Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+3
Franck OLI
Xoferrr
Mr mini frakass
7 participants

Artillerie - Frakass vision

Sondage

Que pensez-vous de cette vision de l\'arty ?

[ 0 ]
    Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_left0%Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_left23%Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 0 ]
    Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_left0%Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_left15%Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 1 ]
    Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_left8%Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    [ 1 ]
    Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_left8%Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    [ 6 ]
    Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_left46%Artillerie - Frakass vision - Page 2 Bar_right [46%] 

Total des votes: 13
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin

Artillerie - Frakass vision - Page 2 Empty Re: Artillerie - Frakass vision

Message par Mr mini frakass Lun 25 Jan 2021 - 20:30

Direct dans le formulaire pour eviter des pb de rendu ou autre...
    Mon pavé aussi je me le suis farci a l'ancienne !

Musa, alone, je suis d'accord avec vous, une limitation serai un bon debut, cependant ici je voulais développer ma vision ideal de l'arty, c'est sur que wg n'a ni les compétences ni l'envie (car économiquement moins interressant) de faire un truc dans ce genre. Déjà, il faudrait qu'ils commencent a comprendre leur jeu avant de pouvoir pondre un truc un minimum réfléchi !
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657

Message par MUSASHI 2657 Lun 25 Jan 2021 - 21:12

Mr mini frakass a écrit:Direct dans le formulaire pour eviter des pb de rendu ou autre...
    Mon pavé aussi je me le suis farci a l'ancienne !

Musa, alone, je suis d'accord avec vous, une limitation serai un bon debut, cependant ici je voulais développer ma vision ideal de l'arty, c'est sur que wg n'a ni les compétences ni l'envie (car économiquement moins interressant) de faire un truc dans ce genre. Déjà, il faudrait qu'ils commencent a comprendre leur jeu avant de pouvoir pondre un truc un minimum réfléchi !

😇😎  je comprend ..  je comprends bien la passion et la jeunesse font faire beaucoup de bêtises crois-moi ..🤪

Je vais te donner deux pistes
    .la première.. c'est ne demande jamais plus qu'on ne peut te donner et tu ne seras jamais déçu.
    Et
    .la deuxième.. s'il te venait à l'idée de te demander ' pourquoi' demande toi simplement 'à qui ça rapporte'..

Il n'empêche que mes félicitations pour la réflexion le travail et le projet
    I have a Dreams.. 👴🏿..

Je terminerai par ce vieil adage
    Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer  .. 😇
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine

Message par Azazel Lemoine Mar 26 Jan 2021 - 9:01

Alpha Tango a écrit:
    Mr mini frakass a écrit:J'en sais rien, promi c'est pas moi ! Je l'ai peut-être cassé ? C''etait la première fois que j'utilisait ce jouet !
    Nan nan t'as rien cassé ^^
    Mais je cherche à comprendre pourquoi ces maudites apostrophes sont précédées d'un backslash. On utilise ce symbole pour échapper certains caractères dans les fichiers mais à moins qu'il y ait un pépin d'encodage en amont, il n'y a pas de raison que l'éditeur ait parsé le texte de cette façon.
    Tu as préparé ton sondage avec un éditeur de texte (Notepad, Bloc-notes, etc) ou un soft de traitement de texte (Word, Writer, etc.), ou tu l'as directement saisi dans le formulaire ?

cela n'a peut-être aucun rapport, mais Norton me signale bloquer plusieurs attaques quand je viens sur le site "web attack: malicious domains request 3"
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 13:19

Azazel Lemoine a écrit:cela n'a peut-être aucun rapport, mais Norton me signale bloquer plusieurs attaques quand je viens sur le site "web attack: malicious domains request 3"
    Nope, c'est sans rapport. Soit c'est un faux positif étant donné que le domaine est sain, soit Norton a bloqué un script cross-origin intégré (en clair : certainement une pub ^^)
    Jette un œil sur ce message.

Le problème c'est qu'on ne peut pas supprimer les publicités sans souscrire à un package premium chez forumactif (la plateforme qui héberge le fofo).
    Une solution est d'utiliser une extension qui bloque la pub dans le navigateur. Perso j'utilise Ublock Origin (gratuit, léger, open source) et je navigue sans être pollué et agressé en permanence par la pub omniprésente sur internet.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657

Message par MUSASHI 2657 Mar 26 Jan 2021 - 13:32

Entièrement d'accord avec toi A T la gratuité d'un service et en fait un échange contre une demande d'informations souvent excessive mais parfaitement légale.
    l rien n'est vraiment gratuit sur le Web le nombre de script qui tourne derrière les forums 'gratuits' ferait envie à Zuckerberg.. 😉😇

Alors que cela rende Norton nerveux bah rien d'étonnant..😉..
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine

Message par Azazel Lemoine Mar 26 Jan 2021 - 18:54

Alpha Tango a écrit:
    Azazel Lemoine a écrit:cela n'a peut-être aucun rapport, mais Norton me signale bloquer plusieurs attaques quand je viens sur le site "web attack: malicious domains request 3"
    Nope, c'est sans rapport. Soit c'est un faux positif étant donné que le domaine est sain, soit Norton a bloqué un script cross-origin intégré (en clair : certainement une pub ^^)
    Jette un œil sur ce message.

Le problème c'est qu'on ne peut pas supprimer les publicités sans souscrire à un package premium chez forumactif (la plateforme qui héberge le fofo).
    Une solution est d'utiliser une extension qui bloque la pub dans le navigateur. Perso j'utilise Ublock Origin (gratuit, léger, open source) et je navigue sans être pollué et agressé en permanence par la pub omniprésente sur internet.

Merci pour ta réponse.
    Je me doutais que c'était sans rapport... mais cela m'a permis d'apprendre quelqu chose aujourd'hui! Merci à toi donc!
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin

Message par Mr mini frakass Mar 26 Jan 2021 - 20:12

Merde alpha !
    Je t'avait pourtant dit de rester discret quand tu récupères les mot de passe des inscrit ! harp
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657

Message par MUSASHI 2657 Mar 26 Jan 2021 - 20:57

Mr mini frakass a écrit:Merde alpha !
    Je t'avait pourtant dit de rester discret quand tu récupères les mot de passe des inscrit ! harp

Arretes  Sad

Brutus ou Wfuzz ?  attack ..😂🤣
    Largement suffisant je pense.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Jan 2021 - 20:16

Démasqué Shocked

MUSASHI 2657 a écrit:Arretes  Sad

Script kiddie powa!   attack
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657

Message par MUSASHI 2657 Mer 27 Jan 2021 - 21:00

Alpha Tango a écrit:
    Démasqué Shocked

MUSASHI 2657 a écrit:Arretes  Sad

Script kiddie powa!   attack

😂🤣😅😆😁 lamer .. qu'on voit danser...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 17:09