Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Avez vous remarqué un changement dans le MM ?

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Avez vous remarqué un changement dans le MM ? Empty Avez vous remarqué un changement dans le MM ?

    Message par Skx Lun 24 Oct 2022 - 19:18

    J'ai l'impression qu'on vois moins souvent le tier 10, ou du moins leur présence est souvent limité (ça c'était pour la liche que je jouais pour entrainer un équipage). J'ai joué aussi l'Hydra en multijoueur ce matin, j'ai l'impression qu'il a perdu en prime ce classement bizarre qui le balançait plus souvent au tier X qu'il ne l'aurait due.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Avez vous remarqué un changement dans le MM ? Empty Re: Avez vous remarqué un changement dans le MM ?

    Message par Mr mini frakass Lun 24 Oct 2022 - 19:56

    J'ai l'impression que le MM lance plus souvent des parties full tier 10 ou presque, en effet.
    Et donc les tier 8-9 sont moins "aspirés" part le tier 10 (ce qu'est une bonne chose)


    _________________
    Avez vous remarqué un changement dans le MM ? Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Avez vous remarqué un changement dans le MM ? Empty Re: Avez vous remarqué un changement dans le MM ?

    Message par Skx Lun 24 Oct 2022 - 20:30

    Ils ont allongé un peu le temps d'attente aussi, peut etre pour rendre possible le changement.

    Contenu sponsorisé


    Avez vous remarqué un changement dans le MM ? Empty Re: Avez vous remarqué un changement dans le MM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:39