Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Tortoise TD Britannique Rang IX

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Tortoise TD Britannique Rang IX Empty Tortoise TD Britannique Rang IX

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 17:24

    Par : Christo3785

    Bon au debut, il est vraiment galere a joué ce char, ont commence avec le dernier canon de l'AT15, donc pas facile, c'est assez long pour débloqué le dernier canon qui lui envoie du lourd, certe il envoie que 400 de degats en moyenne, mais tres vite compensé pas sa tres bonne cadences de tirs
    Sinon il possede enormement de pv, 2000, donc je pense que sa doit etre le TD tier 9 avec le maximum de pv, niveau vitesse, c'est vraiment pas le top, 20 km/h max sur le plat si pas trop de bosse, il aura du mal a monté certaine monté trop abrute
    Alors question blindage, il fera ricochet enorement de tir mais possede des WS vraiment enorme comme le tourelleau de commandement, mais si ont arrive a se positionné de bié en cachant le tourelleau, il y a moyen de tenir assez longtemp la position, bon par contre, face a du tier 10, il perce un peu n'importe où de face, donc faut faire attention^^
    Il possede aussi une excelente dépression du canon haut/bas et gauche/droite et sa c'est vraiment agreable
    sinon vivement le fv 215b (183), car cette branche de TD commence vraiment a etre longue a monté avec tout ces AT tout lent^^
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Tortoise TD Britannique Rang IX Empty Re: Tortoise TD Britannique Rang IX

    Message par Xoferrr Sam 24 Fév 2018 - 11:02

    Je me suis décidé à monter la ligne jusqu'au Tortoise sans débloquer le fv183.
    Mon objectif est le FV217 badger
    Il est apparu y a peu de temps sur pc et semble intéressant. Son gameplay et son aspect sont bien plus proches du Tortoise que ne l est le 183.

    On pourrait le comparer au t110e03 sauf que le e03 est plutôt orienté bloquage tandis qu avec un super dpm le badger est plutôt fait pour l assaut.

    Voilà ce que j ai pu apprendre en passant sur le forum pc.
    J aurai bien créé un topic mais avec mon tél ça risque d être mal monté

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 8:07