Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Empty Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Message par Skx Jeu 23 Juin 2022 - 23:58

    J'avais un doute mais bon, aussi bien l'essayer meme si je déteste la lenteur du O-NI.... Purée du st-sulpice et quart que c'est amusant !!!!

    Char moyen ? Les trois canons non-stop a tour de rôle jusqu'à explosion, un léger se pointe ? On balance une grosse praline et apres on le poivre avec un seul petit canon a chargement rapide, mais il faut choisir le petit canon du bon coté. Pour un lourd, meme en tirant de coté il ne sont pas tous sensible aux petits canons mais on tente notre chance quand meme et parfois ça rentre.

    Malheureusement le KAIJU que nous avons tous et qui accumule la poussiere entre les evennements d'halloween ne dispose pas de ce privilege, donc faut sois grinder la ligne ou acheter le nouveau OROCHI O-NI.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Empty Re: Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Message par Mr mini frakass Ven 24 Juin 2022 - 6:32

    J'ai testé le o nii san aussi (le tier 7 hein), et j'ai trouvé ça trèèèès fun.
    C'est kawaï les tétons qui bougent ! Trop marrant !
    Par contre, j'aurais préféré que l'on puisse tirer avec les deux canons (tétons) en même temps.

    Du coup, je vais économiser sur les saisons pour me prendre le "kimochi" o nii san.


    _________________
    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Empty Re: Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Message par Xoferrr Ven 24 Juin 2022 - 12:00

    Ça se passe comment pour switch les petits canons ? Vous choisissez celui de gauche ou droite ? Ou alors les trois défilent avec la même touche ?
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Empty Re: Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Message par Skx Ven 24 Juin 2022 - 13:35

    Ils défilent avec défilement vers le bas, mais il faut tenir une demi-seconde. Avant d'etre habitué ça arrive souvent que tu pense avoir changé et que non... ça recharge encore (signe que tu as manqué le switch).

    On perd vite aussi le décompte dans un combat qui ne nous laisse pas vraiment le temps de regarder lequel est affiché, la solution que j'ai trouvé est de compter comme suit : Boom, 2 et 3.... Boom, 2 et 3... Boom, 2 et 3....

    Tant que la cible est a 45degrée devant ça vas mais dans un angle plus prononcé tu perd l'un de tes tétons bloqué par l'autre.

    Viser est un défi parce que en changeant de canon tu perd ton point de visé, les canons ne sont pas concentrique vers la cible mais parallele, tu doit replacer ton viseur a chaque changement pour éliminer le décalage généré par un autre point de vue avant de tirer.

    Et finallement ça coute cher en yen, l'une de mes games m'a couté la rondelette somme de 250 000 ! Assis sur pres de 200 millions c'est pas vraiment un probleme mais si tu es en train de ramasser tes sous pour grinder une ligne, ça doit piquer un peu.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Empty Re: Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Message par Xoferrr Jeu 30 Juin 2022 - 11:44

    Je me suis pris le o-ni et vraiment c est sympa cette pluie d obus.
    Malheureusement je ne suis pas à l aise en lourd et j ai du mal à exploiter son potentiel .
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Empty Re: Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Message par Skx Lun 4 Juil 2022 - 5:33

    Il est bien blindé droit devant lui, reste legerement en décalage par rapport a un ou 2 tank devant toi pour ne pas etre le premier sur la ligne et déguster des pruneaux par les cotés.

    Mais fait attention de ne pas te ramasser en deuxieme ligne non plus, parce que sois tu manques l'action et c'est les copains qui ramassent tout les points, soit tu dois gerer a toi seul l'equipe adverse qui a eu le temps de massacrer tout le monde avant que tu arrives et comme tu tournes sur toi meme aussi aisément qu'un baleine échoué sur la plage....

    Contenu sponsorisé


    Avez vous essayé un peu les canons multiple ? Empty Re: Avez vous essayé un peu les canons multiple ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:10