Club Xbox One : WoT Bat Chatillon 25t
Il y a peut être certain d'entre vous qui jouent leur Bat Châtillon 25t avec le filet de camouflage et les binoculaire, si c'est le cas STOPPEZ tout. Le bat chat 25t quand il est bien joué devient une vraie machine de guerre.
Tout d'abord je vais vous parlez de mon BC 25t.
Je lui ai équipé les équipements suivants:
- Optiques traités
- Stabilisateur vertical
- Ventilation améliorée
Maintenant les compétences d’équipage , a l'heure d'aujourd'hui j'en possède 21 mais je vais vous énoncez les compétences a avoir en priorité:
- Sixième sens (la base)
- Reparations
- Frères d'armes
- Pilote tout terrain
- As du volant
- Œil de lynx
- Camouflage
- Conduite souple
- Précision
- Longue vue
Le reste des compétences ne sont que Bonus. Et si vous avez les moyens de vous procurez un extincteur auto, faites le.
Comment jouer son Bat chat de façon optimal?
Vous êtes l’électron libre de votre équipe vous êtes partout et nul part a la fois, soyez ingénieux, agressif et méthodique. Il y a Onze règles ou si vous préférez quelques points de bases a respecter (si vous en avez d'autres, "argumentées de préférence" elles sont les bienvenues):
1- Analysez la composition allié et ennemi avant le début de partie pour voir ce que vous pouvez faire et ou le faire.
2- Faire un spot agressif des le début de partie pour repérer les forces ennemis et les éventuels moyens ou légers.
3- Avoir constamment des information sur le placement de chaque ennemi sur le champ de bataille ce qui conduit a la 4.
4- Avoir un œil vigilant sur la mini map, cherchez une faille dans le dispositif ennemi et utilisez cela a votre avantage (la map n'est pas la pour faire jolie).
5- ne cherchez pas a vider votre barillet d'un trait sauf si vous en avez le temps ou que vous etes sur de vous (ce serait bête de se prendre un obus du FV 183 juste pour pouvoir caler 5obus sur un char) ce qui nous conduit a la 6.
6- quand vous êtes en situation frontal(et oui parfois on ne peut l’éviter) a l'ennemi et que vous avez un endroit safe ou vous mettre, mettez votre char en marche arrière et de biais a l'ennemi il vous sera plus facile de rentrer et sortir de votre couverture en évitant de potentiel obus.
7- Attaquez les ennemis de coté si possible vous en avez les moyens car une attaque frontale n'est vraiment pas la meilleure chose à faire .
8- En cas de circle d'un ennemi mobile la première chose, utilisez un obus pour l'immobiliser et mettez le reste en tournant plus vite que sa tourelle et pour les chars moins mobile et bien j'ai de la peine pour eux car beaucoup plus facile à circle.
9- Considérez vous comme un finisseur de char, je m'explique, vu le peu d'obus que vous avez en stock vous êtes la pour permettre a vos alliés de respirer donc manœuvrez en conséquences et sortez les chars que vous considérez les plus de dangereux, certains vous dirons que vous ramassez les kills, repondez leur que vous jouez votre char comme il doit etre jouer vu le peu d'obus que vous transportez et vu le nombre de vie insignifiant que vous avez et votre blindage inexistant (bien que les ricochets ce que j’appelle affectueusement "ricochets magiques" sont appréciables) (et je ne dis pas qu'il faut attendre que les ennemis soient one shot pour aider vos collegues, soyez entreprenants et ayez une vision de jeu d'équipe .. Il faut voir plus loin que votre simple char dans la bataille ).
10- Préservez vos points de vie pour la fin de partie ou du moins perdez les de façon intelligente et rentable (vos points de vie sont de l'or je ne dis pas qu'il faut se planquer et attendre la fin de partie comme certain joueur de bc 25t font malheureusement. Je dis juste quand fin de partie si vous avez réussi a préservez l’intégralité de vos points de vie et bien vous pouvez être de plus en plus agressif et essoufflé l'ennemi, quitte à perdre quelques PV dans la manoeuvre .
11- La dernière et de loin la plus importantes, ne JAMAIS attaqué deux fois d'affiler au même endroit car vous ne le savez peut être pas mais la plus part du temps les ennemis sont focus dans votre dernière position connu et attendent juste une chose, une erreur de votre part et passez a l'attaque seulement si vous etes sur de pouvoir finir les objectifs que vous, vous etes fixé...
Vous êtes le char a abattre car un bon joueur de B-C 25t peut être décisif a tout moment .Utiliser le relief des maps. Soyez plus malin que vos adversaire, faites naitre le doute dans leurs esprits. Soyez un fantôme prêt a attaquer a tout moment et depuis n'importe quel angle de tir, tel un loup dans une bergerie.
Pour certains tout les points que je viens d’énumérer sont une évidence
Pour d'autres cela pourrait peut être s’avérer utile.
PS: Je ne me dis pas meilleur joueur, je ne donne que quelques conseils de jeu aux nouveaux joueurs de Bat-Châtillon 25t ou a ceux qui n'arrivent pas a le jouer comme ils le souhaiteraient.
Sur ceux a vos Batmobile