Trias vous explique tout, en français avec en fond les nouvelles cartes qui seront disponibles des le 27-Avril-2021.
Je vous souhaite un bon visionnage; toutes les explications sont valides.
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
MUSASHI 2657 a écrit:
Je pense qu'à part son accent de merde et son vocabulaire limité
Mr mini frakass a écrit:Bonne vidéo, seul point négatif est la surinterprétation du comportement IA, pour moi.
Sinon concernant le mode, ils sont beaux les poteaux bugges !
Dans les faits, très peu d'info consistantes, mais trias a fait de son mieux avec ce qu'il avait.
Sinon, je suis un peu endésaccord avec lui quand il dit que c'est un mode en plus donc pourquoi pas. Pour moi, c'est une utilisation de ressouces qui aurait pu être mieux attribué (genre, le jeu"classique" qui en a besoin !)
MUSASHI 2657 a écrit:Oui le message est passé
Pour l'encart tu as vu que je me suis excusé mais vraiment l'audiovisuel est un métier.
Mais c'est bien parce que d'autres encore moins doué exige un abonnement. PAYANT pour être visible et audible :rofl::joy::sweat_smile:.
MUSASHI 2657 a écrit:
Pour le reste comme j'ai dit je vais attendre pour aller voir mais j'ai bien l'impression que c'est une révolution de salon ou une tempête dans un verre d'eau franchement à part la très du look d'un char Abrams M1.
J'ai pas l'impression mais c'est parce que peut-être je suis dur à des rider sur l'adrénaline.
Alors attendons..
Papygeek29bzh a écrit:Un robot est un robot, il agira comme il à été programmé ça c'est une chose, mais comme le jeu est rempli d'huîtres c'est pas ce mode qui va les faire changer.
Il aurait fallu baser l'accès à ce mode en fonction du niveau du joueur, mais comme c'est ouvert à tout le monde on va retrouver les mêmes truffes qu'on voit en partie.
Il aurait fallu agiter ça comme une carotte devant leur nez,tu veux jouer à ce mode et bien apprends d'abord à bien jouer l'autre mode.
Dt I can a écrit:Papygeek29bzh a écrit:Un robot est un robot, il agira comme il à été programmé ça c'est une chose, mais comme le jeu est rempli d'huîtres c'est pas ce mode qui va les faire changer.
Il aurait fallu baser l'accès à ce mode en fonction du niveau du joueur, mais comme c'est ouvert à tout le monde on va retrouver les mêmes truffes qu'on voit en partie.
Il aurait fallu agiter ça comme une carotte devant leur nez,tu veux jouer à ce mode et bien apprends d'abord à bien jouer l'autre mode.
+ 100000000000000000000000000000
Pour moi c'est mort d'avance, dans ce jeu chacun joue pour sa gueule (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des states aussi merdiques, toujours à aller aider les isolés, qui se barrent dès qu'on leur tires plus dessus, et toi tu crèves), et il y a en plus une majorité de joueurs burnasse avec des cartes bleues et qui ne savent que payer, ceux là jamais ils n'apprendront la coopération ...............
Mr mini frakass a écrit:Pour revenir a trias, j'ai aussi remarqué sa difficulté a s'exprimer dans cette vidéo, mais n'en tiens absolument par rigueur.
Ce n'est clairement pas un pro et jamais je lui demanderai une telle qualité !
C'est déjà incroyable qu'un fr fasse des videos compte tenu de la purge stalinienne des contrib fr et l'impossibilité de devenir contri si tu fait autre chose que parler rosbif. Si tu est de sa comunauté, P6, tu pourras lui dire si l'occase ou l'envie te prend, quu lui et ses videos seront toujours bien accueilli sur le fofo.
La commu fr a bien besoin de gens comme lui !
Papygeek29bzh a écrit:Un robot est un robot, il agira comme il à été programmé ça c'est une chose, mais comme le jeu est rempli d'huîtres c'est pas ce mode qui va les faire changer.