Un grand homme avait dit..
''Gouverner c'est prévoir''
Ce as quoi les pessimistes me diront que la chose était imprévisible...
Oui mais quand gouverner c'est retirer des moyens aux hôpitaux parce que ça ne rapporte pas.
Brûler des masques parce que la date de péremption est dépassé alors que de l'autre côté on court après des masques.
Si gouverner s'est enlevé tous moyens de production a un pays pour qu'il dépendent de
La Chine pour les masques l'Autriche pour l'armement c'est soldat l'Arabie Saoudite pour ses munitions l'Inde pour son acier l'Allemagne pour son charbon..
Si les femmes françaises accouche au bord des routes parce qu'on a fermé des maternités.
Si des légionnaires partis pour 21 jours reste 72 jours en forêt guyanaise parce qu'aucun hélico net en état de décoller pour les ramener.
Si la police la gendarmerie l'armée finissent par s'équiper de leurs équipements sur leurs fonds propres.
Si un connard de juge déclare que dans le box des accusés des saloperies qui ont brûlés les forces de l'ordre à coup de cocktail Molotov après les avoir enfermé dans une voiture et une chance pour notre nation.
Si tout les politiciens ou presque finissent dans les tribunaux.
Si si si.
C'est bien parce que maintenant gouverner rapporte à soi et aux copains.
C'est bien parce que gouverner ce n'est plus que gérer l'urgence comme on peut et avec le minimum d'argent.
Alors donner des milliards pour boucher des trous où faire des vaccins.
Ce n'est pas prévoir.
C'est n'importe quoi.
Je ne suis pas anti-vaccin dieu s'en faut.
Maintenant je marche à pile je suis cassé de partout.
Et chaque année je me fais vacciner contre la grippe en espérant que le vaccin soit le bon sinon il y a des chances qu'on me retrouve entre quatre planches.
Et pourtant bien que super privilégié.
Je ne suis pas encore vacciné.
Et je n'ai peut-être pas eu tort étant bourré d'anticoagulant.
J'aurais très certainement fait partie des quelques abrutis qui sont morts de s'être fait vacciner trop tôt avec un astra-zeneca qui m'aurait coller une super thrombose
Ça s'appelle la baraka.
Alors vaccin ou pas ??
J'avoue que je sors le moins possible que je mets un bon masque que je me lave souvent les mains et que je ne léche pas les barres de métro
J'ai demandé à me faire livrer du Spoutnik par un ami bien placés en Russie.
Savez-vous que les douanes peuvent carrément vous foutre en taule si il vous chope
Importation de produits illicites de pharmacologie..
La connerie politique politicienne n'a pas de limite..
Allez je retourne jouer avec ma bouteille de nitroglycérine préférée.
Je vis à 100 à l'heure.
Le vieux..
L'image ?
Aucun rapport