Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Mr mini frakass
TheKitsuneFox
6 participants

    World of Tanks Console recrute

    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Voir le clan du posteur World of Tanks Console recrute

    Message par TheKitsuneFox Sam 10 Mar 2018 - 17:15

    Sur sa page FB officielle, World of Tanks Console propose un poste de Community Manager basé à Paris pour s'occuper de la gestion de la communauté FR.
    page officielle
    Détails de l'offre

    A noter qu'une excellente maîtrise de l'anglais est nécessaire ainsi qu'une expérience en Community Management.
    A vos CV pour bosser avec (ou remplacer) Tanatoy?


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    World of Tanks Console recrute _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Mr mini frakass Sam 10 Mar 2018 - 19:30

    Non pour moi ! Very Happy


    _________________
    World of Tanks Console recrute Signature
    Papy_LaFrite
    Papy_LaFrite


    Messages : 110
    Points : 129
    Date d'inscription : 16/02/2018

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Papy_LaFrite Sam 10 Mar 2018 - 20:31

    Pareil que Frakass.


    _________________
    World of Tanks Console recrute 1075713391
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Un De Fonceur Dim 11 Mar 2018 - 10:14

    -Pas d'expérience en community management .
    -Maîtrise de l'anglais pas suffisante .
    -Forte tendance à faire des blagues qui poussent des hérissons (c'est mignon, non  Smile ?) au suicide .
    -Pas envie de retourner à Paris (je vous laisse deviner tout les défauts) .

    Pour moi, c'est "niet" garanti, désolé Smile . Je préfère garder mon statut de simple personne qui dit n'importe quoi sur les forums Trollface .

    Sur ce, bonne chances sur les champs de batailles honoring


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    World of Tanks Console recrute Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Drakov Yerno Dim 11 Mar 2018 - 19:22

    Nan mais si ils m'ont dit de pas poster ça ici c'est parce qu'ils ont leurs raison . je croyais qu'on en avais plus rien à foutre de WG , laissez les infos de WG sur leurs réseau , si vous passez plus de temps à balancer des fausses rumeurs ou à spéculer sur leurs petite vie plutôt que d'agir comme des joueurs faut pas s'étonner qu'ils passent plus de temps à faire de la com qu'à faire autre chose , c'est une merde pas possible à gérer pour eux et j'ai pas fait se forum pour avoir un noyau dur qui leurs empêchent de faire leurs trucs , bref les info perso WG en dehors du jeu , sur leurs réseau , et ici c'est  discutions entre joueurs concernent le jeu et la commu , venez pas jouer sur les mots , je dit pas ça pour faire chmout' mais réfléchissez un peu , à force de faire opposition ou à pas faire au mieux pour s'entendre c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses .

    Note : l'offre est disponible depuis un bout de temps .

    Quoi que dans un sens si quelqu'un veut voir ce que c'est que de gérer la commu FR , ça va peut être en détendre deux trois popcorn1


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    World of Tanks Console recrute SignatureWorld of Tanks Console recrute Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par TheKitsuneFox Dim 11 Mar 2018 - 21:25

    Drakov Yerno a écrit:Nan mais si ils m'ont dit de pas poster ça ici c'est parce qu'ils ont leurs raison
    Oh excuse moi grand dieu divin, je ne connais pas ton agenda.

    je croyais qu'on en avais plus rien à foutre de WG
    Visiblement, pour un community contributor encore actif, tu n'en a pas rien à foutre non plus, donc fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. On joue à un jeu wargaming, on est concerné par la communication de wargaming.

    laissez les infos de WG sur leurs réseau
    Ah bah dans ce cas là plus de news sur les nouveaux chars, plus de news sur les maps, plus de news sur les questions réponses, plus de news sur les patchs, plus de news sur les opérations, plus de news sur le jeu.... ça va être vivant ici tiens, j'ai hâte.

    si vous passez plus de temps à balancer des fausses rumeurs ou à spéculer sur leurs petite vie plutôt que d'agir comme des joueurs faut pas s'étonner qu'ils passent plus de temps à faire de la com qu'à faire autre chose
    A part me permettre un petit apparté sur l'activité de Tanatoy contre qui je n'ai rien, mais vu la disparition progressive des Community Managers ces dernières années il ne reste globalement plus que lui, faut arrêter la parano. Personne ne spécule sur leur vie.

    c'est une merde pas possible à gérer pour eux
    Chacun son job, le boulot de community manager n'est pas un travail simple et de tout repos, mais c'est un métier à part entière

    et j'ai pas fait se forum pour avoir un noyau dur qui leurs empêchent de faire leurs trucs
    Je ne rebondirait pas sur le fait que tu ait fait ce forum, par contre explique moi en quoi relayer une information qui pourrait intéresser du monde en
    france, qui joue à WoT et qui aurait envie de s'investir autrement dans le jeu les empêche de faire "leurs trucs" ?

    bref les info perso WG en dehors du jeu , sur leurs réseau , et ici c'est  discutions entre joueurs concernent le jeu et la commu
    Community Manager de World of Tanks France on joue sur quels mots là? Quelqu'un qui s'occupe de faire le lien entre les joueurs de la communauté française de Wot et l'entreprise qui développe le jeu. Ça concerne LE JEU.

    venez pas jouer sur les mots , je dit pas ça pour faire chmout' mais réfléchissez un peu , à force de faire opposition ou à pas faire au mieux pour s'entendre c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses .
    D'où, sérieusement? Où est-ce que quelqu'un a fait opposition ou a critiqué Wargaming ou quoi que ce soit dans ce post? Sérieusement? Frakass et Lafrite déclinent poliment, Un De Fonceur explique en détail pourquoi une telle offre ne l’intéresserait pas et tous les autres n'ont rien dit!

    Note : l'offre est disponible depuis un bout de temps .
    Donc au final t'es d'accord pour dire qu'on doit tous s'en cogner de ce que fait wargaming mais toi en revanche t'es parfaitement au courant de tout ce qu'ils font.

    Quoi que dans un sens si quelqu'un veut voir ce que c'est que de gérer la commu FR , ça va peut être en détendre deux trois popcorn1
    Là je vais pas être sympa: personne ne t'a demandé de le faire non plus.
    Je vais ajouter que tu est parfaitement conscient du ressentiment qu'une partie de la communauté entretien envers toi (on l'a encore vu avec le dernier post de Bastos qui a montré son vrai visage et n'a fait que confirmer ce que toi et moi pensions depuis un bout de temps) ce qui te complique davantage la tache.

    Mais revenons en à cet espace qui sert à réunir la communauté francophone de Wot console, crée suite à la suppression par WG des forums officiels, cet espace ne devrait pas servir à ça en fait? Il est sensé servir à quoi, ce forum?
    A discuter du jeu mais pas de wargaming qui fait/gère/modifie le jeu quasiment chaque semaine?  On discute d'un plat mais surtout on ne dit rien sur la cuisson et la qualité (ou pas) de ce qu'on nous sert?
    A ce qu'on se partage juste nos vidéos et nos conseils? On a déjà fait le tour, à quoi bon réinventer la roue.
    A se partager nos vidéos et s'auto-congratuler en ronde comme certains l'ont fait sur l'ancien forum en mode slurp slurp? Bah j'ai pas envie de retourner dans l'ambiance de l'ancien forum.

    Donc on fait quoi?
    On discute des news, des nouvelles maps, des patchs, des nouveaux chars, des opérations mais OH WAIT! Tu nous dis de laisser ça sur le FB de Wargaming. Mince alors!


    Et je te rassure: j'ai géré un forum et une communauté francophone de BF1942/BF:Vietnam/BF2/BF2142 (oui tous les Battlefield qui sont sortis bien avant, qui n'existaient que sur PC) il y a de cela plus de 10 ans, qui tournait régulièrement à 100+ posts par jour avec plusieurs milliers d'inscrits dans les diverses sections du forum, qui n'était pas rattaché ni à Dice, ni à EA...
    et pourtant on relayait leurs infos.
    Mais faut dire que très vite après sa création l'admin a eu l'idée de constituer une équipe de gens solides pour faire tourner le truc. Le bordel subsiste encore à l'heure actuelle, plus de 15 ans après sa création et bien longtemps après son heure de gloire, bientôt sur sa fin même mais je suis étonné que ça ait tenu jusqu'ici.


    Bref, je trouve à mon échelle de simple joueur (et non pas contributeur pour wargaming sur le forum de wargaming) que ton commentaire est juste totalement WTF et déplacé.
    Ou c'est moi qui suis pas bien placé, dans quel cas tant pis, je serai pas le premier à me barrer.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    World of Tanks Console recrute _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Mr mini frakass Dim 11 Mar 2018 - 21:46

    Yerno, tu sais, toute info est bonne a avoir sur le fofo... même en provenance du FB de WG (et puis il ne risque pas d'en avoir beaucoup connaissant WG)
    Mais par contre, sérieux ! Elle est dispo, cette offre, depuis longtemps ? Non ! WG a des Pb de communication même quand c'est eux qui demande qqc a la commu Shocked
    Revenons sur le sujet :
    Y a-t-il un maso dans la salle ??? Trollface


    _________________
    World of Tanks Console recrute Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Drakov Yerno Dim 11 Mar 2018 - 22:03

    Drakov Blaireau a écrit: bref les info perso WG en dehors du jeu

    En théorie on est juste pas sensé être une plateforme qui remplace la com de WG point barre , il faut aussi laisser leurs réseau faire leurs taf , c'est tout , faut être sensé un peu .

    mais y'as pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre .

    Sur l'ancien fofo oui puisqu'ils géraient leurs propre affaires , là on est juste hors contrôle pour eux et dans un sens c'est bien et pas bien , le but c'est quand même d'aller un minimum dans leurs sens , si on veut continuer à se faire écouter faut qu'ils voient qu'on coopère , faut pas croire qu'ils sont aveuglent et qu'ils nous regardent pas .

    Et je doute que si ils voient qu'on discute de ça mais surtout et surtout (oui c’était à but préventif) qu'il y en as qui vont pas pouvoir s'empêcher de se moquer de ça de toute les manières possibles avec les rumeurs qui vont suivre je donne pas d'exemples vous voyez très bien , ça va juste continuer à contribuer à nôtre image qui as surement provoquer l'évènement qui fait qu'on discute ici .


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    World of Tanks Console recrute SignatureWorld of Tanks Console recrute Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Mr mini frakass Dim 11 Mar 2018 - 22:11

    Drakov Yerno a écrit:il y en as qui vont pas pouvoir s'empêcher de se moquer de ça de toute les manières possibles .
    OUPS hiding
    Oarf, mieux vaut en rire qu'en pleurer !


    _________________
    World of Tanks Console recrute Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Drakov Yerno Dim 11 Mar 2018 - 22:15

    Mr mini frakass a écrit:
    Drakov Yerno a écrit:il y en as qui vont pas pouvoir s'empêcher de se moquer de ça de toute les manières possibles .
    OUPS hiding

    En théorie non t'as rien fait de mal frakass , mais bon après c'est une question d'autogestion , de toute façon faites bien ce que vous voulez je peut pas vous en empêcher et je ne veut pas , mais par contre faut arrêter de se plaindre après .


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    World of Tanks Console recrute SignatureWorld of Tanks Console recrute Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Drakov Yerno Dim 11 Mar 2018 - 22:39

    Note : l'offre est disponible depuis un bout de temps .
    Donc au final t'es d'accord pour dire qu'on doit tous s'en cogner de ce que fait wargaming mais toi en revanche t'es parfaitement au courant de tout ce qu'ils font.


    Visiblement, pour un community contributor encore actif, tu n'en a pas rien à foutre non plus, donc fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. On joue à un jeu wargaming, on est concerné par la communication de wargaming.


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    World of Tanks Console recrute SignatureWorld of Tanks Console recrute Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par TheKitsuneFox Dim 11 Mar 2018 - 23:01

    Sauf que personne n'a critiqué wargaming sur ce post !

    Et ton discours n'a pas de cohérence : ce forum est indépendant mais s'il y a des gens qui critiquent wargaming ça dégrade les relations entre la communauté et wargaming qui ne prends plus les gens au sérieux.
    Je n'appelle pas ça un forum indépendant.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    World of Tanks Console recrute _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Koko1968 Lun 12 Mar 2018 - 11:44

    Perso je suis venu sur ce forum pour garder le contact avec certains joueurs (voire en connaitre d'autres) et continuer a m'informer mais aussi parce que je n'avais absolument pas envie de suivre WG sur les réseaux sociaux, ni admis la brusque fermeture du forum français.
    Je me sens libre de critiquer WG comme je l'entends, simplement en tant que client (il faut me prévenir si je n'en n'ai pas le droit sur ce forum). Je n'ai absolument pas le sentiment que ce topic soit une critique envers WG (ni le premier post, ni les réponses), quand bien même je ne vois absolument ou serait le mal dans ce cas la.
    Que WG vienne "lurker" si ça les chante, ce serait pour eux au moins une source d'info (de joueurs plus "passionnés" mais j'entends bien que ce n'est plus leur cible) indépendante (et non censurée).
    Bon j’arrête le drama car il y a des choses plus importantes dans la vie Smile


    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: World of Tanks Console recrute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:27