par Ayoshi Lun 19 Avr 2021 - 13:39
perso je ne suis pas vraiment attiré par le nouveau mode.
Je suis un peu comme Azazel, je commence à prendre mon envol à WOT CLASSIQUE, un envol limité mais je commence à avoir des repères / réflexes sérieux.
j'ai remonté tous mes indicateurs au dessus de 1.0 et tous mes chars sont arrivés aux tier VIII, IX & X.
il m'en reste 13 à faire passer de la tier VIII à IX (c'est presque fini, je suis à quelques dizaines de milliers d'XP pour chaque char restant de la tier IX)
une fois ces 13 montés, j'en aurais 40 à faire passer de la tier IX à X.
ça commence à sentir bon (enfin je sais que j'en ai encore pour 6 mois / 1 an), pas envie de me lancer dans un nouveau mode.
la 6.0 a rendu beaucoup de travail nécessaire avec les choix discutables effectués lors de cette mise à jour.
le jeu reprend forme, mais ça prend du temps et si ça prend tu temps j'ai bien l'impression que c'est parce que le gros des forces a été engagé sur ce nouveau mode.
franchement ils auraient du mettre du monde sur les cartes, ça devient lourd de tourner tout le temps sur les mêmes.
Le matchmaking a toujours été critiqué, mais là j'ai vraiment l'impression d'enchainer les équipes de boeufs (de mon côté) contre des équipes expérimentées en face.
En gros j'ai l'impression, 2 fois sur 3 que les équipes c'est ça:
- ton équipe: 5 bons joueurs, 5 joueurs moyens, 5 gros boeufs (le boeuf pouvant soit camper dans la base, soit foncer sur la base ennemie, ou te coller toute la partie)
- l'équipe d'en face: 5 (très bons joueurs), 8/9 joueurs moyen et 1/2 gros boeufs
alors ça arrive d'avoir la configuration de l'équipe d'en face, mais quand je vois les débuts de partie et les choix stratégiques catastrophiques de mon équipe en début de part, je me dis que j'ai bien plus de gros boeufs qu'en face...
Après (sauf +1/-1) on devrait faire une partie en low tier, 1 en mid tier et une dernière en top tier... bah bizarrement je suis top tier 1 partie sur 3 ou sur 4, et sinon je me retrouve souvent en low tier face à des mecs 2 tier au dessus (Tier VI avec des VIII).
le plus rageant c'est quand tu passes 6 ou 7 parties en low tier, et qu'enfin tu lances une partie ou tu est en top tier, tu te dis, ça y'est c'est le moment d'être un dieu parmi les hommes et que tu vois toute ton équipe faire des conneries dans les premières secondes et là tu sais que tu as hérité d'une équipe de boeufs pour cette partie...