On m'a vu souvent critiquer l'arty, mais jamais donner de réponse/solution a ce problème.
Gardez a l'esprit que c'est MA vision parfaite de l'arty cependant je suis ouvert a toute suggestion.
Pour moi, l'arty a besoin de :
-Plus de précision; une division par 2 de la dispersion (la 261 par exemple aurai 0.33) Idem pour le temps de visée
-Plus de mobilité; Une meilleur mobilité en ligne droite MAIS une moins bonne rotation chenille et canon.
-L'abolition de l'AP
-Une gold infligeant moins de dégats mais un rayon beaucoup plus élevé (-30%dégats; +75% rayon)
-Une dépression positive de +2/+3
-Elle ne sera plus capable de voir a plus de 500m
Une nouvelle mécanique, celle des balises.
Les chars auront un tir balise rechargeable toutes les 30s sauf en début de partie a 1minute.
Une fois tiré, ces balises crééront un champ de détection de 50m pour tous char et80m pour les light
La balise aura une durée de vie de 30s
L'arty ne pourra en activer qu'une toute les 30s"
L'arty pourra demander un tir de balise sur le menu radial
Tous les ennemis présent dans le cercle seront visible par l'arty et que par l'arty (qui a activé la balise), si :
-Les ennemis n'étaient pas spotté avant l'envoi de la balise
-Étaient présent lors de l'envoie de la balise
-Si la cible quitte le champ d'action de la balise, elle ne sera plus spotté, mais si elle reviens apprès dedans elle le sera de nouveau.
Les cibles spottés n'auront pas 6eme sens ni pris pour cible d'activé sauf les TDs qui auront une alerte différente.
Les cibles seront spottés par la balise a hauteur de :
-30s pour les lourds
-10s pour les meds
-10s pour les TD (avec l'alerte se déclenchant imédiatement )
-3s pour les lights
-0s pour l'arty (l'arty ne pourra pas être spottée par la balise)
Le but premier est de réduire la camp et d'augmenter les intéraction/coordination entre joueurs; favoriser la communication.
Gardez a l'esprit que c'est MA vision parfaite de l'arty cependant je suis ouvert a toute suggestion.
Pour moi, l'arty a besoin de :
-Plus de précision; une division par 2 de la dispersion (la 261 par exemple aurai 0.33) Idem pour le temps de visée
-Plus de mobilité; Une meilleur mobilité en ligne droite MAIS une moins bonne rotation chenille et canon.
-L'abolition de l'AP
-Une gold infligeant moins de dégats mais un rayon beaucoup plus élevé (-30%dégats; +75% rayon)
-Une dépression positive de +2/+3
-Elle ne sera plus capable de voir a plus de 500m
Une nouvelle mécanique, celle des balises.
Les chars auront un tir balise rechargeable toutes les 30s sauf en début de partie a 1minute.
Une fois tiré, ces balises crééront un champ de détection de 50m pour tous char et80m pour les light
La balise aura une durée de vie de 30s
L'arty ne pourra en activer qu'une toute les 30s"
L'arty pourra demander un tir de balise sur le menu radial
Tous les ennemis présent dans le cercle seront visible par l'arty et que par l'arty (qui a activé la balise), si :
-Les ennemis n'étaient pas spotté avant l'envoi de la balise
-Étaient présent lors de l'envoie de la balise
-Si la cible quitte le champ d'action de la balise, elle ne sera plus spotté, mais si elle reviens apprès dedans elle le sera de nouveau.
Les cibles spottés n'auront pas 6eme sens ni pris pour cible d'activé sauf les TDs qui auront une alerte différente.
Les cibles seront spottés par la balise a hauteur de :
-30s pour les lourds
-10s pour les meds
-10s pour les TD (avec l'alerte se déclenchant imédiatement )
-3s pour les lights
-0s pour l'arty (l'arty ne pourra pas être spottée par la balise)
Le but premier est de réduire la camp et d'augmenter les intéraction/coordination entre joueurs; favoriser la communication.