par TheKitsuneFox Lun 4 Déc 2017 - 12:14
Sans trop rentrer à nouveau dans ce débat stérile, je vais tenter une explication.
Non il n'est pas interdit de jouer full gold.
Mais, ce n'est pas très fair play pour les raisons suivantes:
Certains chars ont des canons qui percent déjà de base sans trop de soucis, chaque char ayant des points faibles dans son blindage il suffit de viser correctement pour faire des dégâts. La gold permet de supprimer en partie cette recherche de points faibles.
Les chars lourds sont lents et volumineux, ils comptent sur leur blindage pour encaisser les tirs et tenir la ligne de front. Se faire percer par une pluie de golds supprime la seule et unique raison d'être de ces chars et les rends totalement obsolètes.
Donc forcément quand quelqu'un joue systématiquement, avec tous ses chars, qu'avec un chargement de gold parce qu'il n'est pas capable de viser correctement, ça agace.
Quand en plus cette personne se vante de ses talents et de sa maîtrise du jeu, ça irrite.
Quand par dessus tout tu as passé un bout de temps à monter un gros tiers X et qu'au final ton char n'est qu'une victime, c'est particulièrement frustrant.
Peux tu donc comprendre pourquoi certains joueurs full gold agacent au plus haut point ?
La gold fait partie du jeu, je le conçois et ne le remet pas en question, en revanche je milite pour une réduction drastique de la capacité d'emport maximale de golds pour chaque char.
Cela rendrait la gestion des munitions plus intéressante, à essayer de ne pas gaspiller de précieux obus perforants sur des cibles peu blindées.