Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    AT 7 , CDC Britannique de Rang VII

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    AT 7 , CDC Britannique de Rang VII Empty AT 7 , CDC Britannique de Rang VII

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 21:52

    Par : RedSeven le 13 Mai 2014

    Constatant que l'AT-7 ne dispose d'aucun topic, je me lance, car c'est mon TD préféré jusqu'ici.



    En fait, c'est le TD avec lequel je fais mes meilleurs parties, ( Leyocan peut en témoigner ^^ ); il est globalement tellement bon ( je parle de la version full ), qu'il permet un très grande latitude d'action. Souvent jouable comme un lourd, et redoutable à longue distance, tout ça grâce à son motherfuckin' dernier canon trop badass. C'est simple, j'ouvre tout et n'importe quoi avec ce canon ! La preuve en est la partie que j'ai faite avec Leyocan, où j'étais en cul de tier, il me semble que la majorité était du 9, avec 2 ou 3 10, et quelques 8. J'ai fini la partie à plus de 3000 points de dommage, et j'ai clairement été le trouble fête de la partie avec mon tier 7 ! Je peux pas compter le nombre de parties où j'étais le dernier homme, et où j'ai vendu ma peau excessivement cher, emportant avec moi 2, 3, voire quatre ennemis voulant me finir trop précipitamment xD

    A mentionner aussi sa mobilité, qui en rapport du blindage de ouf qu'il se trimablle, est plus que correcte !



    Bref, un des pires TD de stock ( Garder de l'XP libre pour passer au premier pack de suite est vraiment indispensable ), mais un des meilleurs full !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 11:38