Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

combien avez vous dépensé?

Partagez

Papygeek29bzh

combien avez vous dépensé?

Message par Papygeek29bzh le Mer 22 Nov - 13:49

bonjour à tous,par curiosité j'ai voulu savoir combien d'argent j'ai lâché dans wot depuis que j'y joues c'est à dire avril 2015.
    je me suis connecté à mon compte microsoft et rendu dans l'onglet "historique des commandes"et choisi toute historique disponible.
    et bien après avoir fait le total les amis,ça m'a donné le tournis,j'en suis à près de 4000 euros!! je n'en reviens pas moi même.
    je pense qu'on ne se rends pas compte à quelle vitesse l'addition augmente,parce qu'en fait on achète des petits lots à quelques dizaines d'euros se disant que ce n'est pas beaucoup.
    c'est plus que déraisonnable à mon avis.
    avez vous déjà fait ce calcul et qu'en pensez vous?
    Koko1968

Re: combien avez vous dépensé?

Message par Koko1968 le Mer 22 Nov - 14:05

oh purée, c'est énorme! pour moi 665euros et je trouve ça aussi pas mal, mais bon mon premier achat date de juillet 2014 (sur plus de 3 ans ça va).
    tu as beaucoup plus de parties que moi, cela compte aussi (j'en suis a 16667).
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Mer 22 Nov - 14:18

Depuis Août 2014, j'ai dépensé dans les 870 euros.
    L'astuce de Thobee m'ayant permis d'économiser un peu dernièrement.
    Ça reste dans des limites raisonnables pour plus de 3 ans de jeu, je trouve.

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Mer 22 Nov - 14:31

Vous vous en sortez plutôt bien en effet, j'ai été moins économe que vous, j'ai dépensé beaucoup en pack d'or, surtout au début.
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Mer 22 Nov - 14:52

Grâce à toi, Papy, je me suis "amusé" à compter mes dépenses sur ce jeu : 1874€... Shocked

Mais bon, si on rapporte ça au nombre de mois que le jeu existe, ça représente environ 40€ mensuels. Donc ça va, surtout que je ne fume pas (on se console comme on peut) ! Razz

Dernière édition par TotoMisanthrope le Dim 3 Déc - 9:33, édité 1 fois
    SPUNT2A

Message par SPUNT2A le Mer 22 Nov - 15:18

Je ne vais pas aller compter avec précision, ça pourrais me contrarier
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Mer 22 Nov - 15:29

J'en suis pour ma part à 672 euros.
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Mer 22 Nov - 15:32

Économes ces Suisses ! Trollface
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Mer 22 Nov - 15:37

Possible, faudrait demander à un suisse Laughing
    Un De Fonceur

Message par Un De Fonceur le Mer 22 Nov - 15:43

Depuis que je joues, j'ai dépensé la somme incroyable de ... 0 euro Trollface !!
    ...
    Ouais, je suis dans la liste des plus gros radin ever chez WG . "Vous n'aurez pas un kopeck de  (=équivalent du centime chez les russes) de ma poche coin !", surtout après le coup de ("crème chantilly") que vous nous avez fait .

Il n'empêche que c'est assez impressionant de voir la somme que l'on peut dépenser dans le jeu sans le savoir . Personnellement, si je devais dépenser de l'argent, ce serait pour me procurer ce cher E-25 ... Oui, j'ai le don inné de vouloir faire suer les joueurs Trollface ... Mais bon, j'ai déjà la Batchat 25t pour ça playing .

Sur ce, bonne chance sur les champs de batailles honoring
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Mer 22 Nov - 16:26

Sinon pour information pour l'astuce brésilienne, il y a des cartes promo qui reviennent à 54,50 euros au lieu de 85 en ce moment.
    Oui j'avoue j'ai encore rajouté 54,50 euros de plus dans le jeu en attendant le Black Friday...
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mer 22 Nov - 16:30

En mangeant des biscottes en fin de mois , je crois que je doit être aux alentours de 150€ depuis le début du jeu , entrer autres pour m'acheter des petits prémium j'ai jamais acheter au dessus du tier VI excepter le KV-5 quad il étais en promofion , et je compte pas remettre dedans excepter si ils sortent des vrais char avec des vrais skin et surtout des VRAIS prix , parce que j'ai bientôt plus de biscottes ...

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

Bye

Message par Bye le Mer 22 Nov - 18:54

Je rejoins le club des radins avec environ 15 euros de dépense pour des places de parking (en promo de surcroit Smile )
    Et pour tout dire, je ne suis pas attiré par ce qui est proposé ... même si je comprends que certains aient envie de casser leur tirelire sur des preminum. J'en ai gagné des sympas et cela suffit à mon bonheur.
    luftboy

Message par luftboy le Mer 22 Nov - 19:02

Bonjour a tous

pour ma part, a peu près 80€, pour 1 an et demi de wot.

Bruno
    Braccame50

Message par Braccame50 le Mer 22 Nov - 19:09

salut

je viens de faire le compte et j'arrives au total de ... beaucoup trop!!! Evil or Very Mad

2840 € depuis mars 2014 !!! Crying or Very sad

ça m'aurait fait un bel apport sur une nouvelle moto!!!

Je vais aller voir a l'eglise si le Pére Colateur veut bien demander a la Soeur Ingue de prier pour mon ame de mecreant! hiding

a+
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mer 22 Nov - 19:40

Bon en faisant bien le compte j'suis à 210€ (un peut moins si on compte tout les 99 en moins) depuis que je joue soit depuis 2013 , soit 42 € à l'année , soit 2,87 € par jours (j'suis mauvais en math je suis même pas sur démon calcul) soit 0,11€ à l'heure ,soit 0,00199€ à la minute, soit 0,0003€ à la seconde , soit une moyenne de 0,00199€ à toutes les batailles , Merci merci .

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Mer 22 Nov - 19:43

Intéressant tout de même, pour l'instant il y a plus de fourmis que de cigales comme moi.
    Bravo à ceux qui on su résister aux sirènes de wg.
    Je trouve mes dépenses indécentes, quand je pense à ce que j'aurais pu faire avec cet argent...
    Au jour d'aujourd'hui j'ai heureusement fermé le robinet.
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mer 22 Nov - 19:59

Comme me le disait un amis d'un temps "étant donnée que je sort pas forcément ce que je l’investie pas dans des conso au bar ou autres trucs du genre je peut me permettre de l'investir sur wot" et le résonnement est franchement pas con , après tout dépend de votre point de vue , il est vrais que quand tu regarde le pris d'une activité extérieure du genre bowling ou laser quest , t'as rapidement fait de débourser pas mal , et c'est pas dit que tu puisse en profiter comme tu veut , après pour mois c'est toujours trop pour du vent , du virtuel , mais ça m’empêche pas lorsque j'en est les moyens de débourser 12€pour un ptit plaisir que la plupart du temps je ne regrette pas , après tu fait une sortie c'est éphémère , tu t'achète un char sur WoT ça l'est moins (tout dépend des affinités que tu as avec xbox enforcement , pour mon cas je ferais mieux d'aller me torcher au bar Trollface )
    après il est clair que si j'avais autant de pognon que certains je l’investirait en priorité dans du réel , pour ma part en formations , matériel de secours et dans mon épave de 4L , mais tu me diras tout dépend du niveau de vie de chacun , quelqu'un qui ne fume pas et qui dépense la même somme qu'un gros fumeur sur wot à vite fait de ce retrouver avec de sacrée machines sur le jeu ^^
    à partir du moment ou ça vous fait plaisir et que vous finissez pas le mois à la biscottes je part du principe que c'est bon !

Pour ceux qui complexent dites vous que Maka as dépenser l'équivalent du budget militaire de la Corée du nord sur wot donc vous avez de la marge mais genre bien bien quoi Razz

Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Mer 22 Nov - 23:02

Drakov Yerno a écrit:
    Pour ceux qui complexent dites vous que Maka as dépenser l'équivalent du budget militaire de la Corée du nord sur wot donc vous avez de la marge mais genre bien bien quoi Razz

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Makafushigi

Message par Makafushigi le Jeu 23 Nov - 2:46

Drakov Yerno a écrit:Comme me le disait un amis d'un temps "étant donnée que je sort pas forcément ce que je l’investie pas dans des conso au bar ou autres trucs du genre je peut me permettre de l'investir sur wot" et le résonnement est franchement pas con , après tout dépend de votre point de vue , il est vrais que quand tu regarde le pris d'une activité extérieure du genre bowling ou laser quest , t'as rapidement fait de débourser pas mal , et c'est pas dit que tu puisse en profiter comme tu veut , après pour mois c'est toujours trop pour du vent , du virtuel , mais ça m’empêche pas lorsque j'en est les moyens de débourser 12€pour un ptit plaisir que la plupart du temps je ne regrette pas , après tu fait une sortie c'est éphémère , tu t'achète un char sur WoT ça l'est moins (tout dépend des affinités que tu as avec xbox enforcement , pour mon cas je ferais mieux d'aller me torcher au bar Trollface )
    après il est clair que si j'avais autant de pognon que certains je l’investirait en priorité dans du réel , pour ma part en formations , matériel de secours et dans mon épave de 4L , mais tu me diras tout dépend du niveau de vie de chacun , quelqu'un qui ne fume pas et qui dépense la même somme qu'un gros fumeur sur wot à vite fait de ce retrouver avec de sacrée machines sur le jeu ^^
    à partir du moment ou ça vous fait plaisir et que vous finissez pas le mois à la biscottes je part du principe que c'est bon !  

C'est même pas vrai !!! hiding

Bon, si je compte pour mon propre compte, plus ce que j'ai offert, effectivement, ça fait un sacré budget .... Crying or Very sad
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Jeu 23 Nov - 6:09

10 000 ? coin
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Jeu 23 Nov - 8:44

Ah j'ai pas compté les cadeaux aux autres, en effet.
    Y'en a pas eu des masses mais y'en a eu.
    Parce que bon, c'est plus rigolo de jouer avec les mêmes chars quand-même, surtout ceux qui ont un MM pref.
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 23 Nov - 10:02

TotoMisanthrope a écrit:10 000 ? coin

Nan , ça c'est le budget militaire de la Pologne en 1938

TheKitsuneFox a écrit:Ah j'ai pas compté les cadeaux aux autres, en effet.
    Y'en a pas eu des masses mais y'en a eu.
    Parce que bon, c'est plus rigolo de jouer avec les mêmes chars quand-même, surtout ceux qui ont un MM pref

En , effet ma signature confirme .

Alpha Tango

Message par Alpha Tango le Ven 24 Nov - 15:13

37€ en un an pour m'acheter le Höllenhund à 8200 pièces d'or le mois dernier parce que j'ai craqué sur sa sale tronche (sans regrets), et il me reste la différence en PO, à savoir 1300. Faudra attendre qu'un light me plaise à nouveau pour que je rachète du crédit.
    Pas que je sois radin IRL, bien au contraire, mais avec mes petites 2600 batailles je suis loin d'avoir épuisé les possibilités du gratuit même si je ne joue que light.
    christo3785

Message par christo3785 le Ven 24 Nov - 17:25

Vraiment impressionnant la somme que certains ont dépensé, pour ma part, j'en suis à 402€74 juste 3 chars acheté (T26E4, churchill 3 et le pz38h), j'ai acheté pas mal de place de garage (dans les 40 ou 50 chars dans le garage) et surtout pour joué en compte premiums, que je prend plus ou juste 1 mois de temps en temps, donc pas mal économisé ces derniers mois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 19:12