugé ? Lol
    Non, je parlais de ton "argumentation" en réponse a Boblebarbar74 a caractère défensif.
    yohnimes a écrit:
    Je défends rien du tout j argumente c est tout et je suis pas totalement du même avis concernant le defender. C est certes un très bon char voir un des meilleurs lourd tier 8 mais supérieur à l is3 je suis pas d accord pour les  raisons déjà dites.
    Là, c'est un autre post ou tu explique que le defender est aussi blindé que l'IS3 (ça, j'en ris encore), par contre niveau DPM d'accord cependant, étant un heavy pur, l'alpha est plus important que le DPM, car tu t'expose moins pour mettre tes obus.

    yohnimes a écrit:
    Ensuite je suis totalement dans la thématique vue qu on parle du défender.
    Non, tu est parti sur le joueur selon l'idée du "le char ne change pas le joueur" de plus tu étais hors sujet par rapport a l'argument de Boblebarbar74, je parlais ici du thème abordé (defender > IS3 pas normal)
    yohnimes a écrit:
    Et enfin un char op ou fumé ou cheaté ou appelez ça comme vous voulez et justement un char ou même un mauvais joueur fera de grosses partie avec, comme le panzer 5 4 ou le Churchill 3 par exemple.
    Erreur ! Boblebarbar74 parlais de chars supérieur a équivalent non premium ET DEJA là c'est OP (et en effet le 5/4 en fait parti tout comme le defender, chrysler, m4 49 ......)
    yohnimes a écrit:
    Mon pseudo est le même qu'ici pour mes stats et c est sur ps4.
    Mais je suis d accord sur le principe qu un char premium ne devrait pas être supérieur à un char classique full donc ne me faites pas dire ce que j ai pas dit merci.
    Hé bin... c'est ce que dit Boblebarbar74 concernant le defender, Comme preuve tes states : Tu fais plus de dommages en Defender qu'en IS3 et moins de dommage en IS3A qu'en IS3.
    Tien ? Selon ton argumentation, tu devrais faire moins de dommages avec le defender qu'avec l'IS3 et encore pire pour l'IS3A. Réponce : l'alpha pour un heavy est plus important par rapport au DPM.
    C'est reconnu le defender est supérieur a l'IS3 et en ça, il n'est pas normal.


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par yohnimes Ven 27 Avr 2018 - 17:15

    Tu en ris encore ? Lol moi aussi puisque t as mal lu. J ai pas dit qu ils avaient le même blindage j ai dit qu avec l is3 ça bounce pareil ou presque. Encore une fois ne me faites pas dire ce que j ai pas dis surtout pour sortir après " j en ris encore "
    Quand à l alpha pour un lourd c est important je suis d accord mais entre 390 de moyennes pour l is3 et 440 pour le defender c est certes une belle différence mais reconnaissaient que l is3 tape très souvent au dessus des 400 donc au final la différence est moindre grâce au reload de l is3 qui si pour un lourd n est pas le plus important reste très avantageux en fin de batailles ou en 1 contre 1 par exemple.
    Concernant mes dégâts entre défender is3 et fatherland faut aussi regarder le nombre de batailles et d autres paramètres. Je suis sur ce jeu depuis 3 mois seulement et l is3 je l'ai peut jouer il M a servit juste à passer au suivant j ai donc pas la même habitude que le defender avec lequel j ai le plus grand nombre de batailles.
    Pour le reste chacun a son avis et personnes n à plus raisons qu un autre et c est très bien comme ça .
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Mr mini frakass Ven 27 Avr 2018 - 17:31

    Mr mini frakass a écrit:
    Là, c'est un autre post ou tu explique que le defender est aussi blindé que l'IS3 (ça, j'en ris encore),

    yohnimes a écrit:Tu en ris encore ? Lol moi aussi puisque t as mal lu. J ai pas dit qu ils avaient le même blindage j ai dit qu avec l is3 ça bounce pareil ou presque. Encore une fois ne me faites pas dire ce que j ai pas dis surtout pour sortir après " j en ris encore "
    ...


    _________________
    Object 252U / Defender  Signature
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par yohnimes Ven 27 Avr 2018 - 17:54

    Lol l is3 ne ferait donc pas bounce ou peut ? Certainement un is3 différend d une plateforme à une autre ...
    Je compare moi les chars en fonctions de mes parties jouées et l is3 fait bounce pas mal aussi ... Comparer sur le papier n à aucun sens

    Contenu sponsorisé


    Object 252U / Defender  Empty Re: Object 252U / Defender

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:11