Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    AT 15A , CDC Britannique de Rang VII

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    AT 15A , CDC Britannique de Rang VII Empty AT 15A , CDC Britannique de Rang VII

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 21:43

    Par : Abhiop741 le 1 aout 2014

    Comme je suis un collectionneur acharné de tank, j'ai quand même acheté l'AT 15A.

    C'est donc à la base un AT 15 en tiers VII au lieu de tiers VIII avec beaucoup moins de points de structure et un canon de 17 pdr qui est le canon "stock" de l'AT 15 !

    http://tank-compare....I105I91I162I132

    Un avis sur ce char :

    http://wotguru.com/tank-guide-at-15a/



    Pour le moment je n'ai fait que 3 parties avec et il a plutôt été efficace : j'ai gagné à chaque fois dans les 40'000 à plus de 50'000 silvers, mais j'ai toujours été top tiers ... Sur PC les joueurs se plaignent de devoir jouer contre des VIII et surtout des IX contre lesquels le canon de 17 pdr, le blindage et les points de structures sont trop justes. A voir donc si c'est le hasard ou si le matchmaking est un peu différent sur Xbox.

    Bon, il n'a pas de matchmaking préférentiel : à ma 5 ème partie il y avait des tiers IX et j'ai dû observer un profil bas, soit jouer en cancre de fond de classe. J'ai eu un T-95 spotté par des équipiers comme cible (ce TD ne me voyait pas), mais même en tirant des APCR, sur une douzaine de tirs à environ 400 m, j'en ai eu un qui a percé et a fait 150 de dégât et un autre qui a endommagé une chenille. Un pistolet à bouchon aurait été aussi efficace que le 17 pdr, mais c'est vrai que c'était le pire cas de figure possible avec le tank le plus blindé du tiers IX !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 2:52