Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
Drakov Yerno
Skoorn
Beaujol is good
Doublekebab57
TCS Nel
Papygeek29bzh
Koko1968
Boblebarbar74
MoroccanStyle
spacewolf1
Mr mini frakass
15 participants

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 14:35

    salut

    Franchement , c'est quoi ce b*rdel sur cette plateforme (PS4) ?  Evil or Very Mad

    je suis passé de Xbox One à PS4 suite au décès de la One , bien mal m'en a pris , ils sont tous debiles sur PS4 les mecs ? c incroyable !!!!

    Entre les rush suicides , les suicidés qui n'ont pas les c*uilles de se battrent et j'en passe , les parties sont loin d'etre de folie  Sad

    le temps de prendre position et voila que la moitié de ta team est déja HS , ou alors si t'a la chance d'etre du bon coté la partie dure 3-4 mn maxi ....
    Serieux , si c ça le niveau sur PS4 je vais me racheter une One illico !!!


    Dernière édition par Alone_WOT le Dim 21 Oct 2018 - 16:29, édité 1 fois
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Mr mini frakass Dim 21 Oct 2018 - 15:19

    Tant que ça ?
    Parce que sur Xbox, je connais ça, déjà !


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 15:25

    Mr mini frakass a écrit:Tant que ça ?
    Parce que sur Xbox, je connais ça, déjà !
    Very Happy

    oui mais bon , sur PS4 c'est l'apogée des crétins on dirait , c sur que les events de Wg et les vacances n'aident pas , c qu'un jeu , d'accord , mais un peu de serieux Razz
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par spacewolf1 Dim 21 Oct 2018 - 18:41

    Europe pro Sony
    Europe pro footeux
    Coïncidence ?
    Je ne crois pas

    -->[]

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Mr mini frakass Dim 21 Oct 2018 - 19:55

    Je ne suis pas fan de foot, cependant j'ose imaginer que l'on puisse être footeux ET intelligent...
    De plus, les PS ont (hélas) dominés le marché de la console mondialement (par exemple au japon, ou microsoft ne met pas les pieds tellement c'est pro PS
    Or il 'étonnerais que le japon soit footeux).
    Il n'y aurais donc pas a priori de lien entre foot-PS-intelligence.

    Par contre, la stratégie de l'internet non payant de la PS3 a rameuté a l'époque des joueurs casu, non sérieux. Cependant je pensais qu'avec la PS4 et l'internet payant, les casu se soit retiré de ce fabriquant...


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    avatar
    MoroccanStyle


    Messages : 107
    Points : 126
    Date d'inscription : 06/02/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par MoroccanStyle Dim 21 Oct 2018 - 20:32

    Mr mini frakass a écrit:Je ne suis pas fan de foot, cependant j'ose imaginer que l'on puisse être footeux ET intelligent...
    De plus, les PS ont (hélas) dominés le marché de la console mondialement (par exemple au japon, ou microsoft ne met pas les pieds tellement c'est pro PS
    Or il 'étonnerais que le japon soit footeux).
    Il n'y aurais donc pas a priori de lien entre foot-PS-intelligence.

    Par contre, la stratégie de l'internet non payant de la PS3 a rameuté a l'époque des joueurs casu, non sérieux. Cependant je pensais qu'avec la PS4 et l'internet payant, les casu se soit retiré de ce fabriquant...


    Pas besoin de PS+ pour jouer en ligne sur les FTP. Ensuite, j'ai 16200 batailles pour 3200 de wn8 recent et tt ce qui est cité plus haut est FAUX. L'auteur doit jouer en t5 max pour dire des conneries pareilles. Oui il y a des abrutis mais ils sont pas tres presents en tiers 9-10

    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Boblebarbar74 Dim 21 Oct 2018 - 21:07

    Il faut aussi prendre en compte que la commu PS est beaucoup plus jeune. Attention, ceci n'est en rien une "attaque" contre les joueurs PS mais un simple constat. Du coup, forcément moins de joueurs "impliqués" que sur XBOX... alors que c'est déjà pas la joie Very Happy


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Koko1968 Dim 21 Oct 2018 - 22:18

    Le Japon est footeux (PES) mais ce n'est pas le sujet. C'est le (rng) hasard de tomber sur des sessions où il n'y a que des tanches, ça arrive régulierement.
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par spacewolf1 Dim 21 Oct 2018 - 22:50

    Même pas d'humour le frakass Razz

    Sinon pour ta gouverne le football est très populaire au Japon, il est même dans le top 3 depuis une petite dizaine d'année (alors que le sport n°1 là bas, le base ball ne cesse de chuter, lentement, mais continuellement). On a assisté littéralement à l'arrivée de la génération Captain Tsubasa (niveau popularité hein, pas niveau performance :-p ), une génération qui a connu la série et qui a aujourd'hui la trentaine, soit l'age des joueurs. Rajoutons à cela les performances entre 2000-2012 de l'équipe nationale (oui, oui, génération Captain Tsubasa) + l'organisation de la coupe du monde au début des années 2000.

    Maintenant pour le niveau des joueurs PS4... population plus jeune + FTP pas payant ça donne déjà un bon cocktail de base. Mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vu non plus que les joueurs Xbox ont plus d'expérience puisqu'on joue depuis la 360 (et qu'on a pu conservé notre progression sur One).
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Mr mini frakass Lun 22 Oct 2018 - 1:34

    Se serait bien d'avoir le cross play, afin de pouvoir tester les joueurs du camp adverse  playing
    Encore mieux, des gains en silver augmenté en cas de dégats assistance ou directe infligés aux joueurs de l'autre plateforme coin

    PS: les japs, footeux... ce sport dominera le monde, un jour (Et ne me dites pas que c'est déjà fait !)


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 6:34

    MoroccanStyle a écrit:
    Pas besoin de PS+ pour jouer en ligne sur les FTP. Ensuite, j'ai 16200 batailles pour 3200 de wn8 recent et tt ce qui est cité plus haut est FAUX. L'auteur doit jouer en t5 max pour dire des conneries pareilles. Oui il y a des abrutis mais ils sont pas tres presents en tiers 9-10


    si tu as lu ma petite presentation (ce que je doute) , je suis passé sur PS4 suite à la mort de ma One , donc obliger de reprendre le jeu a Zéro  Razz

    J'avais 2 compte sur One , avec quelques T10 , donc je connais un peu le jeu , je ne suis certe pas un unicum ...
    Le constat est simple , il y a sur Ps4 une majorité de casu completement fumé du cratere qui polluent le jeu en faisant n'importe quoi , chose beaucoup moins presente sur One

    je suis content pour tes 16000 batailles et ton WN8 , mais autant en t5 que en t8 (pour le moment) , ça deraille pas mal  Sad
    je pense , si cela se confirme dans le temps , que j'aurais pas la patience de remonter les branches jusqu'au T10 , etant un joueur potentiel  Very Happy  , je ne suis pas 24/24 devant la console
    Au plaisir , peut etre , de se retrouver ingame

    honoring
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Lun 22 Oct 2018 - 9:48

    tant que wg ne fera rien pour que les parties soient jouées avec un classement de joueurs par niveau,cela continuera et ce n'est pas prêt de changer puisqu'ils permettent à des joueurs qui viennent de télécharger le jeu d'accéder directement par le biais de la cb à un prémium tier 8 alors qu'ils ne savent même pas comment jouer un tier 1.
    le coupable pour moi c'est wg lui même.


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Lun 22 Oct 2018 - 15:42

    Papygeek29bzh a écrit:tant que wg ne fera rien pour que les parties soient jouées avec un classement de joueurs par niveau,cela continuera et ce n'est pas prêt de changer puisqu'ils permettent à des joueurs qui viennent de télécharger le jeu d'accéder directement par le biais de la cb à un prémium tier 8 alors qu'ils ne savent même pas comment jouer un tier 1.
    le coupable pour moi c'est wg lui même.

    +1 !

    Malheureusement je pense que c'est impossible à cause du nombre de joueurs trop peu important pour ce jeu.

    Du coup, s'ils mettent en place le cross platform, vu ce qui a été dit à propos d'une éventuelle jeunesse de la communauté PStation, ça peut être pour le meilleur : MM en fonction du niveau, ou pour le pire : tous mélangés dans un bordel encore plus grand !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Lun 22 Oct 2018 - 16:41

    Ce classement par niveau ne se fera hélas pas car ça voudrait dire que certains joueurs ne pourraient plus avoir accès aux premiums tiers 8 avant d'avoir atteint le niveau requis et donc moins de pognon dans leur caisse.
    Et quand au nombre de joueurs, on a que les chiffres que wg veut bien nous donner et en ce qui me concerne je n'ai qu'une confiance toute relative à ce qu'ils racontent.
    Cela n'engage que moi bien sûr.


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par spacewolf1 Lun 22 Oct 2018 - 19:29

    Ben non, t'aurais juste les noobs qui ont sorti leur cb entre eux d'un côté et les vétéran de l'autre :p

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Lun 22 Oct 2018 - 20:10

    Ça c'est ce qui existe déjà, je parle d'un niveau requis pour accéder au tir supérieur ou char premiums ou tout au moins un certain nombre de bataille.


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par spacewolf1 Lun 22 Oct 2018 - 21:35

    Cela remettrait en cause le système d'avancée dans les arbres techno + l'expérience libre (surtout sa conversion depuis les chars elite/premium)

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Doublekebab57
    Doublekebab57


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Age : 39
    Localisation : Erlenberg en K7 dans le buisson

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Doublekebab57 Lun 22 Oct 2018 - 22:02

    Premium ou pas , ça explique pas des déploiements de jambon .
    Quand tu vois 4 lourds cacher derrière un rocher et qui bouge pas soutenir les light ou les med .ou que personnes ne va aux endroits stratégiques.
    Ou les gars qui joue le frag perso , qui attendent que le coéquipier se fasse sortir pour commencer a tirer plutôt que de jouer collectif et d'avoir une synergie d'équipe . Des fois j'ai l'impression de jouer a 1 vs 29 . Et je j'ai pas vraiment un niveau de malade mais j'aime les belles partie . ET c'est dernier temps avant le décompte c'est '' devine où va partir le Lemmings train ''' .
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Lun 22 Oct 2018 - 22:06

    spacewolf1 a écrit:Cela remettrait en cause le système d'avancée dans les arbres techno + l'expérience libre (surtout sa conversion depuis les chars elite/premium)

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Oui je sais bien, de toute façon maintenant c'est trop tard, il aurait fallu le faire dès le début.


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Signature
    Beaujol is good
    Beaujol is good


    Messages : 4
    Points : 4
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Mâcon

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Beaujol is good Mer 24 Oct 2018 - 8:58

    Doublekebab57 a écrit:Premium ou pas , ça explique pas des déploiements de jambon .
    Quand tu vois 4 lourds cacher derrière un rocher et qui bouge pas soutenir  les light ou les med .ou que personnes ne va aux endroits stratégiques.
    Ou les gars qui joue le frag perso , qui attendent que le coéquipier se fasse sortir pour commencer a tirer plutôt que de jouer collectif et d'avoir une synergie d'équipe . Des fois j'ai l'impression de jouer a 1 vs 29 . Et je j'ai pas vraiment un niveau de malade mais j'aime les belles partie . ET c'est dernier temps avant le décompte c'est '' devine où va partir le Lemmings train ''' .

    Je te rejoins complètement, en deux jours 23 Défaites pour 6 Victoires, que ce soit en peloton ou seul, c'est la même. De plus, les parties top tiers deviennent de plus en plus rares. Je me pose quand même
    une question, je suis un joueur moyen, mais mes stats et celui de mes amis sont bloqué à 51% de Victoires. Es-ce normal, ou la banane vient de Wargaming pour avoir autant de V/D? Merci
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Mer 31 Oct 2018 - 23:32

    Je crois que wargaming s'organise pour maintenir les probabilités à 50%. Je pense que le ratio dépasse le 50% quand on arrive à sauver la mise dans les parties qui sont destinées à te faire perdre.
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Mer 31 Oct 2018 - 23:44

    Quand je grind un char merdique je me fais toujours démonter mes stats, dans le 35%... Dès que je tombe sur un char normal je remonte a 60% de w/r... J'avoue que les pires char pour les stats sont les chars lent. Tu ne peux jamais te repositionner ou aider l'autre côté quand tu vois quils vont se faire défoncer. Les lights sont magiques pour ça. Un contre un tu défoncés n'importe quoi et en plus tu peux déranger un groupe ennemi assez longtemps pour que tes Noob d'allié se sortent les doigts du...
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Drakov Yerno Ven 2 Nov 2018 - 11:54

    On va juste se détendre sur les titres en rouge fluo c'est pas un forum MLG ici Laughing


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG SignatureNiveau des joueurs sur PS4 ????? OMG Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Ven 2 Nov 2018 - 12:40

    Skoorn a écrit:Je crois que wargaming s'organise pour maintenir les probabilités à 50%. Je pense que le ratio dépasse le 50% quand on arrive à sauver la mise dans les parties qui sont destinées à te faire perdre.

    +1.

    J'en suis persuadé : Certaines parties sont "calibrées" pour assurer, ou au moins faciliter la défaite d'une des deux équipes au profit de l'autre.
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Ven 2 Nov 2018 - 12:46

    Skoorn a écrit:Quand je grind un char merdique je me fais toujours démonter mes stats, dans le 35%... Dès que je tombe sur un char normal je remonte a 60% de w/r... J'avoue que les pires char pour les stats sont les chars lent. Tu ne peux jamais te repositionner ou aider l'autre côté quand tu vois quils vont se faire défoncer. Les lights sont magiques pour ça. Un contre un tu défoncés n'importe quoi et en plus tu peux déranger un groupe ennemi assez longtemps pour que tes Noob d'allié se sortent les doigts du...

    +1 aussi !

    J'en suis arrivé à la même conclusion et je joue beaucoup les lights : comme je joue seul, c'est la seule façon de sortir encore quelques bonnes parties et de continuer à m'amuser avec le jeu. Enfin pour ce qui me concerne...

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:30